Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les qualifiés de la POULE 2 !!!

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Allez j'ai vu que d'autres poules s'y étaient collées, alors pourquoi pas lancer ce sondage chez nous? pour ma part, Domont, MLSGP, Beaune me semblent avoir de bonnes chances Ah oui, j'en oublie un..... Le Creusot pour la 6ème place ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le classement britanique actuel : 1 Strasbourg + 20 2 Nevers + 16 3 Domont + 7 4 Maison Laffitte + 5 5 Arras + 1 Le Creusot + 1 7 Beauvais 0 8 Beaune - 1 Compiègne - 1 10 Marcq - 2 11 Pontarlier - 3 12 Auxerre - 7

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
ça semble bien serré tout ça. C'est assez le reflet de la poule!

Votre avis ?

François M93 msgpm
De toute façon, à Pontarlier, on sera dans les 2 premiers alors il tient pas ce sondage !! :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
François M has writtenDe toute façon, à Pontarlier, on sera dans les 2 premiers alors il tient pas ce sondage !! :cool:
En commençant par la fin, sinon il y a du boulot pour rattraper Nevers et Strasbourg. Lol

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour je pense que la 1ére place ce jouera entre strasbourg et nevers pour la suite je vois domont, mlsgp, compiégne, le creusot TRES JOYEUX NOEL A TOUS

Votre avis ?

jlax2 msgpm
en tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaine

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaine
Peut etre bien mm F4. Euh....... honneur pardon

Votre avis ?

bellot1 msgpm
de toute façon Nevers finira premier Après débrouillez vous je suis un peu chauvin mais c'est normal Bonne chance à tous quand meme

Votre avis ?

wladimir97220 msgpm
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaine
t 'as les boules t'a ramassé face a un beauvaisien?

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
wladimir972 has written
t 'as les boules t'a ramassé face a un beauvaisien?
on en reparlera à la fin de la saison...;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est trop tôt pour parler des qualifiés de la poule avec pas mal de matchs reporté, on verra en fin de saison

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
pauvre type et ta soeur a rejoint ta maman au bois de boulogne c ca!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
T'en sais des choses, toi! Change de pseudo et opte pour madame irma!:D

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
astalavista has written
T'en sais des choses, toi! Change de pseudo et opte pour madame irma!:D
:D:D:D

Votre avis ?

arno601 msgpm
On reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il donne, hélas, une si mauvaise image du rugby et des valeurs du sport en généra... c'est vriament affligeant... Un amateur de rugby venu voir un match de rugby....mais insulté par ce "gentil" monsieur...

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
Compiègne finira 4 eme ou 5 eme

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il d...
je vois qui tu es et je t'ai meme demander de venir me dire ta facon de penser a la fin du match mais je t'attend encore tocard.Ce que je trouve affligeant se sont c speudo supportaire qui insulte les joueurs mais sont incapable d'assumer leur parole apres.Alors mon pauvre arno si tu veux me rencontrer passe a l'entrainement a beauvais sinon reste chez toi a compiegne et ferme la! je pense surtout que tu aurais preferer ne pas me voir jouer pour esperer une victoire de ta "grande equipe";););););)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
RCC2010 has writtenCompiègne finira 4 eme ou 5 eme
je vous vois aussi ds les 5 premiers;););)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
je pense que Chiriac qui avait laissé un bon souvenir au rco peut permettre à compiegne d'etre dans les 6 premiers

Votre avis ?

Login / Sign up