hé les gars ...l'an dernier a la dernière journée 3 clubs pouvaient descendred ou jouer les phases finales §§§§ alors ....bon courage les pronostics ..... ou les polémiques plutôt
Votre avis ?
arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il d...arno 60 ou plutot vera60 !je vois qui tu est! un gros sac barbu qui etait juste derriere les delegues du match,une gamelle enorme et une face,au debut on pense que tu as un masque,mais non cet bien ta tete, lol sans rancune
Votre avis ?
arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête le rugby car il d...Il est tellement plus "facile" de venir balancer anonymement sur un forum, que d'aller s'expliquer en direct avec celui que l'on critique, drôle de comportement, hélas digne de notre époque où chacun a tendance à fuir ses responsabilités et vociférer de loin tel un roquet. Sache, "Monsieur le supporter anonyme", que lorsque Babas arrêtera le rugby, ce ne sera pas pour te faire plaisir et contrairement à ce que tu baves, le rugby perdra un de ses grands serviteurs. De plus vu son hygiène de vie et sa qualité physique, ce jour n'est pas arrivé, et puis le jour où il cessera de jouer à ne pas douter qu'une reconversion dans l'encadrement lui tend les bras. Enfin, avec un peu de courage, va le voir pour parler avec lui et découvrir l'homme qu'il est.
Votre avis ?
astalavista has writtenen plus un mec qui s'appelle Fernandes ne peut être qu'un mec bien!;);):lol::lol:arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce charmant Monsieur arrête...Il est tellement plus "facile" de venir balancer anonymement sur un forum, que d'aller s'expliquer en direct avec celui que l'on critique, drôle de comportement, hélas digne de notre époque où chacun a tendance à fuir ses responsabilités et vociférer de loin tel un roquet. Sache, "Monsieur le supporter anonyme", que lorsque Babas arrêtera le rugby, ce ne sera pas pour te faire plaisir et contrairement à ce que tu baves, le rugby perdra un de ses grands serviteurs. De plus vu son hygiène de vie et sa qualité physique, ce jour n'est pas arrivé, et puis le jour où il cessera de jouer à ne pas douter qu'une reconversion dans l'encadrement lui tend les bras. Enfin, avec un peu de courage, va le voir pour parler avec lui et découvrir l'homme qu'il est.
Votre avis ?
le tos has writtenJe confirme!;):Dastalavista has writtenen plus un mec qui s'appelle Fernandes ne peut être qu'un mec bien!;);):lol::lol:arno60 has writtenOn reconnait l'insulte suprême de M. Fernandes !!! Que ce c...Il est tellement plus "facile" de venir balancer anonymement sur un forum, que d'aller s'expliquer en direct avec celui que l'on critique, drôle de comportement, hélas digne de notre époque où chacun a tendance à fuir ses responsabilités et vociférer de loin tel un roquet. Sache, "Monsieur le supporter anonyme", que lorsque Babas arrêtera le rugby, ce ne sera pas pour te faire plaisir et contrairement à ce que tu baves, le rugby perdra un de ses grands serviteurs. De plus vu son hygiène de vie et sa qualité physique, ce jour n'est pas arrivé, et puis le jour où il cessera de jouer à ne pas douter qu'une reconversion dans l'encadrement lui tend les bras. Enfin, avec un peu de courage, va le voir pour parler avec lui et découvrir l'homme qu'il est.
Votre avis ?
astalavista has writtenmoi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vautle tos has writtenJe confirme!;):Dastalavista has written Il est tellement plus "facile" de venir balancer anonymeme...en plus un mec qui s'appelle Fernandes ne peut être qu'un mec bien!;);):lol::lol:
Votre avis ?
quand est ce que beauvais joue ces matchs de retard
Votre avis ?
bichonleretour has writtenPour voir ce qu'il vaut ! tu te prends pour qui toi et ton equipe,tu verras bien au match retour,demande aux autres equipes,on est pas bon ,ont sait pas faire deux passe de suite,mais tu verras tes petits poulets de maison laffite comment ont va les accueillir,j'etais au match et il y a pas eux de fourchette,d'ailleurs votre joueur a continuez a jouer,cet faux,mais un oscar a votre joueur qui a bien jouer le coup,vous inquietez pas on saura bien vous recevoir,comme touts les equipes qui ne respecte pas,le premier arras dimanche:):):):):):):)astalavista has writtenmoi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vautle tos has written en plus un mec qui s'appelle Fernandes ne peut être qu'un ...Je confirme!;):D
Votre avis ?
tefa has writtenquand est ce que beauvais joue ces matchs de retardTu vas dans résultat sur fédéral et tu auras pour chaque journée les dates des reports pour toutes les équipes
Votre avis ?
Sont marrantes vos gueguerres...
Et machin a mis une fourchette, et chose a mis un gnon. Tu verra au match retour et bla bla et bla bli... Et si vous vous concentriez plutôt sur le jeu et le ballon, que la tronche a l'adversaire? Vous passeriez peut être moins pour des primaires à 20 de QI...
Votre avis ?
Bara has writtenSont marrantes vos gueguerres... Et machin a mis une fourchette, et chose a mis un gnon. Tu verra au...on t'a demande quelques choses toi,le jeu en f2 y en a pas ,occupe toi de tes affaires va,avec tes resonnements ,encore un philosophe du rugby au dessus de paris,cet pour ca que dans le sud les equipes vous prennent pour des nazes,trop de reso quoi,encore un bien pensant,et si souci joins moi ton nom par mp,on en discuter:):):):):):)as
Votre avis ?
Bara has writtenSont marrantes vos gueguerres... Et machin a mis une fourchette, et chose a mis un gnon. Tu verra au...dtc au fait
Votre avis ?
T'es remonté ce matin tjoutjou :D pas bien dormi ?? :)
Votre avis ?
Maliquet has writtenEt dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)Bara has writtenSont marrantes vos gueguerres... Et machin a mis une fourchette, et chose a mis un g...on t'a demande quelques choses toi,le jeu en f2 y en a pas ,occupe toi de tes affaires va,avec tes resonnements ,encore un philosophe du rugby au dessus de paris,cet pour ca que dans le sud les equipes vous prennent pour des nazes,trop de reso quoi,encore un bien pensant,et si souci joins moi ton nom par mp,on en discuter:):):):):):)as
Votre avis ?
hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t as chargé man
Votre avis ?
ooooouuuuuuuuhhhhhhhh il a chargé le malinois
Votre avis ?
Maliquet has writtenC'est beaux l'amour tu doit etre vraiment aigri qd mm car j'ai rien dit de speciale apars que je l'avait pas vue jouer mais pas grave tkt pas on sera la au retour on as pas l'habitude de s'echapé a maison et on a de quoi repondre ne tkt pas pour sa. Aprés je croi savoir qui t'a volé ton gouté ahahahah sur ce je t'embrassebichonleretour has writtenPour voir ce qu'il vaut ! tu te prends pour qui toi et ton equipe,tu verras bien au match retour,demande aux autres equipes,on est pas bon ,ont sait pas faire deux passe de suite,mais tu verras tes petits poulets de maison laffite comment ont va les accueillir,j'etais au match et il y a pas eux de fourchette,d'ailleurs votre joueur a continuez a jouer,cet faux,mais un oscar a votre joueur qui a bien jouer le coup,vous inquietez pas on saura bien vous recevoir,comme touts les equipes qui ne respecte pas,le premier arras dimanche:):):):):):):)astalavista has written Je confirme!;):Dmoi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vaut
Votre avis ?
bichonleretour has writtent'es un champion toi.Donne moi ton nom je verai aussi ta performance.Pour ma part je trouve que le rugby et devenu un sport ou les tricheurs sont a la fete et comme on peut plus les toucher ils sont de plus en plus nombreux et bcp moins courageux.....:mad::mad::mad: tu veux me juger mais ton CV doit etre extraordinnaire pour pouvoir juger les autres.Alors tu as raison je ne suis pas bon rugbystiquement mais si tu veux faire le beau vient me voir on pourra en discuter(j'adore discuter lol). Sinon tt va bien pour ma famille et moi et le reste je m'en tape grave meme si ca me fait rire de lire des bouffons faire les grands devant leur ordi avec leur speudo.:D:D:D Bonne semaine a vous tous ps:pour c ki est du match retour je veux que beauvais gagne comme pour les autres matchs car franchement jouer maison laffite ne me fait pas vraiment rever!:D:D:DMaliquet has writtenC'est beaux l'amour tu doit etre vraiment aigri qd mm car j'ai rien dit de speciale apars que je l'avait pas vue jouer mais pas grave tkt pas on sera la au retour on as pas l'habitude de s'echapé a maison et on a de quoi repondre ne tkt pas pour sa. Aprés je croi savoir qui t'a volé ton gouté ahahahah sur ce je t'embrassebichonleretour has writtenmoi je sais pas chez nous il est rentré a mit une four...Pour voir ce qu'il vaut ! tu te prends pour qui toi et ton equipe,tu verras bien au match retour,demande aux autres equipes,on est pas bon ,ont sait pas faire deux passe de suite,mais tu verras tes petits poulets de maison laffite comment ont va les accueillir,j'etais au match et il y a pas eux de fourchette,d'ailleurs votre joueur a continuez a jouer,cet faux,mais un oscar a votre joueur qui a bien jouer le coup,vous inquietez pas on saura bien vous recevoir,comme touts les equipes qui ne respecte pas,le premier arras dimanche:):):):):):):)
Votre avis ?
Bara has writtenreste zi dans ta ville de saucisses,pour info le seul guerrier qui est passe a strasbourg cet vivin,les autres cet comme toi des pipes,sans rancuneMaliquet has writtenEt dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)Bara has writtenSont marrantes vos gueguerres... Et machin a mis une fourchette,...on t'a demande quelques choses toi,le jeu en f2 y en a pas ,occupe toi de tes affaires va,avec tes resonnements ,encore un philosophe du rugby au dessus de paris,cet pour ca que dans le sud les equipes vous prennent pour des nazes,trop de reso quoi,encore un bien pensant,et si souci joins moi ton nom par mp,on en discuter:):):):):):)as
Votre avis ?
T'enerve pas Babas, ils n'ont que ça à branler de raconter des conneries, et y'en a pas la moitié qui a joué en 1ère, à n'importe quel niveau... Ca a 3 poils au cul et ça se prend pour des ours !
Votre avis ?