La b de millau à gagnée si je ne me trompe pas 24 à 23
Votre avis ?
Barouf has writtenEst ce que quelqu'un connait le résultat de Millau - Castelnaudary en 1/4 de finale du challenge de ...Rencontre remis au 7 février
Votre avis ?
bonsoir et bonne année à toutes et à tous
Après une fin d'année difficile ,une trève réparatrice mais une LIVEBOX récalcitrante me revoilà
Notre dernière victoire contre JACOU nous fait finir les matchs allers à la 8éme place .
BILAN bien maigre pour équipe qui vise une place dans les 5 premiers mais en bon paysan héraultais (et oui nous sommes quelques uns) je vous rappelle que c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses.
Votre avis ?
Hé bé dis donc , il ne voulait pas te lacher ce psy ;)
Nous nous terminons mieux ; mais a l'arrachée :( l'équipe de Capestang ce dimanche nous a montré comment attaquer en première main et nous a mis a mal , il va falloir resserer les boulons sinon à Muret on va se faire fesser :mad:
Allez on retourne nous aussi chez le psy:rolleyes:
A+
Votre avis ?
Par contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préciser qu'à MI PARCOURS le bilan de la B est bien meilleur avec une 3éme place .Mais attention , comme au HIT PARADE ,le plus dur est d'y rester .
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenPar contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préciser qu'à MI PARCOURS le bilan de la B est ...ça va dépendre des resultats de la 1 car si la une se reprend on pourra voir venir aussi non gare au 2 équipes la descente au s' enfer peut être longe
Votre avis ?
bdx has writtenTu est donc d'accord avec moi ,les comptes se font toujours à la fin .Je faisais juste un point avant le début des matchs retours. Maintenant revivons au jour au jour en espérant que la venue des copains de PORCU ,dimanche ,nous rendent RADIEUXHAUTS PAYS D'ORB has writtenPar contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préciser qu'à MI PA...ça va dépendre des resultats de la 1 car si la une se reprend on pourra voir venir aussi non gare au 2 équipes la descente au s' enfer peut être longe
Votre avis ?
Et bien nous je crois que nous serons dimanche a l'image du temps , vu les absents :rolleyes::(:o
A+
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenje suis d accord avec toi comme l on dit c a la fin du bal que l on payer l orchestre donc on verra a la fin de la saisonbdx has writtenTu est donc d'accord avec moi ,les comptes se font toujours à la fin .Je faisais juste un point avant le début des matchs retours. Maintenant revivons au jour au jour en espérant que la venue des copains de PORCU ,dimanche ,nous rendent RADIEUXHAUTS PAYS D'ORB has writtenPar contre avant que mon ami BDX le dise je tenais a préc...ça va dépendre des resultats de la 1 car si la une se reprend on pourra voir venir aussi non gare au 2 équipes la descente au s' enfer peut être longe
Votre avis ?
MILLAU / JACOU . MILLAU LES 2
COTE VER / CAPESTANG . BLEU ET BLANC LES 2
CAB / SALANQUE . DUR DUR LES 2
ANDORRE / LEUCATE . ANDORRE EN 1 LEUCATE EN 2
LUNEL / LE BOULOU . LUNEL LES 2
MURET PALAVAS . NUL EN 1 MURET EN 2
A VOUS
Votre avis ?
quelqu'un sait si le match a lieu demain à LUNEL?
Merci
Votre avis ?
oui biensur qu il a lieu:D
Votre avis ?
Tout le terrain a été déneigé au sèche cheveux par Surprise :P;):D
A+
Votre avis ?
bedarieux 15 salanque 13
Votre avis ?
jacou gagne à Millau 16 à 15
Votre avis ?
victoire des 2 equipes du R.O.L avec bonnus offensif de l'equipe 1 de lunel grand bravo aux deux equipes du BOULOU qui n ont rien lache respect.Un espion de Palavas :(:etait present .Pour le derby de dimanche prochain cet espion sera de l'effectif de palavas :D
et jouera contre l ' equipe B du R.O.L Je crois qu il y aura un grand match :rolleyes::(.
Votre avis ?
magnifique doublé de BEDARIEUX
la B fait tomber le leader dans un match de toute beauté je crois que le score est de26 à 22 .Pour faire taire les mauvaises langues il y avait un arbitre .
La une a ,pour la 2éme fois de l'année 2010, gagné avec l'envie retrouvée(score 15 à 13).Meme si il n'y a pas eu d'essai on recommence à trouver un semblant de fonds de jeu.Attention nous redevenons un candidat à la 5éme place .
TYLER il me faut maintenant un cardiologue :):):)
Votre avis ?
C'est bien ce qui m'embète , il va y avoir foule en 5 où 6 !!!
Nous faisons un bon match et si on avait gagné ce n'aurait pas été un hold up !!!mais compte tenu de la compo , le point de bonus ma foi ..................
Par contre trés gros match nous aussi de la B qui gagne 22 / 20 avec un arbitre aussi ! ils se la sont pelée ; félicitations ! :P:D
Tu vois le psy c'était pas si mal :rolleyes:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est bien ce qui m'embète , il va y avoir foule en 5 où 6 !!! Nous faisons un bon match et si on av...Ne nous enflammons non plus la route est encore longue .Pensons d'abord à éviter la 10éme place qui nous était promise le mois dernier A+:cool:
Votre avis ?
En tous cas , résultat surprenant de Jacou ! mais bravo à eux !
A+
Votre avis ?