Il est normal quand même qu'ils aient envie de gagner , il me semble :)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl est normal quand même qu'ils aient envie de gagner , il me semble :) A+ben kil é envi c une chose de la a dire objectif gagne nn!!!!!!!!maintenan on va sfillé une bone poelé de marron é apré on fra kan meme une bonne troisieme mi-temps!!!!en smomen on fé pa tro sa ns!!!!!!!!!!lol
Votre avis ?
eh ben aucun résultat....?
Votre avis ?
lunel gagne à bedarieux
17 à 3
Votre avis ?
scr 15 / leucate , 14 à 3 en b, 25 à 9 en premiere
Votre avis ?
JDM et sa boule de crystal :(
A+
Cote vermeille 14 , Palavas 8 !
A+
Votre avis ?
Putain je vais etre oblige de me sacrifier pour le club, je vais rester 15000 bornes comme ca on va en gagner des matchs... :D (Enfin s'il est vrai que Lunel a gagne a Beda!)
Quelqu'un (de preference qui a joue) aurait des infos sur ce match? Tartines ou pas? Eventuels cartons? Arbitrage?
Et autres joyeuses nouvelles que seul notre sport peut nous apporter un lundi matin...
Tylerd, il fallait que JDM se plante :P
Votre avis ?
JE TE LE FAIS PAS DIRE ...........................
C'est vrai qu'ils ont gagné et on m'a même dit avec le bonus offensif ! Félicitations à eux .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJE TE LE FAIS PAS DIRE ........................... C'est vrai qu'ils ont gagné et on m'a même dit av...wi c vré felicitation, tu avais bien raison lunel a vraiment un gros pack niveau largement federale 2 avec l'excelent djamel revenu en terre bedaricienne, ils n'ont fait tres mal en méléé et dans les ruck!!!!!!!notre ancien pilier et votre nouveau pilier djamel a fait fuir tout le monde(manque flagrant de courage de notre part)je tiens a signalé que pour notre part manque flagrant d'envie pourtant c'etait l'equipe type!!!!manque de physique, ont devrait travaillé notre mélée je crois sa fait longtemps que l'ont ne c'est pa fait bouger severement comme sa!!!!!faut changé lé coach!!!!!!!!!!!!!!!felicitation djamel pour ton retour a bedarieux!!!!si ont n'aurait su te garder toi sebastien abdelkader é toute la clique personne ne nous aurait fait echappé comme sa maintenant messieur les entraineur prenez vos responsabilité!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJDM et sa boule de crystal :( A+ Cote vermeille 14 , Palavas 8 ! A+Une petite erreur sur la rencontre Salanque / Leucate (Leucate qui déçoit pour un prétendant au haut du classement)
Votre avis ?
S'il n'y avait que Leucate pour décevoir ses supporters :(:mad:
A+
Votre avis ?
Un secret enfin dévoilé
Les conversations des joueurs de tronche !
Certains reconnaîtront les propos d'un garçon de cette belle poule 3 du grand Sud et du beau combat d'avants.
Lire
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-quand-les-academiciens-conversent--39099524.html[/url]
Votre avis ?
Est-ce le froid qui paralyse les claviers ?:( pourtant je crois qu'il y a des choses à dire :rolleyes:maintenant peut-etre aussi que certains ne veulent pas les étaler :cool:
Mais il ne faut pas se cacher la face , le classement est là :mad:et au niveau de la qualif , ça commence à s'embouteiller :/
A+
PS : ne me laissez pas tout seul :)
Votre avis ?
faut attendre la fin des match aller pour avoir une idée plus precise du classement
Votre avis ?
Pour se qualifier il faudra surement pas avoir perdu à domicile et avoir au moins une victoire à l'extérieur.
Si cas contraire, gros risque de finir dans la charette des relégués.
Votre avis ?
JDM has writtenPour se qualifier il faudra surement pas avoir perdu à domicile et avoir au moins une victoire à l'e...héhéhéhéhéhé ben ns a beda on va se reprende quand meme et on va se qualifier en ayant perdu a la maison!!!!!du moins je l'espere!!!!!
Votre avis ?
Je vous le souhaite , mais faut pas laisser les points .............
En + ce que l'on ressent c'est que ce n'est pas la joie à Béda :(
A+
Votre avis ?
c clair c loin d'etre la joie .mais bon si les grands paton font ce qu'il faut on pourrait repartir du bon pied.car je pense que ns avons des joueurs de bonne qualités maintenant il suffit de les exploiter comme il faut.sinon on est mort ,on pourrait meme descendre.mais j'espere qu'on va se reprendre et se qualifié.
Votre avis ?
pronos pour dimanche pour nous c samedi
MURET / COTE V . MURET LES 2
LUNEL / MILLAU . MILLAU LES 2
ANDORRE / CAB . CAB LES 2
PALAVAS / JACOU . PALAVAS LES 2
LE BOULOU / SALANQUE LES 2
LEUCATE / AVENIR BLEU ET BLANC . AVENIR BL LES 2
A VOUS
Votre avis ?
prono pour dimanche
MURET/COTE V:MURET LES 2