Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la poule 9 est morte

2mipêche429 msgpm
tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2mipêche has writtentout est dans le titre !!!!!!!!!!!!
C'est,j’espère,une sanction provisoire,histoire que les esprits se reprennent ,autrement effectivement faudra recréer un topic pour la fin de saison qui s'annonce palpitante ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtençà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommé...
Ca a le mérite d'etre clair .....j'aurai pensé connement qu'une fermeture provisoire pour bien faire comprendre la chose aurait suffit,mais fermer un topic de presque 9 mois !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire comprendre que la poule 9 n'est pas morte et que ça continue..meme si j'ai un peu les boules...c'est le web d'aujourd'hui avec ses exigences ""modernes""

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has writtenBon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire compren...
C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has writtenBon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour...
C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.
Ben,franchement,pour les joueurs je l'espere à un point que t'imagines meme pas,pour certain c'est le graal à notre niveau monter en F2 ca équivaut à un tres gros honneur,surtout qu'on ne crains rien mais alors rien à monter,le president ne fera aucune folie,aucun achat de joueurs aucune dépense,le club sera demain en F2 si le destin le veut ,exactement comme il est en F3 et si on redescend ce qui est plus que probable et bien ça repartira pour de nouvelles aventures à n'en pas douter,pas 1 seul cts d'€ aux joueurs aujourd'hui et pareil demain,le Hac restera un club 1000 % amateur!!! donc EN AVANT LE HAC mais ça passe par une victoire demain et ensuite...ben ???????

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
Hasparren - Aramits Asasp : 4-1 Pont long - Arudy : 5-0 Larressore - AS Bayonne : 4-0 Saint Palais - Mouguerre : 1-4 Barcus - Bizanos : 4-1

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
En direct live de Xapitalia Match des Reserves Hac 3 Aramits 0 Hac 10 Aramits 0 Hac 15 Aramits C'est finiiiiiiiiiiiii...??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
En avant pour les 1eres

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hac 3 Aramits 0 et carton pour eux et essai pour nous 8 a 0 trans a venir 10 a 0 pour le Hac Hac 10 Aramits 3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak un essai transformé 17 a 6 notre 10 est en forme ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak...
Je confirme 48 m pénalité dedans 20 a 6 ca joue vite et bien

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai pas l'habitude d'encenser 1 joueur en particulier,mais notre 10 est dans tous les coups et enquille aussi.. Bref un pied pas possible.. 27 pour le Hac 6 pour Aramits qui doivt se demander c' qui leurs arrivent... Mi- temps pourvu que ca dure...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aramitts releve la tete essai transf..13 mais le Hac reagit immédiatement et plante un essai transf Hac 34 Aramits 13... Tres beau match....on se regale...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenHac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....
Et je re confirme... Essai du Hac 39 a 20.... Et bonus de nouveau...reste 19 mn

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf Hac 39 Aramits 27.... Et la le stress commence...bouuuu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenAramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf Hac 39 Aramits 27.... Et la le stres...
boum.. Essai du Hac 44 a 27 et bonus...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est finiiiiii.....quel regal...quel match...olalalalala...

Votre avis ?

Login / Sign up