Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Un des BEDARIEUX PALAVAS les plus calmes de l'histoire des clubs et à la sortie 10 cartons( BEDARIEUX 1 blanc,3 jaunes,2 rouges et PALAVAS 1 Blanc , 3 jaunes )J'avoue que je comprends pas tout mais bon l'équipe qui a su s'adapter à cette arbitrage très sévère à gagner .Nous étions venus avec des intentions on domine la première mi temps (O/O avec 4 pénalités ratées) et à la sortie on perds le match ,2 joueurs et notre avenir s'assombrit. TRISTE DIMANCHE pour nos couleurs

Votre avis ?

moustike90 msgpm
ah, je vois ke bédarieux n'a pas changé (toujours aussi collectionneur de cartons ^^), à la seule différence de l'année dernière, bcp + de matchs perdus...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour ajouter 1 commentaire à HPO ; je dirais d'abord que le match n'était pas de grande qualité , des 2 cotés . Que ceux qui ne vont voir que le compte rendu vont croire que ça a été 1 match de sauvages sautant de bagarres en bagarres vu le nombre de cartons !! il n'en fut rien et pas plus que qqs accrochages . Maintenant les rouges et aprés enquete de ma part , sont en grande partie mérités et un 3 eme n'a pas été donné parceque c'était la fin du match et l'arbitre n'a donné qu'un jaune !! Il est dommage que certains joueurs aient un peu terni ce match . N'entretenons pas 1 contentieux entre les 2 clubs qui n'a pas sa raison d'etre . A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour ajouter 1 commentaire à HPO ; je dirais d'abord que le match n'était pas de grande qualité , de...
Pour ne pas rentrer dans des discutions ou chacun voit son club plus blanc que blanc je dirais que l'arbitrage des grands (élite 2 et au dessus ) n'est pas le meme que celui des autres équipes(je pense au rucking et déblayage ). Ceci dit je suis d'accord avec toi fin des polémiques

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour ajouter 1 commentaire à HPO ; je dirais d'abord que le match n'ét...
Pour ne pas rentrer dans des discutions ou chacun voit son club plus blanc que blanc je dirais que l'arbitrage des grands (élite 2 et au dessus ) n'est pas le meme que celui des autres équipes(je pense au rucking et déblayage ). Ceci dit je suis d'accord avec toi fin des polémiques
fin de saison qui s'annonce terne avc des deplacement difficile sans objectif il va faloir se serrer et l'on va vraiment savoir qui aime le club!!!!!!!!!!!ils nous attend quand des match interessant comme le derby a lunel ou l'autre derby abbxv chez nous donc pas le temps de dormir!!!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenPour moi plus de maillot de joueur sur le dos :( ! Juste la casquette d'entraineur après 26 année de...
Et quelles années !!! Fait la biz aux qq anciens pescalunes de souches comme mon pôte Le Moles qui s'occupe des minimes... Sinon repos le WE prochain pour vous aussi ?

Votre avis ?

pilar353 msgpm
héhéhéhé has written
HAUTS PAYS D'ORB has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour ajouter 1 commentaire à HPO ; je dira...
fin de saison qui s'annonce terne avc des deplacement difficile sans objectif il va faloir se serrer et l'on va vraiment savoir qui aime le club!!!!!!!!!!!ils nous attend quand des match interessant comme le derby a lunel ou l'autre derby abbxv chez nous donc pas le temps de dormir!!!!!!
je ne savais pas que les rencontres lunel bedarieux etaient des derbys.........

Votre avis ?

cactus16 msgpm
derby heraultais c ce qu il a voulu dire enfin :(

Votre avis ?

cactus16 msgpm
rouge merité ??????????? que ton snd ligne le prenne car il fait faute apres faute et de l'anti jeu a outrance ok mais un rouge pour un requing qui n'existe pas ,quel injustice!!!!!! Je suis pas blanc come linge mais pour le coup c incompréhensible.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
triste de constater que palavas et bédarieux ne sont plus du meme niveau que l an dernier ou bien la poule est plus difficile???ou beaucoup de changement dans les effectifs??!!

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
pilar3 has written
héhéhéhé has written
HAUTS PAYS D'ORB has written Pour ne pas rentrer dans des discutions ou chacun v...
ben dans la logique de la carte geographique de l'herault c'est quand meme un derby ensuite rien ne sert de fanfaroné pilar tu joue dans une tres belle equipe profite en!!!!!!!!salut

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour le Bouch , la poule est bien plus difficile que l'an dernier !! Cactus , nous on a eu 1 seconde ligne qui a pris 3 mois cette année parceque sur une bagarre alors qu'il s'échauffait dans l'embut il s'est approché sans faire action de quoi que ce soit , c'est tout :( licence retenue par le délégué a postériori :mad: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
cactus has writtenrouge merité ??????????? que ton snd ligne le prenne car il fait faute apres faute et de l'anti jeu ...
Il n'existe pas ?... un petit peu quand même... Cela mérite-t-il un rouge ? Pas sûre... En Angleterre sûrement pas...

Votre avis ?

pilar353 msgpm
héhéhéhé has written
pilar3 has written
héhéhéhé has writtenfin de saison qui s'annonce terne avc des deplacement difficil...
ben dans la logique de la carte geographique de l'herault c'est quand meme un derby ensuite rien ne sert de fanfaroné pilar tu joue dans une tres belle equipe profite en!!!!!!!!salut
ce que je veux dire c que palavas et jacou sont des derbys avec lunel bedarieux est un derbys avec capestang cote vermeille salnque et le boulou aussi c comme ca que je voit les derbys ensuite je fanfaronne jamais, c juste un constat comme ta pu le constater je prend pas partis de tel ou tel sujet par peur de frustrer avec mec commentatires que certain juge de deplacé ou souvent ils sont mal interpreter donc je vois ce que vient faire ton com sur le fait que je joue dans une belle equipe ou pas...... merci cactus de ton explication

Votre avis ?

pilar3 peux tu nous en dire plus sur le match de la B arreté ??? Le score en votre faveur sera t'il entériné ??? qui est à l'origine des incidents??? MERCI

Votre avis ?

Il est bien évident que seul le résultat de 2 concurents directs à la qualif m'intéresse

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce n'est pas la peine de polémiquer sur ce match de B. On verra bien par la suite ce qu'il sera décidé. En espérant que le sujet est clos !

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Allez Muret accrochez -vous juska la fin, Millau n'est plus très loin... c rattrapable !! Rdv peut être en F2 !!

Votre avis ?

tu dis1 msgpm
bravo lunel il faut continuer dans la lancé et les lancés

Votre avis ?

Perrier-pac-34 has writtenIl ne s'est rien passé d'extraordinaire ce n'est pas la peine de polémiquer sur ce match de B. On ve...
Je voulais simplement savoir si le match avait été arreté si je comprends bien ,c'est OUI Sujet clos pour moi aussi,on surveillera le site de la fédé pour savoir à qui on enlève des points :/:/

Votre avis ?

Login / Sign up