je viens d'avoir une confirmation sur le site d'ABB XV:" Pour les séniors 2, match arrété à la 64 ème minute suite à une bagarre générale.
Lunel menait largement sur le score de 36-3."
Votre avis ?
Après avoir marqué un 6ème essai entre les perches et sans avoir pu le transformer un début de bagarre a commencé. Rien de très méchant, mais l'arbitre à quitté le terrain en laissant les joueurs et les entraineurs des 2 équipes sur le terrain. On s'est calmé tout seul ! On s'est serré la main et on est allé prendre la douche. On verra donc ce que décidera la fédé. Mais bon Lunel n'a pas volé sa victoire, je pense que les dirigeants et les joueurs de la B de l'ABB ne démentiront pas ce point. :)
Votre avis ?
c'est des voyous ces lunellois, surtout le 5 avec les jambes ridicules !!!
Votre avis ?
gérard du bar has writtenc'est des voyous ces lunellois, surtout le 5 avec les jambes ridicules !!!Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première que j'entends dire que le ROl est une équipe de voyous, surtout la B ... Par contre je crois que le 5 avec ses jambes ridicule il rattrape au pied une mauvaise passe, puis poursuit sa course plonge dans l'en-but et marque ....:P
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenun vrai seconde ligne dit moi...gérard du bar has writtenc'est des voyous ces lunellois, surtout le 5 avec les jambes ridicules !!!Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première que j'entends dire que le ROl est une équipe de voyous, surtout la B ... Par contre je crois que le 5 avec ses jambes ridicule il rattrape au pied une mauvaise passe, puis poursuit sa course plonge dans l'en-but et marque ....:P
Votre avis ?
gérard du bar has writtenFaut s'adapter au jeu mon cher Gérard, le jour où la FFr arrêtera ces conneries de rugby à 12 (et ces merdes de mêlées simulées au bout de 10 mn jeu), pour les réserves de fédérale 3, on retrouvera enfin des avants :lol:Perrier-pac-34 has writtenun vrai seconde ligne dit moi...gérard du bar has writtenc'est des voyous ces lunellois, surtout le 5 avec...Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première que j'entends dire que le ROl est une équipe de voyous, surtout la B ... Par contre je crois que le 5 avec ses jambes ridicule il rattrape au pied une mauvaise passe, puis poursuit sa course plonge dans l'en-but et marque ....:P
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenAprès avoir marqué un 6ème essai entre les perches et sans avoir pu le transformer un début de bagar...je te crois car en B en LANGUEDOC on nous envoie que des caves pour arbitrer
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenc vraiment pas bo de deblaterer sur le 5 mais c vrai que ses jambes sont ridicules lolgérard du bar has writtenFaut s'adapter au jeu mon cher Gérard, le jour où la FFr arrêtera ces conneries de rugby à 12 (et ces merdes de mêlées simulées au bout de 10 mn jeu), pour les réserves de fédérale 3, on retrouvera enfin des avants :lol:Perrier-pac-34 has written Ma foi Gérard si tu le dis, c'est la première qu...un vrai seconde ligne dit moi...
Votre avis ?
il a des jambes ridicules mais uniformes avec le reste du corps par contre le 3 de la une il a des jambes quand elles fonctionnent d'emeu et le corps d'une autruche
Votre avis ?
qui connait le resultat de muret andorre
Votre avis ?
pilar3 has writtenqui connait le resultat de muret andorreSouf tu ferai mieux d'aller voir le site de Muret : la rencontre contre Andorre est remise au 21 mars !!!!!
Votre avis ?
De toutes façons , a moins d'un tremblement de terre ; on connait le résultat ;)
A+
Votre avis ?
pronos pour dimanche
COTE V / LE BOULOU . LA COTE LES 2
MILLAU / PALAVAS . MILLAU LES 2
ANDORRE / LUNEL . LUNEL LES 2
JACOU / LEUCATE . JACOU LES 2
BL BL / SALANQUE . SALANQUE LES 2
CAB / MURET . DUR DUR POUR LES 2
Votre avis ?
bdx has writtenpronos pour dimanche COTE V / LE BOULOU . LA COTE LES 2 MILLAU / PALAVAS . MILLAU LES 2 ANDORRE / LU...Allez je tente un prono ... COTE V / LE BOULOU . LA COTE LES 2 MILLAU / PALAVAS . Palavas en B - Millau en une ANDORRE / LUNEL . LUNEL LES 2 JACOU / LEUCATE . JACOU LES 2 BL BL / SALANQUE . SALANQUE LES 2 CAB / MURET . Muret en B et en une :P
Votre avis ?
bedarieux 15 muret 7
Votre avis ?
andorre 8 lunel 22
Votre avis ?
Pas terribles les pronostiqueurs.
Millau - Palavas = 58 à 8
Millau B - Palavas B = 22 à 7
Votre avis ?
bravo a nos amis de bedarieux
Votre avis ?
Du grand bédarieux domage que les instanses du club n'est pas réagit avant car ( on n'en serait pas là).
Votre avis ?
bdx has writtenDu grand bédarieux domage que les instanses du club n'est pas réagit avant car ( on n'en serait pas ...En cette periode du salon de l'agriculture je dirais :C'est à la fin de la foire que l'on compte ................................ donc on se sait pas encore ou nous sommes.On est malade (pour la sixiéme place) mais on est n'est pas encore mort.Ne nous enterre pas trop vite .
Votre avis ?