Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france cadets 2016

rugby-quercy57 msgpm
toti/usb has writtenj ai fais une recherche sur règlement ffr ART 454-2 et 454-1, en cas de match nul l équipe qui a mar...
ouai ..... j'ai perdu au tir au but cet année contre millau . Pour nous tous les tirs au but etaient en face des poteaux . C'est 5 joueurs de chaque equipe qui s'affrontent . Si après ya encore égalité faut redesigner 5 joueurs et le premier qui se loupe a perdu ( si l'autre a réussi juste apres :))

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Oui c'est tout à fait ça, 5 tirs sur la ligne des 22. Les joueurs désignés doivent être sur le terrain au coup de sifflet final.

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
ok merci les gars

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
Défaite de cahors 15-5 je ferai un résumé ce soir.

Votre avis ?

FAN2RUGBYf26 msgpm
CAPD 59 Royan Saujon 0

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
L'aigle - Massif (14-22) : Gros match des normands, pas aidés par la blessure de leur talonneur en première mi-temps. Un n°7 impressionnant de vitesse et d'endurance, et un très bon jeu au pied du 15 qui n'ont pas suffit contre des parisiens hors de forme qui ont eu un gros taux de déchet dans le jeu.

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
usb 18/27 avenir castanéen salut les gars a l année prochaine

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Gros match à Vergt (se prononce "ver") entre St Yrieix ("saint i-ri-é") et Lormont. Les Tangos prennent le match d'entrée de jeu, et marquent 3 points sur pénalité. S'ensuit un gros quart d'heure où les adversaires se rendent coup pour coup, puis Lormont marque un essai de grande qualité (et avec un peu de chance) : 10-0 puis 13-0 à la pause pour les Lormontais. La seconde période, tout aussi engagée, verra les Limousins marquer 1 essai dès le coup d'envoi, puis à nouveau le jeu s'équilibre. À 13-5 tout est encore possible pour les deux équipes, et il faudra attendre le dernier quart d'heure pour que Lormont fasse craquer son adversaire : 16-5 puis un superbe essai 23-5, et sur le coup de sifflet final, St Yrieix marquera un dernier essai magnifique : 23-12 sore final.

Votre avis ?

famille tango5 msgpm
désoler pas trop présent s'est dernier temps. comme THRAWN la écrie victoire de nos gamins.

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
est ce que quelqu un sait pourquoi il y a une equipe en rassemblement avec le stade toulousain?Je croyais que les clubs pros ne pouvaient pas engager d equipe en teuliere.serait ce possible?

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
gringerito has writtenest ce que quelqu un sait pourquoi il y a une equipe en rassemblement avec le stade toulousain?Je cr...
tournefeuille beneficie de tutorat de joueurs du stade toulousain

Votre avis ?

congolais3 msgpm
Tu as aussi par exemple boe qui est en entente avec Agen... Ils étaient dans la poule de nos petits et bénéficie pour chaque match du renfort de quelques joueurs d'Agen. Si ça se fait c'est que c'est autorisé....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
congolais has writtenTu as aussi par exemple boe qui est en entente avec Agen... Ils étaient dans la poule de nos petits ...
Attention Congolais, il ne faut pas confondre les tutorats, qui sont des joueurs prêtés et les ententes où tous les joueurs de toutes les équipes de l'entente peuvent jouer.

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
des joueurs en tutorat,ok ,beaucoup de clubs en ont .mais avec l intitulé "tournefeuille-stade toulousain".c est le seul cas...je trouve ca etonnant mais peu importe...

Votre avis ?

congolais3 msgpm
Tout à fait, et boe est bien en entente avec Agen... ?

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
oui boé est bien en entente avec agen, donc le droit de faire jouer n importe quel joueur d agen, si on avait la chance qu agen jouait quand on les rencontrais le match etait plus facile, mais par contre si agen jouait pas on avait une equipe de boé tres compétitive

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
alors si tournefeuille est en attente avec toulouse il auront le droit de faire jouer des joueurs de toulouse une fois qu ils seront eliminer de leur championnat, mais si ils ont des tutaurats, je pense que le nombre de match qu auront fait les tutaurats avec toulouse rentre en jeux

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
le CAP rencontre MILLAu en 16eme la revenche de l année derniere LORMONT/ le stade bordelais LE DEPLACEMENT VA PAS ETRE LONG LOL

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je ne sais pas de quelle catégorie vous parlez.... Mais quoi qu'il en soit, un joueur en tutorat ne peut pas jouer en TEULIERE-PHASE FINALE s'il a joué 9 matchs ou plus en GAUDERMEN/ALAMERCERY dans la saison (si poule de 10).

Votre avis ?

congolais3 msgpm
Tu es sur toti? Sourceffr, c'est laressore l'adversaire de Lormont en 1/16eme

Votre avis ?

Login / Sign up