pour ma part classement avant phase finale
SAXV 82
Vannes 81
Nevers 77
Bourg 75
Massy 76
Auch 75
quart de finale Nevers-Auch (Nevers)
Bourg-Massy (Bourg)
demi-finale SAXV-Bourg (SAXV)
Vannes-Nevers (Nevers)
accession PRO D2 SAXV et Nevers
à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[b]ACCESSION[/b] NEVERS MASSY
Votre avis ?
je pense que bourg va monter ,et peut etre nevers
Votre avis ?
SAXV 82
Vannes 81
Nevers 77
Auch 75
Massy 75
Bourg 75
quart de finale Nevers-Bourg (Nevers)
Auch-Massy (Auch)
demi-finale SAXV-Auch (SAXV)
Vannes-Nevers (Nevers)
accession PRO D2 SAXV et Nevers
Votre avis ?
jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 qua...ton classement c'est la [b]photo[/b] de l'instant :P :lol: mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour. Perso je me garderais bien de faire un quelconque prono avant la veille du premier match de phases finales. :cool:
Votre avis ?
Les "Stats" de Nialag (semaines punis) :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1363559#p1363559[/url]
Votre avis ?
RAM16 has writtenSAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Auch 75 Massy 75 Bourg 75 quart de finale Nevers-Bourg (Nevers) Auch-Mas...tu fait une erreur bourg sera n°4 car il est premier de sa poule
Votre avis ?
jl16 has writtenEXACT ! SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Auch 75 Massy 75 quart de finale Nevers-Massy (Nevers) Auch-Bourg (Auch) demi-finale SAXV-Auch (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers)RAM16 has writtenSAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Auch 75 Massy 75 Bourg 75 quart de finale Nevers-Bourg ...tu fait une erreur bourg sera n°4 car il est premier de sa poule
Votre avis ?
VANNES ET SAXV
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl y a qu'a l'est ou au nord que vous entendez des bruits,et cela vous arrangerez bien que le SA XV soit exclu,les autres candidats avc, qui se bousculerez pour rencontrer ton èquipe de 3èim sèrie LOL mais noel c dans 9 mois Allez SA XVjl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Mass...ton classement c'est la [b]photo[/b] de l'instant :P :lol: mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour. Perso je me garderais bien de faire un quelconque prono avant la veille du premier match de phases finales. :cool:
Votre avis ?
Pronos:
Soyaux : 82 (72+5+5)
Vannes: 78 (72+1+5)
Nevers: 77 (67+5+5)
Bourg : 75 (65+5+5)
Auch : 75 (65+5+5) Auch devant massy aux pts punis
Massy: 75 (66+4+5)
Barrages:
N°3- N°6: Nevers- Massy : Nevers
N°4- N°5: Bourg - Auch: Auch
Puis:
N°1-(n°3-n°6): Soyaux - Nevers: Aux tirs au but, après 4 jours de tirs: Soyaux
N°2-(n°4-n°5): Vannes - Auch: Auch
Montée: Auch+Soyaux
Votre avis ?
CL68 has writtenPronos: Soyaux : 82 (72+5+5) Vannes: 78 (72+1+5) Nevers: 77 (67+5+5) Bourg : 75 (65+5+5) Auch : 75 (...Tu es sur que le premier national rencontre le vainqueur du match entre le n°3 et n°6?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenrèglement FFR: n°1 contre 4-5 N°2 contre 3-6CL68 has writtenPronos: Soyaux : 82 (72+5+5) Vannes: 78 (72+1+5) Nevers: 77 (67+5+5) Bourg : 75 (65+...Tu es sur que le premier national rencontre le vainqueur du match entre le n°3 et n°6?
Votre avis ?
Mes pronos:
1. Soyaux : 82
2. Vannes : 81
3. Nevers : 77
4. Bourg : 75
5. Massy : 76
6. Auch : 75
Barrages:
N°3- N°6: Nevers- Auch : Nevers
N°4- N°5: Bourg - Massy : Massy
Puis:
N°1-(n°4-n°5) : Soyaux - Massy : Massy
N°2-(n°3-n°6) : Vannes - Nevers : Nevers
ProD2 : Nevers et Massy
Votre avis ?
Erreur de ma part.
donc demi:
n°1- (n°4-5) : Soyaux - Auch => prono impossible, peut-être Auch
n°2- (N°3-4): Vannes - Nevers => Nevers
Votre avis ?
CL68 has writtenErreur de ma part. donc demi: n°1- (n°4-5) : Soyaux - Auch => prono impossible, peut-être Auch n°2- ...la bonne nouvelle est que l'on échappe à 4 jours de tirs au but, c'est déjà ça :lol: :lol: :lol: et spéciale dédicace pour PG...... apparemment, beaucoup de monde voit Vannes avec moins de 3 points d'avance sur Nevers....donc il se pourrait que le FG de Lille ne soit pas si anodin..... première réponse dimanche soir :)
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenQuand j'écris : " mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour " je le fait pour l'ensemble des clubs de F1 pas spécialement pour SAXV. Sinon traiter AUBENAS d'équipe de 3 éme série me parais être un véritable manque de respect et nous prouve ta petitesse. Ps: j'en ai rien a battre que tel où tel club soit exclu sur tapis vert juste que ça me désole de voir que les triturations de lignes comptables aient pris le pas sur le sportif et pour ta gouverne sache qu'il m'est très facile de dire cela car depuis le début de saison je dis que mon club n'a ( pas encore ) rien a faire en PRO D2 tu peux relire tout mes posts sur le sujet.Pont-Vert has writtenIl y a qu'a l'est ou au nord que vous entendez des bruits,et cela vous arrangerez bien que le SA XV soit exclu,les autres candidats avc, qui se bousculerez pour rencontrer ton èquipe de 3èim sèrie LOL mais noel c dans 9 mois Allez SA XVjl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Ne...ton classement c'est la [b]photo[/b] de l'instant :P :lol: mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour. Perso je me garderais bien de faire un quelconque prono avant la veille du premier match de phases finales. :cool:
Votre avis ?
Neness16710,
je ne sais pas si tu as déjà vu jouer Aubenas, mais pour dire que c'est niveau 3eme série, tu manques totalement de respect.
Cette année je ne pense pas que nous méritions d’être en phase finale pour la pro d2 à cause de notre parcours en 2eme partie de saison, mais si les poules avaient été plus équilibrées, et non pas géographique pour faire plaisir au sud ouest, qui s'est comment nous serions classé? et vous? Je ne parle même pas des classements faussés du aux forfaits de Lille et Chalon.
Bonne chance pour la suite au SA XV, et tous les postulants à la montée.
Votre avis ?
C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division.
Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.
Votre avis ?
Slt les Albenassiens
je vois que l'humour et le chambrage ne sont pas recyproque, YAPAFOTO lol
tu sais c'est comme en match, quand tu te prends 3/4 poires, alors parfois tu distribue aussi, et malheureusement svt c pas le bon qui prends
les 1 valeurs du rugby sont le "respect" des partenaires,du club, des adversaires et du public alors bien sur que je respecte vos joueurs votre club et vous aussi supporters , mais depuis plsr sem. on donne la susppicion sur notre club,, la bonne foi de notre pres. et surtout de nos joueurs,dont qlqs uns on etaient très surpris par la teneur de certains propos,venant de la famille du rugby,remarque pour le moment cela les motivent lol
Bonne chance a vous et a votre equipe,amis du rugby et excusez moi si mes propos ont dèpassès ma pensèe
Allez le SA XV et si on ne monte pas ,c que l'on aura trouvè meilleur que nous, et ce ne sera pas un drame,on persistera l"an prochain lol
Votre avis ?