Allez j'ai vu que d'autres poules s'y étaient collées, alors pourquoi pas lancer ce sondage chez nous?
pour ma part, Domont, MLSGP, Beaune me semblent avoir de bonnes chances
Ah oui, j'en oublie un..... Le Creusot pour la 6ème place ;)
Votre avis ?
Le classement britanique actuel :
1 Strasbourg + 20
2 Nevers + 16
3 Domont + 7
4 Maison Laffitte + 5
5 Arras + 1
Le Creusot + 1
7 Beauvais 0
8 Beaune - 1
Compiègne - 1
10 Marcq - 2
11 Pontarlier - 3
12 Auxerre - 7
Votre avis ?
ça semble bien serré tout ça. C'est assez le reflet de la poule!
Votre avis ?
De toute façon, à Pontarlier, on sera dans les 2 premiers alors il tient pas ce sondage !! :cool:
Votre avis ?
François M has writtenDe toute façon, à Pontarlier, on sera dans les 2 premiers alors il tient pas ce sondage !! :cool:En commençant par la fin, sinon il y a du boulot pour rattraper Nevers et Strasbourg. Lol
Votre avis ?
bonjour
je pense que la 1ére place ce jouera entre strasbourg et nevers
pour la suite je vois domont, mlsgp, compiégne, le creusot
TRES JOYEUX NOEL A TOUS
Votre avis ?
en tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaine
Votre avis ?
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochainePeut etre bien mm F4. Euh....... honneur pardon
Votre avis ?
de toute façon Nevers finira premier Après débrouillez vous
je suis un peu chauvin mais c'est normal Bonne chance à tous quand meme
Votre avis ?
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochainet 'as les boules t'a ramassé face a un beauvaisien?
Votre avis ?
wladimir972 has writtenon en reparlera à la fin de la saison...;)jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochainet 'as les boules t'a ramassé face a un beauvaisien?
Votre avis ?
c'est trop tôt pour parler des qualifiés de la poule avec pas mal de matchs reporté, on verra en fin de saison
Votre avis ?
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochainepauvre type et ta soeur a rejoint ta maman au bois de boulogne c ca!!!
Votre avis ?
jlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaineT'en sais des choses, toi! Change de pseudo et opte pour madame irma!:D
Votre avis ?
astalavista has written:D:D:Djlax has writtenen tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaineT'en sais des choses, toi! Change de pseudo et opte pour madame irma!:D
Votre avis ?
On reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!!
Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il donne, hélas, une si mauvaise image du rugby et des valeurs du sport en généra... c'est vriament affligeant...
Un amateur de rugby venu voir un match de rugby....mais insulté par ce "gentil" monsieur...
Votre avis ?
Compiègne finira 4 eme ou 5 eme
Votre avis ?
arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il d...je vois qui tu es et je t'ai meme demander de venir me dire ta facon de penser a la fin du match mais je t'attend encore tocard.Ce que je trouve affligeant se sont c speudo supportaire qui insulte les joueurs mais sont incapable d'assumer leur parole apres.Alors mon pauvre arno si tu veux me rencontrer passe a l'entrainement a beauvais sinon reste chez toi a compiegne et ferme la! je pense surtout que tu aurais preferer ne pas me voir jouer pour esperer une victoire de ta "grande equipe";););););)
Votre avis ?
RCC2010 has writtenCompiègne finira 4 eme ou 5 emeje vous vois aussi ds les 5 premiers;););)
Votre avis ?
je pense que Chiriac qui avait laissé un bon souvenir au rco peut permettre à compiegne d'etre dans les 6 premiers
Votre avis ?