Bara has writtencomme ta famille de triso;a egalite alors ou plutot paton ,papa et tonton,on n'aime pas ce faire secouer a ce que je vois le cerveau de strasbourgMaliquet has writtenLe sens de l'humour? Ah parce que tu plaisantais? Tu veut de l'humour et de la tradition familiale? Je retourne sur les quais oui, relever les compteur de ta femme, ta soeur et ta maman, de bonnes gagneuses ;)Bara has written Les saucisses, d'après ce que j'ai entendu, t'aime bien te les ...METAPHORE ,tu te prends pour un cerveau ou quoi lol ,n'en mais serieux tu as pas le sens de l'humour ,retourne le long des quais a strasbourg faire ce que tu fais de mieux ,tu as compris la ou je developpe,longue tradition familial:|
Votre avis ?
Maliquet has writtenMais dis moi Maliquet la blague, mais quelle langue tu parle? C'est parce que ta famille est en autarcie sexuelle depuis 10 générations que tu as eu du mal à apprendre à communiquer? Ou bien c'est juste que ton crane est plein de flotte? En meme temps tu me dira, comme ca tu économise un bocal à poisson rouge...Bara has writtencomme ta famille de triso;a egalite alors ou plutot paton ,papa et tonton,on n'aime pas ce faire secouer a ce que je vois le cerveau de strasbourgMaliquet has written METAPHORE ,tu te prends pour un cerveau ou quoi lol ,n'en mais ...Le sens de l'humour? Ah parce que tu plaisantais? Tu veut de l'humour et de la tradition familiale? Je retourne sur les quais oui, relever les compteur de ta femme, ta soeur et ta maman, de bonnes gagneuses ;)
Votre avis ?
Bara has writtenle poisson rouge il est dans ton cul bouffon,tu est une farce toi lol sans rancune patonMaliquet has writtenMais dis moi Maliquet la blague, mais quelle langue tu parle? C'est parce que ta famille est en autarcie sexuelle depuis 10 générations que tu as eu du mal à apprendre à communiquer? Ou bien c'est juste que ton crane est plein de flotte? En meme temps tu me dira, comme ca tu économise un bocal à poisson rouge...Bara has written Le sens de l'humour? Ah parce que tu plaisantais? Tu veut de l'...comme ta famille de triso;a egalite alors ou plutot paton ,papa et tonton,on n'aime pas ce faire secouer a ce que je vois le cerveau de strasbourg
Votre avis ?
Maliquet has writtenMais tu veut pas essayer d'être original plutôt que de reprendre mes vannes? À moins que ta capacité intellectuelle te freine, tu sais, ya des solutions pour les gens comme toi, des structures peuvent t'accueillir, pour te faire faire des progrès, communiquer correctement, avancer dans la vie... Mais je me pose une question qui n'a rien a voir, si tu divorce de ta femme, est ce qu'elle reste quand même ta cousine? Sans rancune hein, bien entendu... :)Bara has writtenle poisson rouge il est dans ton cul bouffon,tu est une farce toi lol sans rancune patonMaliquet has written comme ta famille de triso;a egalite alors ou plutot paton ,papa...Mais dis moi Maliquet la blague, mais quelle langue tu parle? C'est parce que ta famille est en autarcie sexuelle depuis 10 générations que tu as eu du mal à apprendre à communiquer? Ou bien c'est juste que ton crane est plein de flotte? En meme temps tu me dira, comme ca tu économise un bocal à poisson rouge...
Votre avis ?
A la base, c'était un sujet sur les futurs qualifiés de la poule, les gars! .... :/
Votre avis ?
une vrai merde se barapute il nique sa soeur et encule sa mere
Votre avis ?
a la bien has writtenune vrai merde se barapute il nique sa soeur et encule sa mereGénéralise pas crâne d'oiseau, tout le monde n'a pas tes manières de consanguin attardé. Oublie pas de te présenter quand tu viendra à Hautepierre, je t'expliquerai comment les gens normaux fonctionnent!
Votre avis ?
Bara has writtenvu le quartier de crasseux que cet hautepierre ,je pense pas qu'il y ait bcp de gens normaux ici aussi lola la bien has writtenune vrai merde se barapute il nique sa soeur et encule sa mereGénéralise pas crâne d'oiseau, tout le monde n'a pas tes manières de consanguin attardé. Oublie pas de te présenter quand tu viendra à Hautepierre, je t'expliquerai comment les gens normaux fonctionnent!
Votre avis ?
Bara has writtennon tu te trompe ma femme cet ta mere,pas grave je rectifie,par contre ton pere cet ton tonton il me semble lolMaliquet has writtenMais tu veut pas essayer d'être original plutôt que de reprendre mes vannes? À moins que ta capacité intellectuelle te freine, tu sais, ya des solutions pour les gens comme toi, des structures peuvent t'accueillir, pour te faire faire des progrès, communiquer correctement, avancer dans la vie... Mais je me pose une question qui n'a rien a voir, si tu divorce de ta femme, est ce qu'elle reste quand même ta cousine? Sans rancune hein, bien entendu... :)Bara has written Mais dis moi Maliquet la blague, mais quelle langue tu parle? C...le poisson rouge il est dans ton cul bouffon,tu est une farce toi lol sans rancune paton
Votre avis ?
Maliquet has writtenC'est surtout la ou il y a le stade, consanguin que tu est. "Ici aussi", tu parle de beauvais? Parce que si tu parle de hautepierre il faut dire "la bas aussi" J'aime croire que tu es le quota COTOREP du club, et que tous ne sont pas à votre niveau, toi et "a la bien". Sans rancune la blague.Bara has writtenvu le quartier de crasseux que cet hautepierre ,je pense pas qu'il y ait bcp de gens normaux ici aussi lola la bien has writtenune vrai merde se barapute il nique sa soeur et encule sa mereGénéralise pas crâne d'oiseau, tout le monde n'a pas tes manières de consanguin attardé. Oublie pas de te présenter quand tu viendra à Hautepierre, je t'expliquerai comment les gens normaux fonctionnent!
Votre avis ?
Bara has writtencotorep,en voila un bon boulot,toi tu est tellement naze qu'il ton refuse dans cette structure lol,il parait que tu es tellement con ,quand tu joue avec ton chien tu vas chercher le baton,tu me fais bien rire toi,tu m'as l'air d'une bonne ;tu vois la photo de la dame dans mon message,ta mere cet un laidron a cote pauvre type que tu es lolMaliquet has writtenC'est surtout la ou il y a le stade, consanguin que tu est. "Ici aussi", tu parle de beauvais? Parce que si tu parle de hautepierre il faut dire "la bas aussi" J'aime croire que tu es le quota COTOREP du club, et que tous ne sont pas à votre niveau, toi et "a la bien". Sans rancune la blague.Bara has written Généralise pas crâne d'oiseau, tout le monde n'a pas tes manièr...vu le quartier de crasseux que cet hautepierre ,je pense pas qu'il y ait bcp de gens normaux ici aussi lol
Votre avis ?
je vais vous calmez moi !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Moi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtemps
Votre avis ?
bichonleretour has writtenMoi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtempsmoi aussi mais je savais pas que c'etait de l'humour lol;)
Votre avis ?
Maliquet has writtenC'est suptile c'est pour sa ;)bichonleretour has writtenMoi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtempsmoi aussi mais je savais pas que c'etait de l'humour lol;)
Votre avis ?
et apres on s'étonne des dérives autour des mains courantes!
Votre avis ?
Oula un vierzonnais qui parle de dérives c'est le monde a l'envers :D :D
Votre avis ?
ON Y VERRA UN PEU PLUS CLAIR CE SOIR APRES LES MATCHES EN RETARD QUI SONT JOUES CE WE
Votre avis ?
Maliquet has writtenVivin sûr que c'était un bon mais n'oublie pas les Skotarkzak Traut Rossi Laudet et autres Marciac et j'en oublie car pour les avoir souvent vu jouer y en a eu des guerriers à Stras....Bara has writtenreste zi dans ta ville de saucisses,pour info le seul guerrier qui est passe a strasbourg cet vivin,les autres cet comme toi des pipes,sans rancuneMaliquet has written on t'a demande quelques choses toi,le jeu en f2 y en a pas ,occ...Et dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)
Votre avis ?
on verra plus clair le soir du match retour à Nevers
nevers/strasbourg
qui aura lieu le 18 avril prochain
il est clair que la 1ére place ce jouera entre l'uso nevers et le rc strasbourg
Votre avis ?