Intimidation avant match ?! Je sens que ça va être débile... Mais le COC est capable de se sauver.
Votre avis ?
4 clubs en lice pour 3 places, Domont sur de finir 3 eme
Compiègne
MLSGP
Beauvais
Arras
ca se jouera donc sur la dernière journés;)
des pronos?
Votre avis ?
PEP'S has writtenBon Peps, ça c'est fait, Compiègne ramasse 20 points dans la musette, n'a pas pu marquer d'essais (que 2 pénalités:rolleyes:) contre 2 marqués par le Creusot. Et malheur pour Compiègne qui perd leur meilleur joueur (avec le 9) sur blessure. C'est ce qu'on appelle une sale journée pour Compiègne. En espérant que votre blessé se rétablisse très vite, car c'est un bon celui là ! Et oui B l'éponge, c'est sur le terrain que les bouseux ont gagné !:P bravo à Peps et Cie ....:DB....L'eponge has writtenEt bien viens mon petit on t'attend les bras ouverts !! ça va être la gueguerre mon gars et bien sûr dans le bon sens du terme. Le maintien on va aller se le chercher !!RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANT...3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenQu'est ce que tu disais au fait ......... Un match ne se gagne jamais d'avance. Tu as plutôt l'air con maintenant.RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIER...3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenTu avais raison B... L'éponge : ça, c'est fait !!! :lol::lol::lol:RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIER...3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Votre avis ?