Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Excellence B

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has written
cracks has written[b] [color=blue]Salut Jean Luc , j'ai vu le règlement qui était le même la saison ...
Ah ok c'est donc qu'une supposition pas une certitude ? il y a 2 ans c'était aussi ce règlement, il avait été appliqué pour certains et pour d'autres non, c'était géographique, donc soyons prudents lol
[b] [color=blue] Évidement s'ils changent tous les Ans :lol: , mais t'as raison il faut attendre l'officiel ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Disons qu'il y a des régions ou la densité des clubs permet cet échange entre 2 poules tout en restant "géographique", et d'autres ou c'est plus délicat et ou un tirage inter-poules ne correspond pas vraiment à la géo. ... On verra bien :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenDisons qu'il y a des régions ou la densité des clubs permet cet échange entre 2 poules tout en resta...
Bon,quand vous aurez fini de vous faire des mamours les 2 là,on passera aux choses sérieuses... ha!! on est dans la merde,moi j'vous le dis,entre un poitevin ikonoclaste en 1 seul mot; ((la bise à madame)) et un grenadin au chiro de buse népalaise,on a pas le cul sorti des ronces.... :P :P :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has writtenOn parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue]+1000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Jean-Luc has writtenOn parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue]+1000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]
Faut que je me farcisse les 2 comiks tout seul,personne vient à mon secours...Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o :o :o Mais ils sont ou ???? Mais ils sont ou ???? :D :D :D :D :D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Non je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention :D :D :D En attendant ,toujours pas Le Tableau des phases finales ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
lud has writtenNon je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention :D :D :D En attendant ,toujours...
Le boss ne peut pas aller jouer aux boules chez les scandinaves et en meme temps établir le tableau des clampins de Réserves.... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has written
lud has writtenNon je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention :D :D :D En atte...
Le boss ne peut pas aller jouer aux boules chez les scandinaves et en meme temps établir le tableau des clampins de Réserves.... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Mossieur te dit que le tableau des réserves c'est pas le boss, c'est la fédé qui le fait comme bon lui semble et il est impossible de savoir aujourd'hui comment il sera établi et contre qui on va tomber, on a des doutes mais pas de certitudes :lol: Rhalala tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :P :lol: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Xicon64 has written
lud has writtenNon je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attenti...
Le Mossieur te dit que le tableau des réserves c'est pas le boss, c'est la fédé qui le fait comme bon lui semble et il est impossible de savoir aujourd'hui comment il sera établi et contre qui on va tomber, on a des doutes mais pas de certitudes :lol: Rhalala tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :P :lol: :cool:
Hé Ho Hein ?? BON ???? on a bien le droit de takiner le boss,surtout qu'il est loin.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Merci a la FFR pour sa rapidité a donner le tableau des "Reservistes " ...... :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
lud has writtenMerci a la FFR pour sa rapidité a donner le tableau des "Reservistes " ...... :cool: :cool:
Zon jamais été tres rapide...puis faut trouver les clubs pouvant recevoir les 2 équipes..

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Je pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité du terrain sur un match .......mais ..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
lud has writtenJe pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité du terrain sur ...
Si c'est le Grenade de Crack auquel tu penses ,va falloir que t’arrêtes la fumette ou que tu changes de fournisseurs d'herbes........... :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les voila [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=34705&NOM_COMPETITION=3EB+-+Excellence+B+-+Championnat+de+France&ID_POULE=49105&ID_JOURNEE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB_O=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=&flag_not_recherche=1[/url]

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
C'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisées ????

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
lud has writtenJe pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité ...
Si c'est le Grenade de Crack auquel tu penses ,va falloir que t’arrêtes la fumette ou que tu changes de fournisseurs d'herbes........... :lol:
[b] [color=blue] who else ? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
lud has writtenJe pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes...
[b] [color=blue] who else ? :D[/color] [/b]
Change de marque de café.......................... aussi!! :lol:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
3EB - Excellence B - Championnat de France Poule : Composition de la poule 1/32 FINALE - 1/16E FINALE - 1/8E FINALE - 1/4 FINALE - 1/2 FINALE - FINALE EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL U S RIS ORANGIS RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE 08/05/2016 - 15:00 Détail OL MARCQUOIS RUGBY R C AUXERROIS 08/05/2016 - 15:00 Détail ANTONY METRO 92 PLAISIR RUGBY CLUB 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DE COURBEVOIE EVREUX A C RUGBY 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DE DRANCY R C TRIGNACAIS 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX PLOUZANE A C 08/05/2016 - 15:00 Détail S C LE RHEU U M S PONTAULT COMBAULT 08/05/2016 - 15:00 Détail R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 08/05/2016 - 15:00 Détail R C VICHY A S MERIGNAC RUGBY 08/05/2016 - 15:00 Détail J A ISLE RUGBY RUGBY CLUB PUILBOREAU 08/05/2016 - 15:00 Détail CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC U S USSEL 08/05/2016 - 15:00 Détail STADE POITEVIN RUGBY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 08/05/2016 - 15:00 Détail GRENADE SPORTS A ATH NOGAROLIENNE 08/05/2016 - 15:00 Détail RACING CLUB ST CERNIN R C BON ENCONTRE BOE 08/05/2016 - 15:00 Détail U S SALLES R C ARPAJON VEINAZES 08/05/2016 - 15:00 Détail U S MUGRONNAISE C A PERIGOURDIN 08/05/2016 - 15:00 Détail INTHALATZ LARRESSORE ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE 08/05/2016 - 15:00 Détail AVENIR BIZANOS RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE 08/05/2016 - 15:00 Détail SPORTING CLUB APPAMEEN U S MOUGUERRE 08/05/2016 - 15:00 Détail FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY HASPARREN A C 08/05/2016 - 15:00 Détail JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU RUGBY CLUB AUBAGNAIS 08/05/2016 - 15:00 Détail R O CASTELNAUDARY MARTIGUES PORT DE BOUC RC 08/05/2016 - 15:00 Détail C O BERRE XV AVENIR BLEU ET BLANC 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS A S TOURNEFEUILLE 08/05/2016 - 15:00 Détail UNION SPORTIVE VEORE XV ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 08/05/2016 - 15:00 Détail U S DEUX PONTS U MONTILIEN S DROME PROVENCAL 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD C S ANNONAY 08/05/2016 - 15:00 Détail RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS STADE OLYMPIQUE VOIRON 08/05/2016 - 15:00 Détail U S MONTMELIANAISE U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY 08/05/2016 - 15:00 Détail C S NUITON C A PONTARLIER 08/05/2016 - 15:00 Détail OL BESANCON S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 08/05/2016 - 15:00 Détail U S BELLEGARDE COUPY S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 08/05/2016 - 15:00 Détail

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Xicon64 has written
lud has writtenJe pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité ...
Pourquoi ? dit moi ? un club invaincu de la saison part logiquement favori ,non ?

Votre avis ?

Login / Sign up