Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

Mr BARBATRUC60 msgpm
Pour toi Pano on va essayer de trouver ça!!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Aucunes nouvelles de HPO :( que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Graissessac ? A+

Votre avis ?

Panomamelix12 msgpm
il est resté en andorre

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAucunes nouvelles de HPO :( que se passe-t-il ? en vacances ? malade ? en prison ? a la mine de Grai...
en dépression

Votre avis ?

Panomamelix has writtenil est resté en andorre
non à la douane. Je me suis fait arreter avec la poutre que j'avais pris la veille :lol::lol:

Votre avis ?

Et ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool :/:rolleyes::D A+

Votre avis ?

pilar353 msgpm
aucun pronos pour ce w-e

Votre avis ?

Lances toi ! A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenEt ils t'ont demandé de "rendre" tout l'alcool :/:rolleyes::D A+
j'ai tout rendu et j'ai meme rajouté les TAPAS

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
je verrais bien une victoire de palavas ....:D

Votre avis ?

Je suis déja en haut du canigou , et je prie :/;):D A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
le CAB se déplace chez les BLEU et BLANC pour une rencontre tres difficile pour les 2 équipes et des choix humain dur à comprendre (le vert est dans le fruit mais on ne veux pas le retirer, on attend que le panier soit pourrit pour trouver la solution )

Votre avis ?

envie de rosée3 msgpm
bdx has writtenle CAB se déplace chez les BLEU et BLANC pour une rencontre tres difficile pour les 2 équipes et des...
Je pense que toutes les pommes ont pourries et que le vers a meme attaqué le panier prestation lamentable des cabistes qui se sont fait endormir par une equipes pas vraiment au dessus de nous avec helas des mélées simulait triste dimanche millau va nous achevait vite que la saison finissent félicitation à la reserve qui nous régalent heureusement qu ils sont la !!!!!

Votre avis ?

Il doit y avoir 1 problème de vers dans l'hérault , a moins que vous nous en ayez réfilé lors de notre venue :(:/ A+

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
il faut arreter avec ce probleme de mêlées simulées. palavas aussi a utilisé la règle contre nous et alors. personne n'a crié au scandale. à un moment donné dans la saison, 90% des équipes vont utiliser le règlement. maintenant il est vrai qu'il faut trouver la parade pour que les assidus de la simulation , le soient un peu moins. aller bon courage à tous.

Votre avis ?

Tu as raison . Pour ce qui est de Palavas en l'occurence nous n'étions pas dominé en mélée et si notre pilier qui était bléssé à la cheville avant de commencer, n'avait pas eu plus mal , on aurait continué comme cela . Là où le bas blesse , c'est que depuis le début de la saison on a 1 fail de piliers et là , tous bléssés où grippés :mad: Et du coup ,parodie de mélées :( A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
c la faute a la regle il suffit d etre 14 quand ta plus de pilier...comme a une epoque en top 14...mais ca a durer qu une saison si je me souviens bien...:rolleyes:

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
envie de rosée has written
bdx has writtenle CAB se déplace chez les BLEU et BLANC pour une rencontre tres difficile pour les 2...
Je pense que toutes les pommes ont pourries et que le vers a meme attaqué le panier prestation lamentable des cabistes qui se sont fait endormir par une equipes pas vraiment au dessus de nous avec helas des mélées simulait triste dimanche millau va nous achevait vite que la saison finissent félicitation à la reserve qui nous régalent heureusement qu ils sont la !!!!!
le cochon est dns le mais et il a tt mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu as raison . Pour ce qui est de Palavas en l'occurence nous n'étions pas dominé en mélée et si not...
c vrai que vous aviez une bonne mélée, bien stable quand votre pilier est sorti, c'est d'ailleurs ce pour quoi personne dans nos rangs n'a trouvé quoique ce soit à redire. et puis je pense pas qu'il soit dans votre mentalité de vous échapper dans ce secteur. à plus et bonne route

Votre avis ?

Merci ;) A+

Votre avis ?

Login / Sign up