Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

héhéhéhé48 msgpm
bdx has writtenpronos COTE / CAB . pourquoi pas les 2 BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU LES 2 JACOU / ANDORRE . JACOU...
pronos cote/cab:sa sré bien de faire kelke chose la ba abbxv/millau:millau il von pa perdre de foi daffilé quand meme jacou/andorre:jacou lé 2 salanque/lunel:???????salanque solide a domicile, lunel grosse equipe leucate/muret/leucate mé sa ns arrange pa le boulou/palavas:le boulou fo kil gagne kan meme a vous

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Non ! A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenNon ! A+
palavas tres tres facile déjà en vacance

Votre avis ?

Une chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester pour aller faire 1 tour de l'autre coté de la frontière dans l' univers impitoyable :mad: A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenUne chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester po...
a dallas !!!!!!!!!

Votre avis ?

Je vois qu'il y a 1 connaisseur ( où habitué :P):);):rolleyes::cool::lol: A+

Votre avis ?

JDM45 msgpm
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU JACOU / ANDORRE . JACOU SALANQUE / LUNEL . SALANQUE LEUCATE / MURET . LEUCATE LE BOULOU / PALAVAS . LE BOULOU

Votre avis ?

bdx60 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenUne chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester po...
impossible que vous perdiez aussi non rendez-vous cher le psi avec nous

Votre avis ?

C'est clair !! A+

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
Bon mes premiers pronostics sur le forum : COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU (ca sera serré) JACOU / ANDORRE . JACOU (sur leur champ de patates il y aura pas grand monde qui va gagner) SALANQUE / LUNEL . SALANQUE (salanque devrait etre bien remonté après leur piètre prestation face au boulou et la défaite à Muret) LEUCATE / MURET . LEUCATE (Muret match difficile pour Muret qui a beaucoup de blessé) LE BOULOU / PALAVAS . LE BOULOU (pourquoi pas)

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
POUR TYLERD LE BOULOU / PALAVAS match nullllll :P:cool:

Votre avis ?

Ca y est vous m'avez énervé :mad: A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent) des menaces ????????

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argen...
je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
héhéhéhé has written
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le p...
je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool
[b][color=blue] Attention à distribuer des Chataignes on récolte souvent des marrons :P :lol:[/color][/b]

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argen...
Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Ouillade66 has written
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le p...
Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !
ok j'avais pas compris je te croyais de la cote vermeille tu est peut etre de la cote mais de la radieuse ou simplement un catalan

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
Presque je suis un catalan exilé à Muret !:)

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
t inquiete tylerd c quand on est outsider qu on est les meilleurs....

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Large victoire de Palavas au Boulou 9à6 Gros score en B par contre (j'ai pas le définitif)

Votre avis ?

Login / Sign up