Garamache12 has writtenNormalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une équipe en fait la deman...Hola l'ami un peu de respect. Tu as le droit de penser que ton equipe est tres bonne et qu'elle etait diminuée , mais tu peu t'abstenir de tes commentaires goguenards sur l'adversaire. Moi je prefere retenir que deux adversaires se sont affrontés dans un match d'un bon niveau et que chacune aurait pu l'emporter.
Votre avis ?
Hé oui , hier Jacou aprés avoir perdu je ne sais combien de ballons en mélée et s'etre fait tordre , nous a simulé les mélées :( Mais , c'est la règle et comment ne pas en jouer :rolleyes:
A+
Votre avis ?
Garamache12 has writtenNormalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une équipe en fait la deman...bon kel version fo prendre la ??????????on verra a bedarieux mé mwa jcroi pluto notre copain de lunel!!!!!!!!!!!car c vré il on un gro pack é chui pa sur ke millau é pri le dessu en méléé!!!!!!!!!
Votre avis ?
Garamache12 has writtenNormalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une équipe en fait la deman...il me semble que lors de ce match j'ai chercher le pack de millau pendant un moment je croyais qu'on jouait face a fantomas........ en attendant le troupeau de chevre a tres bien contrée vos attaque et de plus votre ailiers n'a meme pas reussi a deborder le pilier droit et je pense pas que les piliers soit sortis parce que vous preniez le dessus mais plus pour du coaching car le dessus vous l'avez pris a aucun moment lors de ce match
Votre avis ?
Quels sont les résultats de Lunel et Leucate en B svp !
A+
Votre avis ?
la reserve de l'abb a gagné leucate 27 a 3
Votre avis ?
La réserve de Lunel a gagné 22-0 Tylerd :cool:
Votre avis ?
Garamache12 has writtenNormalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une équipe en fait la deman...Si tu veux parler du dernier et seul maul sur lequel vous avançait, je ne peux pas dire le contraire sur ce point. Par contre, pas plus d'anti-jeux que sur le reste du match sinon vous auriez été écroulé... Après j'étais pas sur le terrain donc je peux pas en dire plus. Le score reflète quand même le match, équilibré il me semble. L'histoire des arbitres de touches, c'est pas une charge contre Millau, je m'en branle vous vous payez les arbitres de touches si vous le voulez, c'est pas le problème. Je dis juste que dans des cas où une équipe demande 3 arbitres, la fédé peut bien dire à l'un d'entre eux de venir une heure avant pour la B d'autant qu'ils passent les 3/4 du match sur le bord du terrain à regarder (comme dimanche en l'occurrence). Pour les mêlées, parles en à l'ABB qui font sortir leur pilier droit dès la 10ème sec de jeu contre nous. Comme quoi c'est pas un phénomène rare de finir les matchs en simulées. Il y a une solution simple, les carences, ça doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Votre avis ?
Robin , ils t'attendaient pour faire la photo ? t'es la star de Lunel ;):P:lol:
A+
Votre avis ?
Avec le temps que j'ai passé au club, ça m'aurait fait mal de pas y être!!
Votre avis ?
Robin des petits pins has writtenVu de l'extérieur: un match engagé, beaucoup de combat, ça rentrait fort, ça plaquait... Grosse inte...Les arbitres étaient là à 12H00! Ils prenaient un rafraîchissement si tu vois ce que je veux dire! ;)
Votre avis ?
Je ne suis pas goguenard, je te dis simplement ce que j'ai ressenti: un gros pack, mais des 3/4 inexistants en attaque. Je répète que, vu le match, le nul est équitable.
Sur la dernière action tu dis qu'il n'y a pas eu plus d'anti-jeu que le reste du match, c'est vrai. Je te rappelle que Lunel a eu un carton jaune pour fautes répétées.
Votre avis ?
Robin des petits pins has writtenLa charnière (inabituelle) de Millau n'a pas eu le rendement qui est le siens depuis le début de la saison (très mauvais jeu au pied). L'absence de Sirbu nous pénalise dans la gestion du jeu. Tanpis pour nous, tant mieux pour Lunel.Garamache12 has writtenNormalement en F3 il n'y a pas d'arbitres de touche officiel ... sauf si une ...Si tu veux parler du dernier et seul maul sur lequel vous avançait, je ne peux pas dire le contraire sur ce point. Par contre, pas plus d'anti-jeux que sur le reste du match sinon vous auriez été écroulé... Après j'étais pas sur le terrain donc je peux pas en dire plus. Le score reflète quand même le match, équilibré il me semble. L'histoire des arbitres de touches, c'est pas une charge contre Millau, je m'en branle vous vous payez les arbitres de touches si vous le voulez, c'est pas le problème. Je dis juste que dans des cas où une équipe demande 3 arbitres, la fédé peut bien dire à l'un d'entre eux de venir une heure avant pour la B d'autant qu'ils passent les 3/4 du match sur le bord du terrain à regarder (comme dimanche en l'occurrence). Pour les mêlées, parles en à l'ABB qui font sortir leur pilier droit dès la 10ème sec de jeu contre nous. Comme quoi c'est pas un phénomène rare de finir les matchs en simulées. Il y a une solution simple, les carences, ça doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Votre avis ?
Dans les premières minutes il n'y a pas un essai refusé a lunel..... D'après le juge de touche il y est mais la mélée a deja été sifflée !!!!! Donc les 3 arbitres servent à quoi
Votre avis ?
Au fait salut ty comment va ?
Votre avis ?
Panomamelix has writtenDans les premières minutes il n'y a pas un essai refusé a lunel..... D'après le juge de touche il y ...ils servent ceux qu ils les payent...
Votre avis ?
Ca va trés bien moi ; on me voit ce n'est pas comme toi :(
Content que tu reviennes sur le forum , je commençais à me sentir seul , juste avec Lacrymo :);):P:lol:
Dis moi ça a l'air de bien tourner à Lunel en ce moment !
La bise ;)
A+
Votre avis ?
Pano est attendu Vendredi soir pour se faire plumer d'au moins 20 euro au tournoi de Poker de l'Assoc de Palavas.
Merci
Votre avis ?
Pano est attendu pour se faire plumer (sic) et repartir à poils :P:lol:
A+
PS : La Tielle ne pourra pas venir , lui se fait plumer à Las Vegas :D
Votre avis ?
Pano compte bien revenir avec une television avec ses 20€. ça tourne bien a lunel parce qu'il y a moins de fautes je pense; je n'ai pas eu d'analyses des millavois sur ce premier essai refusé quand est-il ?
Est ce qu'il y a canal ou une chaine sportive au club house parce que vendredi soir il y a la plus belle équipe qui joue... BArba tais-toi !!!
Votre avis ?