bdx has writtenpronos COTE / CAB . pourquoi pas les 2 BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU LES 2 JACOU / ANDORRE . JACOU...pronos cote/cab:sa sré bien de faire kelke chose la ba abbxv/millau:millau il von pa perdre de foi daffilé quand meme jacou/andorre:jacou lé 2 salanque/lunel:???????salanque solide a domicile, lunel grosse equipe leucate/muret/leucate mé sa ns arrange pa le boulou/palavas:le boulou fo kil gagne kan meme a vous
Votre avis ?
Non !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenNon ! A+palavas tres tres facile déjà en vacance
Votre avis ?
Une chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester pour aller faire 1 tour de l'autre coté de la frontière dans l' univers impitoyable :mad:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenUne chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester po...a dallas !!!!!!!!!
Votre avis ?
Je vois qu'il y a 1 connaisseur ( où habitué :P):);):rolleyes::cool::lol:
A+
Votre avis ?
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille
BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU
JACOU / ANDORRE . JACOU
SALANQUE / LUNEL . SALANQUE
LEUCATE / MURET . LEUCATE
LE BOULOU / PALAVAS . LE BOULOU
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenUne chose est sure , si on perd au Boulou , il y en a qui seront en vacances et pourront y rester po...impossible que vous perdiez aussi non rendez-vous cher le psi avec nous
Votre avis ?
C'est clair !!
A+
Votre avis ?
Bon mes premiers pronostics sur le forum :
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent)
BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU (ca sera serré)
JACOU / ANDORRE . JACOU (sur leur champ de patates il y aura pas grand monde qui va gagner)
SALANQUE / LUNEL . SALANQUE (salanque devrait etre bien remonté après leur piètre prestation face au boulou et la défaite à Muret)
LEUCATE / MURET . LEUCATE (Muret match difficile pour Muret qui a beaucoup de blessé)
LE BOULOU / PALAVAS . LE BOULOU (pourquoi pas)
Votre avis ?
POUR TYLERD LE BOULOU / PALAVAS match nullllll :P:cool:
Votre avis ?
Ca y est vous m'avez énervé :mad:
A+
Votre avis ?
COTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argent)
des menaces ????????
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argen...je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool
Votre avis ?
héhéhéhé has written[b][color=blue] Attention à distribuer des Chataignes on récolte souvent des marrons :P :lol:[/color][/b]HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le p...je vois pas pourkoi il y aurait des bouffes et puis pour se mettre dans le match et faire un resultat chez eux rien de mieu qu'une seance de chataignes!!!!!!c'est la periode en plus!!!!looool
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le public en aura pour son argen...Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !
Votre avis ?
Ouillade66 has writtenok j'avais pas compris je te croyais de la cote vermeille tu est peut etre de la cote mais de la radieuse ou simplement un catalanHAUTS PAYS D'ORB has writtenCOTE VERMEILLE/ CAB . Côte Vermeille (avec des bouffes en pagaille, le p...Pas de menaces... déja joué contre ces deux équipes et c'étais pas mal animé devant !
Votre avis ?
Presque je suis un catalan exilé à Muret !:)
Votre avis ?
t inquiete tylerd c quand on est outsider qu on est les meilleurs....
Votre avis ?
Large victoire de Palavas au Boulou 9à6
Gros score en B par contre (j'ai pas le définitif)
Votre avis ?