passe partout 34 has writtenc clair c loin d'etre la joie .mais bon si les grands paton font ce qu'il faut on pourrait repartir ...je suis tt a fé daccor avec toi c clair on n'a des joueur de nivo f2 mé comme tu la di il manque que lé boss fasse un peu leur mea culpa si nn l'année prochaine on niré joué contre servian é compagnie!!!!!!!!
Votre avis ?
MURET / COTE V : MURET
LUNEL / MILLAU : MILLAU
ANDORRE / CAB : ANDORRE
PALAVAS / JACOU : PALAVAS : NUL
LE BOULOU / SALANQUE : SALANQUE
LEUCATE / AVENIR BLEU ET BLANC : LEUCATE
Votre avis ?
Ha non , JDM , tu fais caguer ;)
A+
Votre avis ?
pour ceux qui ns voyer mort on l'est pas
en b andorre 12-83 bedarieux
en 1 andorre 8-18 bedarieux
Votre avis ?
le match reference etait ce soir en andorre :P:o bedarieux redeviens imprenable ...il n'y a pas que les bonbons qui font tombe les dents a bon entendeur salut :D:D:D:D
Votre avis ?
Là , je ne suis pas sur que tu ais raison :mad:et en + il n'y a pas forcement que les dents des autres qui tombent alors à bon aboyeur , salut :mad:
A+
Votre avis ?
JDM déja 1 résultat de faux ; pourvu qu'il y en ait au moins 1 autre ;):D
A+
Votre avis ?
Fourchette, on fait du rugby ici, pas de la boxe, tu te trompes de sport... Mais bon on vous excusera, chez les consanguins pas évident de faire du rugby, plus facile de filer des tourtes....!!
Votre avis ?
x-or34 has writtenFourchette, on fait du rugby ici, pas de la boxe, tu te trompes de sport... Mais bon on vous excuser...ns consanguins????je croi tu doi nous confondre avec nos cher ami de vendres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon peut on avoir les resultat ?
Votre avis ?
Je crois que ce coup ci JDM :( ouf :rolleyes:
A+
Votre avis ?
R O LUNELLOIS XV 8 8 S O MILLAVOIS
RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 9 6 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD
BOULOU SPORTIF XV 10 17 SALANQUE COTE RADIEUSE XV
VPC ANDORRA RUGBY XV 8 18 C A BEDARICIEN PAYS D'ORB
S C LEUCATE ROQUEFORT XV 18 16 AVENIR BLEU ET BLANC
Votre avis ?
Palavas é 5 ieme?????????? on t il vraiment 19 point????????
Votre avis ?
c bizarre le plus grand parleur de RF nous raconte pas comment c passer le match face
a jacou
Votre avis ?
3 victoire 12pt
2 nul 4pt
1 bo 1pt
2 bd 2pt
soit 19 pts
pour le match contre jacou regarde midi libre
Votre avis ?
Le + grand parleur serait-il de Palavas ? Si c'est de moi dont tu parles ; pas de problème . Nous avons eus beaucoup de mal à nous défaire de cette équipe qui sont de véritables arapèdes . Bien que écrabouillés en mélée ( ils les ont simulées une mi-temps ) et en touches , ils ont été difficiles à contenir toute la partie .
pilar 3 , je sens dans tes paroles de l'animosoté ? peux tu m'en dire + ?
A+
Votre avis ?
aucune animosité de ma part mais tous les lundi matin j'ai le droit a mon resumé de palavas
et aujourd'hui en me levant je l'ai pas eu
tout simplement merci
Votre avis ?
Bon trés bien , je préfère ça ;)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBon trés bien , je préfère ça ;) A+kelkun peut il ns comenter le match lunel millau car en croire lé echo c t un match digne de federale2 haut du tableau??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vu de l'extérieur: un match engagé, beaucoup de combat, ça rentrait fort, ça plaquait...
Grosse intensité, ils ont pas dû se faire bouger comme ça tous les dimanches.
8-5 à la 80 ème, l'arbitre leur permet de revenir 8-8 à la 90 ème par une pénalité à 15m face au poteaux...
Un problème toutefois, Millau est venu avec 3 arbitres (c'est leur droit), mais personne n'était prévu pour la B!
D'après mes souvenirs, en F1, il y a 3 arbitres en 1 dont un de touche qui s'occupe du match en B et il me semble que ça ne leur a jamais fait un trou où ils n'en ont pas et que ça fonctionne plutôt pas mal. La fédé se fout vraiment de nous, dans un cas comme celui-là, ils ne peuvent pas s'arranger pour que l'un des arbitres arrivent à 13h30?
Votre avis ?
Normalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une équipe en fait la demande et les paient.
Millau a pris l'option de "se payer" des arbitres de touche à l'extérieur histoire de ne pas se faire entuber.
Quand à la description de la dernière pénalité tu as l'air de dire que l'arbitre nous a fait un cadeau. C'est oublier que dans les derniéres minutes le pack de Millau a tout balayé et que l'arbitre n'a eu que l'embarras du choix pour accorder une pénalité face aux multiples actes d'anti jeu de Lunel.
Quoiqu'il en soit, il me semble que le match nul est équitable. Millau n'a pas eu son rendement habituel (peut-être est ce dû à l'absence des 2 internationaux : 1 Roumain et 1 Tunisien). Lunel a un gros pac mais un troupeau de chêvre derrière et un banc un peu léger. Il va falloir que la fédé se penche sur le problème des mélées simulées car il est trop facile de sortir ses piliers dés qu'on sent que l'adversaire est entrain de prendre le desssus.
Votre avis ?