mout17 la rochelle has writtenC'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisées ????T'es au courant que maintenant elles sont immenses et ça ne veux plus rien dire au commun des mortels,là si t'as pas fait l'ENA,tu peux pas comprendre!! :D :D :D Nous on sait depuis dimanche que c'etait Toac-Toec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on sait toujours pas OU ?? ;) DTC no valable :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDu verbe savoir?mout17 la rochelle has writtenC'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisées ????T'es au courant que maintenant elles sont immenses et ça ne veux plus rien dire au commun des mortels,là si t'as pas fait l'ENA,tu peux pas comprendre!! :D :D :D Nous on sait depuis dimanche que c'etait Toac-Toec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on [b]c'est[/b] toujours pas OU ?? ;) DTC no valable :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]T'Hasparrais quoi ?? :P [/color] [/b]cracks has writtenChange de marque de café.......................... aussi!! :lol:Xicon64 has written Si c'est le Grenade de Crack auquel tu penses ,va falloir que ...[b] [color=blue] who else ? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Bernard has written[b] [color=blue]Sa Sait sur :/ [/color] [/b]Xicon64 has writtenDu verbe savoir?mout17 la rochelle has writtenC'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisée...T'es au courant que maintenant elles sont immenses et ça ne veux plus rien dire au commun des mortels,là si t'as pas fait l'ENA,tu peux pas comprendre!! :D :D :D Nous on sait depuis dimanche que c'etait Toac-Toec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on [b]c'est[/b] toujours pas OU ?? ;) DTC no valable :D
Votre avis ?
Bernard has writtenHéHo!! tu vas pas t'y mettre aussi ... :DXicon64 has writtenDu verbe savoir?mout17 la rochelle has writtenC'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisée...T'es au courant que maintenant elles sont immenses et ça ne veux plus rien dire au commun des mortels,là si t'as pas fait l'ENA,tu peux pas comprendre!! :D :D :D Nous on sait depuis dimanche que c'etait Toac-Toec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on [b]c'est[/b] toujours pas OU ?? ;) DTC no valable :D
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon64 has writtenDu verbe savoir?mout17 la rochelle has writtenC'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisée...T'es au courant que maintenant elles sont immenses et ça ne veux plus rien dire au commun des mortels,là si t'as pas fait l'ENA,tu peux pas comprendre!! :D :D :D Nous on sait depuis dimanche que c'etait Toac-Toec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on [b]sait[/b] toujours pas OU ?? ;) DTC no valable :D
Votre avis ?
On sait ou on [b]ne[/b] sait pas. :D
Votre avis ?
Champion 2015 contre champion 2014..... :cool:
Votre avis ?
Des infos sur vendres ?
Votre avis ?
lud has writtenDes infos sur vendres ?Tu achètes combien :| ............................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenOn sait ou on [b]ne[/b] sait pas. :DMaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,y va me lâcher quand le Bernard... :cool: :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn sejour d'un weekend en Drome Ardeche . :/lud has writtenDes infos sur vendres ?Tu achètes combien :| ............................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lud has writtenQuand je vais en Drome Ardeche je sais ou dormir ... ;) Là c'est chez ma cousine [url]http://soleildad.skyrock.com/[/url] Et la Drome j'ai l'embarras du choix(je suis marié avec une Bourg-péagoise) :cool:Xicon64 has writtenUn sejour d'un weekend en Drome Ardeche . :/lud has writtenDes infos sur vendres ?Tu achètes combien :| ............................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXixon..... tu sors !!!! :Dlud has writtenDes infos sur vendres ?Tu achètes combien :| ............................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
episcopale has writtenOula!! mais je suis déjà loin.... :lol: :lol:Xicon64 has writtenXixon..... tu sors !!!! :Dlud has writtenDes infos sur vendres ?Tu achètes combien :| ............................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon?? alors ??? les terrains ????? c'est pour quand ; la FFR ????????????? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA l'ouest !!! :cool:episcopale has writtenOula!! mais je suis déjà loin.... :lol: :lol:Xicon64 has written Tu achètes combien :| .......................................Xixon..... tu sors !!!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon?? alors ??? les terrains ????? c'est pour quand ; la FFR ????????????? :cool:Tu vas les réveiller à hurler comme ça !!! :D
Votre avis ?
On annonce FCTT HAC à Censeau dans le cadre d'une revitalisation des clubs excentrés de montagne.
On avait envisagé Cherbourg pour la promotion du rugby dans le Cotentin mais on a eu peur de méconter.
Votre avis ?
Nous c'est bon on sait !!!! :P
Votre avis ?