Nous je crois que les pendules sont complètement détraquées :(
A+
Votre avis ?
Au niveau pendule je pense que la première de Lunel s'est remise à l'heure ! Par contre la B du ROL a plus qu'un décalage entre les joueurs et la réalité du terrain !! Un peu plus d'humilité serait bien venu !!!!
Votre avis ?
Bédarieux a une réserve qui va certainement se qualifier et qui propose beaucoup de jeu.Mais au fait qui est l' arbitre international suisse qui a arbitré dimanche? le changement d' entraineur pour la une semble positif , particulièrement au niveau de l' état d' esprit, meme si il faudra confirmer sur le plan comptable.
Votre avis ?
Muret va bientot ratraper milllau ki a un match en avance. peut etre une future équipe en fédérale 2 (sa serait bien)
Votre avis ?
Bon match tout de même à Palavas lors du match du grand froid en Andorre :D espérons que ..................
On peut m'envoyer les résultats par sms , ça ne coute que 0,30 cts et moi ça me fait plaisir !!:P:rolleyes::cool:
Allez je vais prendre l'air qqs jours ;)
A+
Votre avis ?
Allez je te ferais l'evolution du score pendant le match de la 1ere,mais ça te coutera une biere s'il y a trop de points
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenAllez je te ferais l'evolution du score pendant le match de la 1ere,mais ça te coutera une biere s'i...attention dimanche c'est le tarif international
Votre avis ?
pronos
COTE V / SALANQUE . SALANQUE LES 2
MILLAU / LEUCATE . MILLAU LES 2
CAB / LE BOULOU . CAB LES 2
ANDORRE / PALAVAS . PALAVAS LES 2
LUNEL / MURET . MURET LES 2
AV BL BL / JACOU . BL ET BL LES 2
A VOUS
Votre avis ?
merci bdx pour tes pronostics j'espere qu'une fois de plus tu t'égares!!! car je constate que tu ne crois pas beaucoup en lunel depuis le debut.
Votre avis ?
Cigarettes, alcools... Passez commande...
Votre avis ?
djef has writtenmerci bdx pour tes pronostics j'espere qu'une fois de plus tu t'égares!!! car je constate que tu ne ...Pronos de BDX COTE V / SALANQUE . SALANQUE LES 2 MILLAU / LEUCATE . MILLAU LES 2 CAB / LE BOULOU . CAB LES 2 ANDORRE / PALAVAS . PALAVAS LES 2 LUNEL / MURET . MURET LES 2 AV BL BL / JACOU . BL ET BL LES 2 ET BIEN MOI,MON CHER BDX, JE VOIS QUE DES VICTOIRES à DOMICILE
Votre avis ?
djef has writtenmerci bdx pour tes pronostics j'espere qu'une fois de plus tu t'égares!!! car je constate que tu ne ...non se n'est pas que l'ont croi pa en vous c'est que vous devez absolument perdre chez vous pour que l'ont se relance a la course a la qualification!!!!!
Votre avis ?
Bon désolé Tyler mais à priori je ne pourrais pas te faire l'évolution du match par texto!!!
Votre avis ?
tu sais bdx avant de regarder ceux que vont faire les autres equipes et se mettre a faire des calculs impropable
il faut d'abord faire son match et donc la victoire car si lunel perd mais que vous perdez ca vous avance a rien
Votre avis ?
hier soir dans le derby catalan, la cote vermeille s'impose sur sa pelouse de port vendres face a la salanque cr 25 a 03 (sans bonus).
Votre avis ?
Grosse victoire du R.O.L 36 pts bonus offensif en prime contre Muret 6 pts et en b victoire du R.O.L 18 a 15
Votre avis ?
lunel b muret b 18 - 15
Lunel - muret 36 - 6 avec bonus
Il n'y a pas eu photo
Votre avis ?
Felicitations les petits gars de Lunel... Cool !!!
Votre avis ?
djef has writtenFelicitations les petits gars de Lunel... Cool !!!Victoire de BEDARIEUX 58 à 0 avec 9 essais à la clef.Pas grand chose à dire , match sérieux sans blessés ni cartons En B les 12 joueurs présents ont refusés de s'habiller ,donc victoire par forfait.On comprends les problèmes pour l'avoir vécu lors de notre dernière saison en fédérale 2 mais un petit coup de fil ce matin au départ du car aurait été sympathique .
Votre avis ?
Match en retard aujourd'hui dans la poule 3.
Au stade Ramadier Lunel bat les 2 équipes de Leucate :
En B ROL 60 - 0 Leucate
En une ROL 18 - 11 Leucate
Les victoires étaient essentielles pour les 2 équipes pescalunes, contrat rempli ! :)
Votre avis ?