tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
2mipêche has writtentout est dans le titre !!!!!!!!!!!!C'est,j’espère,une sanction provisoire,histoire que les esprits se reprennent ,autrement effectivement faudra recréer un topic pour la fin de saison qui s'annonce palpitante ....
Votre avis ?
çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.
Votre avis ?
Bernard has writtençà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommé...Ca a le mérite d'etre clair .....j'aurai pensé connement qu'une fermeture provisoire pour bien faire comprendre la chose aurait suffit,mais fermer un topic de presque 9 mois !!!!!
Votre avis ?
Bon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire comprendre que la poule 9 n'est pas morte et que ça continue..meme si j'ai un peu les boules...c'est le web d'aujourd'hui avec ses exigences ""modernes""
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire compren...C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.
Votre avis ?
wolfy has writtenBen,franchement,pour les joueurs je l'espere à un point que t'imagines meme pas,pour certain c'est le graal à notre niveau monter en F2 ca équivaut à un tres gros honneur,surtout qu'on ne crains rien mais alors rien à monter,le president ne fera aucune folie,aucun achat de joueurs aucune dépense,le club sera demain en F2 si le destin le veut ,exactement comme il est en F3 et si on redescend ce qui est plus que probable et bien ça repartira pour de nouvelles aventures à n'en pas douter,pas 1 seul cts d'€ aux joueurs aujourd'hui et pareil demain,le Hac restera un club 1000 % amateur!!! donc EN AVANT LE HAC mais ça passe par une victoire demain et ensuite...ben ???????Xicon64 has writtenBon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour...C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.
Votre avis ?
Hasparren - Aramits Asasp : 4-1
Pont long - Arudy : 5-0
Larressore - AS Bayonne : 4-0
Saint Palais - Mouguerre : 1-4
Barcus - Bizanos : 4-1
Votre avis ?
En direct live de Xapitalia
Match des Reserves
Hac 3 Aramits 0
Hac 10 Aramits 0
Hac 15 Aramits
C'est finiiiiiiiiiiiii...??
Votre avis ?
En avant pour les 1eres
Votre avis ?
Hac 3 Aramits 0 et carton pour eux et essai pour nous
8 a 0 trans a venir 10 a 0 pour le Hac
Hac 10 Aramits 3
Votre avis ?
2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak un essai transformé 17 a 6 notre 10 est en forme ...
Votre avis ?
Xicon64 has written2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak...Je confirme 48 m pénalité dedans 20 a 6 ca joue vite et bien
Votre avis ?
J'ai pas l'habitude d'encenser 1 joueur en particulier,mais notre 10 est dans tous les coups et enquille aussi.. Bref un pied pas possible.. 27 pour le Hac 6 pour Aramits qui doivt se demander c' qui leurs arrivent... Mi- temps pourvu que ca dure...
Votre avis ?
Aramitts releve la tete essai transf..13 mais le Hac reagit immédiatement et plante un essai transf
Hac 34 Aramits 13... Tres beau match....on se regale...
Votre avis ?
Hac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....Et je re confirme... Essai du Hac 39 a 20.... Et bonus de nouveau...reste 19 mn
Votre avis ?
Aramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf
Hac 39 Aramits 27.... Et la le stress commence...bouuuu
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf Hac 39 Aramits 27.... Et la le stres...boum.. Essai du Hac 44 a 27 et bonus...
Votre avis ?
C'est finiiiiii.....quel regal...quel match...olalalalala...
Votre avis ?