PICARD-GIRARD has writtenque Strasbourg ne descende pas jusqu'à La Seyne ,[b] on peut[/b] encore comprendre .......... quelle...Vienne 8 ou 9 blessés en 1ere ligne à ce moment là et les belascains jouaient, faire 700 bornes pour jouer a effectif incomplet et avoir perdu avant le départ du bus c'est pas top, vaut mieux rester à la maison.
Votre avis ?
Si tu prends le niveau moyen des B, je te dis qu'en F2, ce sera terrible. Effectivement, pour des clubs comme Nevers, Bourg, Romans, Aubenas, avec un renforcement des joueurs de l'équipe 1, ça peut le faire, mais ça reste des exceptions. On est plus sur un niveau F3
Votre avis ?
réglisse has writtenDonc tu vires et tu relègues des équipes A de clubs de Fed2 et Fed3 pour les B de Fed1 ?olivier has writtenje suis vraiment pas sur que la B de romans ou bourg prenne l'eau contre une équipe de milieu de tableau de fed2 en tout cas ça serait plus formateur pour les jeunes que ce championnat réserveréglisse has writtenje trouverai intéressant d'intégrer les réserves au championn...Une réserve de F1 n'a pas le niveau F2
Votre avis ?
Broussard has writtenBen voilà, tu as exactement le problème qui se pose. Il faut donc supprimer les Belascain. Surtout quand tu vois la structure du championnat, c'est calamiteux.PICARD-GIRARD has writtenque Strasbourg ne descende pas jusqu'à La Seyne ,[b] on peut[/b] encore com...Vienne 8 ou 9 blessés en 1ere ligne à ce moment là et les belascains jouaient, faire 700 bornes pour jouer a effectif incomplet et avoir perdu avant le départ du bus c'est pas top, vaut mieux rester à la maison.
Votre avis ?
je trouve qd mm hallucinant de voir autant de forfaits à ce niveau.
les contraintes ont toujours existé et avant on se démerdait et on jouait.
t'avais 5 ou 6 mecs de la première qui doublaient, tu récupérais qqs juniors et en avant , tu faisais des heures de bus , t'en prenait 40 , et tu te mettais une caisse au retour pour fêter ça.
c'est un peu facile je trouve de se réfugier derrière les kms , le travail des mecs ....
oui c'est pas facile de se taper 1000 ou 1500 bornes dans le week end, oui y 'a des blessés, oui des contraintes , mais elles sont connues dès le départ, et quand on s'engage dans un championnat, on respecte ses engagements
Votre avis ?
non , tu rajoutes une ou 2 équipe par poule, tout le monde se plaint qu'il y a pas assez de matchs.
à mon sens, les prétendants à la pro D2 doivent avoir un effectif suffisamment étoffé et de qualité pour fournir une réserve d'un niveau moyen de fed2.
les mecs du groupe premier qui redescendent en réserve, contre des amateurs de fed3, ça risque de faire boucherie :-)
Votre avis ?
Oui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain, c'est plus la même musique.
Aujourd'hui, on envoie des clubs jouer n'importe où, mais avec le même statut qu'avant, sans prendre en compte le fait que la structure du championnat actuel démobilise tout le monde.
Pourquoi une équipe se déplasserait alors qu'il n'y a rien à jouer ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl faut avancer de 2h l'horaire des matchs le dimanche, 11h en B , 13h30 en A , comme ça, tu as tout...Dans le SO, ils font le contraire la une joue à 15h 30. Pour ta proposition il faut aussi tenir compte du décalage horaire (heure d'été) pas sur que les organismes soient prêts ?
Votre avis ?
à mon époque on avait des reichels, qui mobilisaient encore plus de joueurs potentiels puisqu'on était junior jusqu'à 23 ans et on faisait 0 forfaits , même quand on pouvait pas se qualifier.
on avait aussi des déplacements de merde, se taper valence Millau, c'est pas le paradis, on partait à 5h du mat parfois pour prendre une valise mais on y allait .
c'est pour moi le simple respect de ses engagements, et aussi le respect des mecs qui te reçoivent
Votre avis ?
réglisse has writtenje trouve qd mm hallucinant de voir autant de forfaits à ce niveau. les contraintes ont toujours exi...Bien sur, mais aujourd'hui il y a le fait que tu es limité sur le nombre de matchs par joueur sur une journée de chp, et les assurances.
Votre avis ?
olivier has writtenNON, surtout pas ! parce que sinon sur l'effectif de début de saison tu aurait 1/2 douzaine de 1ere ligne qui se barreraient pour seulement jouer... et ça reviendrait au même en janvier. C'était une mauvaise série ou chaque fois qu'il y avait un pété il était tamponné 1ere ligne, ça peut arriver a tout le monde.Broussard has writtenBen voilà, tu as exactement le problème qui se pose. Il faut donc supprimer les Belascain. Surtout quand tu vois la structure du championnat, c'est calamiteux.PICARD-GIRARD has writtenque Strasbourg ne descende pas jusqu'à La Seyne ,[b] o...Vienne 8 ou 9 blessés en 1ere ligne à ce moment là et les belascains jouaient, faire 700 bornes pour jouer a effectif incomplet et avoir perdu avant le départ du bus c'est pas top, vaut mieux rester à la maison.
Votre avis ?
olivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain, c'est plus la même musique. Aujourd'hui...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
astalavista has writtenLa bonne vielle époque ou tu faisais ton match en juniors le matin et un sandwich plus tard le match en B, ou les reichel qui faisaient le lever de rideau se tapaient aussi le match de Nationale B (j'en ai connu qui ont pris 190 pions dans l'après midi!)... aucun n'est mort sur le terrain !réglisse has writtenje trouve qd mm hallucinant de voir autant de forfaits à ce niveau. les contrain...Bien sur, mais aujourd'hui il y a le fait que tu es limité sur le nombre de matchs par joueur sur une journée de chp, et les assurances.
Fouquet's has writtenJuste pour progresser et préparer demain ou la saison suivante. Mais je te rejoins sur le fait que les championnats B sont insipidesolivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain, c'est plus la même m...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDans les faits oui. Aujourd'hui, les clubs prennent en compte ce facteur pour gérer leurs déplacements. Demande à Nevers. Combien de B se sont déplacées là-bas ? C'est pas lié à la poule 4, c'est devenu un bazar dans toutes les poules de F1. Je pense qu'il y a plus de forfaits en nationale B qu'en Fédérale B. Faut donc se poser les bonnes questions.olivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain, c'est plus la même m...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu prends le niveau moyen des B, je te dis qu'en F2, ce sera terrible. Effectivement, pour des cl...d'ou l'idée d'inscrire ton équipe dans le championnay qui te parait le plus aprprié la première année...aprés c'est montée et descente...
Votre avis ?
olivier has writtenC'est surtout qu'une NatB , , ne sert à Rien !!Fouquet's has writtenDans les faits oui. Aujourd'hui, les clubs prennent en compte ce facteur pour gérer leurs déplacements. Demande à Nevers. Combien de B se sont déplacées là-bas ? C'est pas lié à la poule 4, c'est devenu un bazar dans toutes les poules de F1. Je pense qu'il y a plus de forfaits en nationale B qu'en Fédérale B. Faut donc se poser les bonnes questions.olivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain,...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
olivier has writtenOui parce qu'en F1 on privilégie l'équipe 1, vitrine du club pour les sponsors et moyen unique d'accès à la sacro-sainte ProD2, les présidents ayant perdu de vue que le rugby c'est aussi vaguement un sport de pratiquants.......Fouquet's has writtenDans les faits oui. Aujourd'hui, les clubs prennent en compte ce facteur pour gérer leurs déplacements. Demande à Nevers. Combien de B se sont déplacées là-bas ? C'est pas lié à la poule 4, c'est devenu un bazar dans toutes les poules de F1. Je pense qu'il y a plus de forfaits en nationale B qu'en Fédérale B. Faut donc se poser les bonnes questions.olivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain,...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
Broussard has writtenJe l'ai connu aussi, mais aujourd'hui ce n'est plus possible, déjà un joueur qui double "A et B" ne peut avoir qu'un temps de jeu limité en "B", la valeur d'un MT je crois et bien sur pas question d'avoir un match en junior la veille ou le matin.astalavista has writtenLa bonne vielle époque ou tu faisais ton match en juniors le matin et un sandwich plus tard le match en B, ou les reichel qui faisaient le lever de rideau se tapaient aussi le match de Nationale B (j'en ai connu qui ont pris 190 pions dans l'après midi!)... aucun n'est mort sur le terrain !réglisse has writtenje trouve qd mm hallucinant de voir autant de forfaits à ...Bien sur, mais aujourd'hui il y a le fait que tu es limité sur le nombre de matchs par joueur sur une journée de chp, et les assurances.Fouquet's has writtenJuste pour progresser et préparer demain ou la saison suivante. Mais je te rejoins sur le fait que les championnats B sont insipidesolivier has writtenOui mais aujourd'hyui, pour les clubs qui ont des Belascain, c'est plus la même m...Tu es sérieux là ???????
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est un peu vrai mais c'est aussi car l'écart entre la 1 est la B est nettement plus important en Fed1. Pour [u]schématiser[/u] les clubs de Fédérale forment aux environs de la Fed3 (il y a bien sur et heureusement des exceptions mais c'est un raccourci) alors que la Fed1 c'est pour beaucoup issu des filières pros jusqu'a la sortie des espoirs (ancienne mouture) sans parler des étrangers. Tes gars du cru peuvent raisonnablement penser pouvoir faire la maille entre fedB et Fed2 entre NatB et Fed1 le fossé est énorme pour eux. Alta : je sais.olivier has written[b]C'est surtout qu'une NatB , , ne sert à Rien[/b] !!Fouquet's has written Tu es sérieux là ???????Dans les faits oui. Aujourd'hui, les clubs prennent en compte ce facteur pour gérer leurs déplacements. Demande à Nevers. Combien de B se sont déplacées là-bas ? C'est pas lié à la poule 4, c'est devenu un bazar dans toutes les poules de F1. Je pense qu'il y a plus de forfaits en nationale B qu'en Fédérale B. Faut donc se poser les bonnes questions.
Votre avis ?
astalavista has writtenJe l'ai connu aussi, mais aujourd'hui ce n'est plus possible, déjà un joueur qui double "A et B" ne ...Il faut qu'il n'ait participé qu'à une des 2 mi temps en B, peu importe le temps.
Votre avis ?