comme quoi c petit promu se le pelle tous ls dimanches et voila le resultat
bravo jacou
les filles ont aussi gagnées elles sont 2° de leur poule
Votre avis ?
Oui de trés bons résultats :)les filles sont toujours entrainées par notre ami Cagnard ?
A+
Votre avis ?
Salut Tylerd, dis-moi votre B a joué à 12 ou à 15 contre Muret ?
J'espère que pour le "derby retour" on jouera à 15 en lever de rideau de la une. :D
Votre avis ?
Millau défait à domicile par une valeureuse équipe de Jacou.
Résumé :
[url]http://club.sportsregions.fr/rugbymillau/news/id_news/137096-une-defaite-qui-fait-mal/detail[/url]
Votre avis ?
Contre Muret , nous avons joué à 12 . Je ne sais pas si vous jouerez à 15 , ces jours - ci l'effectif est ric et rac par rapport à certains postes !
A+
Votre avis ?
Eh ben Tylerd tu la joue à la "Noves" tu nous fais de l'intox ;)
Pour le derby une rencontre à 15 ça aurait plus de gueule non ?:P
Votre avis ?
Tu sais je ne suis pas décisionnaire :(
Ils vont voir pour jouer à 15 ; moi je préfère :)
A+
Votre avis ?
Moi je m'en fous qu'ils jouent à 12 ou 15 j'irrais manger au resto avant de toute facon
Votre avis ?
JDM has writtenMILLAU / JACOU : MILLAU CÔTES VERMEILLE / CAPESTANG : CÔTES VERMEILLE BEDARIEUX / TORREILLES : NUL A...héhéhéhéhéhéhé victoire du boulou a lunel,et victoire de millau contre jacou!!!tu es tres fort en pronostique toi!!!!!!
Votre avis ?
Tu sais , les pronos , un jour ça va et puis ... qui aurait misé sur une victoire de Jacou :rolleyes:
A+
Votre avis ?
El Pescador va manger tôt car te connaissant tu vas rater le match et arriver noir comme un téléphone, a moins que tu ais "bouffé" ton crédits de points weight watchers ...... :lol:
Votre avis ?
alors pour qui le derby de l'est..................................héraultais????;);););)
Votre avis ?
La question ne se pose même pas ; a domicile et compte tenu des classements respectifs , dans l'optique d'une qualif , on doit s'imposer :P:lol:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa question ne se pose même pas ; a domicile et compte tenu des classements respectifs , dans l'opti...Si les joueurs sont aussi chaud que toi il ne devrait pas y avoir de problème .
Votre avis ?
En B aussi on va essayer d'être seul 3 eme :P;):D
A+
Votre avis ?
rassure toi Tylerd on a pas l'intention de vous laissez passer 3° :P
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn B aussi on va essayer d'être seul 3 eme :P;):D A+ah bon ,tu crois qu'on va perdre à LEUCATE ? .Penses que nous avons une revanche à prendre de notre seule défaite à la maison
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa question ne se pose même pas ; a domicile et compte tenu des classements respectifs , dans l'opti...je pense que oui en effet palavas va croqué lunel tout cru!!!cela nous arrangerai en fait!!!!lol.les equipes seront elles au complet?
Votre avis ?
Ca me plairait de croquer Lunel , mais attention ; ça ce n'est pas fait !! Mais évidemment on y croit :P:lol::D
Pour ce qui est de Bédarieux / Leucate , Leucate ne nous a pas vraiment impressionné et les Héraultés peuvent gagner !:)
Perrier -pac si on refait comme nos 3 derniers matchs , on vous mangeras sinon ............................
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa me plairait de croquer Lunel , mais attention ; ça ce n'est pas fait !! Mais évidemment on y croi...Je ne dis que nous gagnerons à LEUCATE car nos voyages sont souvent tristes(MURET,cote vermeille,ABB)Je te précise simplement que la B s'accroche à la 3éme place et que tu ne seras peut etre pas seul 3éme demain soir . De toutes manières en B les phases finales ne se font pas au mérite (le classement)mais au bon vouloir de la FFR(en principe,match de la une et nombres de kilométres) Si tu ne veux pas attendre le résultat appelles moi à 13hrs 29 je te dirais si nous avons gagné la piéce car il n'y as pas d'arbitre désigné :lol::lol:
Votre avis ?