Bonjour, pour les match à 14.00 , c'est des levé de rideau
Votre avis ?
Je fais des pronostics
R C METZ MOSELLE - RUGBY TANGO CHALONNAIS metz
RAS ERAO RC ORLEANS TEA - R C PARIS 15 orléans
BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY - ENTENTE DE LA NIVELLE blagnac
C A PERIGOURDIN - ROYAN SAUJON RUGBY périgueux
RST PRADES CANIGOU CC VINCA U16 - S O MILLAVOIS millau
RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU - RST TRICASTIN DONZERE BOLLENE hyeres
PARIS UNIVERSITE CLUB - R BAILLEUL - HAZEBROUCK U16 PUC
STADE POITEVIN RUGBY - RAS RCP NOGENT LE ROTROU/LA FERTE TEB poitiers
AVENIR CASTANEEN - US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE castanet
RAS BGL/BISCARROSSE -16 - ENT. BARCUS ARAMITS MENDITTE U16 biscarosse
ENTENTE FLEURY SALLES COURSAN XV - POLE RUGBY TPM OUEST TPM
DRAGUIGNAN:CENTRE VAR - RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE draguignan
R C VERSAILLES - RUGBY UNION DUNKERQUE LITTORAL versailles
ENTENTE L'AIGLE-ALENCON-VERNEUIL RUGBY TEA - U S O MASSIF CENTRAL massif central
RST - A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 - RAS SUD BASSIN AR -16 tournefeuille
LARRESSORE/ARCANGUES - RST - CAHORS / RUGBY QUERCY LOT - TEA U16 cahors
RST RIVES ORB/MURVIEL T. U16 - RAS ARLES / TARASCON arles/tarascon
RAS TERRE DE PROVENCE XV - VVA RUGBY - VICHY/CUSSET/ST YORRE U16 chateaurenard
COLMAR 68 M16 - REC 51 M16 rec 51
RAS CORNOUAILLE U16 - RAS FCY/HERBIERS/RCTM U16 la roche sur yon
SPORTING CLUB APPAMEEN - JSE SP ILLIBERIENNE pamiers
U S NAFARROA - RST - AV. MURET / R.C EAUNES XV U16 nafarroa
UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE - ACR - LA PLAINE/CUC U16 avignon
U S SAINTES RUGBY - RAS RENNES METROPOLE 1 U16 TEU A rennes
RAS ISLE JOURDAIN SAVE M16 TEUL A - STADE BORDELAIS - ASPTT bordeaux
C A LORMONT HAUTS DE GARONNE - RAS ST-YRIEIX ORC'S M16 lormont
U S MEYZIEU - BEAUNE SEURRE beaune
MONTREVEL / VIRIAT / ST AMOUR / SAB / USB - C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN illkirch
RAS VDB CHARTRES/DAMMARIE/OURS28 TEA - A C BOBIGNY 93 RUGBY chartres
STADE RODEZ AVEYRON - STADE LANGONNAIS langon
OL ST GENIS LAVAL - RAS USAM TEA annecy
U S ISSOIRIENNE - AMPUIS - COTES D AREY - CONDRIEU -U16 issoire
Votre avis ?
Bonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? :rolleyes:
Votre avis ?
toti/usb has writtencela doit etre une grosse equipe vu leur GA ( plus de 500) , mais j ai des doutes sur le niveau de l...C est effectivement une belle équipe,très joueuse, mobile, bien en place défensivement , des trois quarts efficaces, le club est très compétent dans la formation des jeunes. Cette équipe est qualifié en championnat de France à 7 après avoir remporte le tournoi à MURET( le stade toulousain, montauban, Muret, le TUC, albi, castre..)
Votre avis ?
lerugbyetlabinouse has writtenBonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? :rolleyes:Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser
Votre avis ?
rugby-quercy has writtenRivaliser ok, mais de là à gagner face à une équipe de Périgueux invaincue qui a pris tous bonus offensif, ça parait compliqué. Après sur un match, qui sait..lerugbyetlabinouse has writtenBonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? :r...Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser
Votre avis ?
lerugbyetlabinouse has writtenperigueux avait une poule " trop" simple.rugby-quercy has writtenRivaliser ok, mais de là à gagner face à une équipe de Périgueux invaincue qui a pris tous bonus offensif, ça parait compliqué. Après sur un match, qui sait..lerugbyetlabinouse has writtenBonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont i...Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser
Votre avis ?
Je pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à 5
Votre avis ?
lerugbyetlabinouse has writtenJe pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à...oui, mais dans quelles conditions ? Alamercery ou Gaudermen ?
Votre avis ?
lerugbyetlabinouse has writtenJe pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à...non je crois pas mais demande a vinsam
Votre avis ?
Bonsoir, pour info les TA de Périgueux n'ont pas battu les cadets Alamercery d'Agen mais plutôt une équipe mixte composée de joueurs de première année et deuxième année y (compris des joueurs de Bon Encontre) lors d'un match amical souhaité par le staff afin de s'étalonner en étant dans le "dur". Il faut rendre à César...
Allez les M16 du CAPD
Votre avis ?
FAN2RUGBYf has writtenBonsoir, pour info les TA de Périgueux n'ont pas battu les cadets Alamercery d'Agen mais plutôt une ...Effectivement, c'est différent. Je les vois quand même dans le dernier carré de ce championnat de France, bon courage à eux
Votre avis ?
Je me permets une petite pub :
Le logiciel d'édition de feuille de match que j'ai fait, disponible gratuitement (et sans pub) ici :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21672[/url]
Grâce à lui, fini les longues minutes à remplir la nième feuille de match avec Robert (nom générique des dirigeants) qui vous dicte les n° de licences. Tout est immédiatement utilisable (en l'imprimant sur du papier autocollant), il suffit de le coller sur la feuille de match.
Fin du message publicitaire...
PS : fonctionne aussi pour les juniors et toutes les équipes à 22 joueurs...
Votre avis ?
Pour répondre sur Périgueux je peux dire qu 'une chose nous avons bien gagné contre 24/5 contre équipe avec un brassage Alamercery / Gauderman / Teuliere Bon encontre en Amicale , nous sommes champion du PA contre USB et je pense que notre poule était simple .... Maintenant le GA démontre que nous avons scoré de façon importante sur chaque rencontre .... MAIS l'année dernéire nous avions fait une saison identique et en 16 nous avons plié boutique alors on verra au fur et à mesure des dimanches
Bonne chance à tous ..... Que l'on aille le plus loin possible
Votre avis ?
perigueux et tres fort et organiser dans leur jeu, on en a fait les frai en finale du PA
ils peuvent aller loin dans ce championnat
Votre avis ?
Toti et Lerugbyetlabinouse, pour les TA du CAPD puissiez vous être entendus. :). Bon matches à tous et surtout que le jeu soit au rendez-vous.
Allez les M16 de Perigueux!
Votre avis ?
bonjour, qui peut me dire comment cela ce passe en cas de match nul?
merci
ps;attention RUGBY QUERCY des clubs peuvent créer la surprise!
allez l USB
Votre avis ?
Coucou en cas de match nul pour avenir castanéen c'est USB qui gagne et vice et versa...!
Votre avis ?
match nul = tir au but !
Votre avis ?
j ai fais une recherche sur règlement ffr ART 454-2 et 454-1, en cas de match nul
l équipe qui a marqué le plus grand nombre d essais gagne ou sinon c est les tirs de pénalités
mais comment se passe ces tirs de pénalités?
quelqu un a déja vécu cela?
merci
Votre avis ?