Absent depuis 5 jours , je vois , que je ne vois rien de plus :(
Dimanche , nous recevons Leucate . Nous aurons la chance de récupérer qqs joueurs qui nous ont peut-etre fait défaut à Canet :(toujours est-il qu'il va falloir nous faire oublier le non match de notre dernière sortie :mad: On y croit , sinon c'est a désespérer de tout :cool::rolleyes:
A+
Votre avis ?
salut a tous les pronos
ANDORRE/COTE V . ANDORRE EN 1 ET COTE EN 2
CABEDARIEUX/MILLAU . ??????
LUNEL / JACOU . LUNEL LES 2
MURET / SALANQUE . MURET EN 1 ET SALANQUE EN 2
PALAVAS / LEUCATE . PALAVAS LES 2
LE BOULOU /AVENIR BL ET BL . AVENIR LES 2
a vous
Votre avis ?
ANDORRE / COTE V . Cote
CABEDARIEUX / MILLAU . Millau
LUNEL / JACOU . LUNEL
MURET / SALANQUE . MURET
PALAVAS / LEUCATE . PALAVAS
LE BOULOU / AVENIR BL ET BL . AVENIR
Votre avis ?
Bédarieux 17 - Millau 13
Votre avis ?
Victoire de Leucate à Palavas ; tellement écoeuré je n'ai pas vu s'il y a eue la transformation du dernier essai ! donc soit 14 / 18 où 20 :(:mad:
On c'est bien fait enfler . Merci à celui qui l'a permis .
A+
Votre avis ?
Suite des résultats du 6 décembre, à Lunel
ROL B 21 - 05 Jacou B
ROL 21 - 10 Jacou
Bonne journée pour les Pescalunes avant d'aller chez l'entente de la Salanque pour le dernier match de 2009.
Votre avis ?
Bravo à vous !
Sur le coup et suite à cette grosse déception , j'ai oublié que la B a gagné sur le score de 75 / 24 , là au moins ça fait plaisir .
A+
Votre avis ?
BEDARIEUX a enfin retrouvé ses vertus et s'offre le leader invaincu de la poule .
victoire 17 à 13 qui nous laisse encore à la 10éme place mais très prés du dernier qualifiable
la B consolide sa 3éme place 13 à 7 avec un très bon arbitrage du capacitaire millavois
La vaillance des avants et la sobriété des lignes arrières, qui ont joués simples mais justes, ont eu raison de la meilleure équipe rencontrée à ce jour.
Tout est loin d'étre parfait mais putain que ça fait du bien
Votre avis ?
Du coup tu laisses tomber ton psy ? envoie moi son adresse , j'en ai besoin :rolleyes::(:mad:
A+
Votre avis ?
BRAVO A BEDARIEUX QUI AVAIT PLUS D ENVIE QUE NOUS...
Votre avis ?
C'est marrant, quand on gagne on trouve toujours l'arbitre bon.
Dans le même ordre d'idée , l'essai de Bédarieux doit-il être accordé ou pas? Un supporter de Bédarieux ancien arbitre, nous a dit qu'il ne l'aurait pas accordé. Je pense comme lui. Comme quoi, la victoire tient à peu de chose. De toutes façons, vu la prestation de Millau , Bédarieux mérite sa victoire.
Votre avis ?
Nous , nous avons eu 1 grand artiste , qui parlait aux joueurs , parlait aux spectateurs , expliquait tout , nous dit que le match est fini puis rajoute une mélée ( il a reconnu nous avoir dit que c'était fini ) a mis des cartons de toutes les couleurs aux 2 équipes les a fait reculer de 10 mts au moins 5 fois chacunes . Impressionnant le bougre .
A+
Votre avis ?
Pourquoi tu dis ca TYLERD je te sent aigri j' ai revu votre nouvelle recrue. Que d anciens joueurs a Lunel ce dimanche :cool:
Votre avis ?
C'est qui notre nouvelle recrue ?:|
Aigri oui contre l'arbitre , il nous propulse en 10 eme place et bon ................
A+
Votre avis ?
L'arbitre est t'il le seul probleme?.......
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est qui notre nouvelle recrue ?:| Aigri oui contre l'arbitre , il nous propulse en 10 eme place et...9éme ex aequo mon ami
Votre avis ?
Garamache12 has writtenC'est marrant, quand on gagne on trouve toujours l'arbitre bon. Dans le même ordre d'idée , l'essai ...je ne veux pas faire de polémique sur le fait que vous demandez 3 arbitres mais si l'arbitre du centre est seul il nous a dit à la réception qu'il le refuse .Par contre son arbitre de touche,plus prés de l'action est formel :Le jouer de MILLAU touche le ballon dans l'en but mais ne fait pas de pression de bas en haut donc il n'aplatit pas .le joueur de BEDARIEUX (Sylvain BATTALLER et non son cousin Stéphane , jeune retraité) qui plonge sur le ballon aprés lui valide l'essai. Comme quoi il faudrait avoir 3 arbitres tous les dimanches et meme 4 car en B en LANGUEDOC nous avons des LCA
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDu coup tu laisses tomber ton psy ? envoie moi son adresse , j'en ai besoin :rolleyes::(:mad: A+Tu sais je le garde encore un peu mais par contre viens quand tu veux , on peut faire une thérapie de groupe :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour le Indiens : il est évident que non !:mad:
A+
Votre avis ?
pronos
COTE / CAB . pourquoi pas les 2
BLEU ET BLANC / MILLAU . MILLAU LES 2
JACOU / ANDORRE . JACOU LES 2
SALANQUE / LUNEL . SALANQUE LES 2
LEUCATE / MURET . MURET LES 2
LE BOULOU / PALAVAS . PALAVAS LES 2
A VOUS