Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les qualifiés de la POULE 2 !!!

ross68 msgpm
Intimidation avant match ?! Je sens que ça va être débile... Mais le COC est capable de se sauver.

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
4 clubs en lice pour 3 places, Domont sur de finir 3 eme Compiègne MLSGP Beauvais Arras ca se jouera donc sur la dernière journés;) des pronos?

Votre avis ?

goué213 msgpm
PEP'S has written
B....L'eponge has written
RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANT...
3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Et bien viens mon petit on t'attend les bras ouverts !! ça va être la gueguerre mon gars et bien sûr dans le bon sens du terme. Le maintien on va aller se le chercher !!
Bon Peps, ça c'est fait, Compiègne ramasse 20 points dans la musette, n'a pas pu marquer d'essais (que 2 pénalités:rolleyes:) contre 2 marqués par le Creusot. Et malheur pour Compiègne qui perd leur meilleur joueur (avec le 9) sur blessure. C'est ce qu'on appelle une sale journée pour Compiègne. En espérant que votre blessé se rétablisse très vite, car c'est un bon celui là ! Et oui B l'éponge, c'est sur le terrain que les bouseux ont gagné !:P bravo à Peps et Cie ....:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIER...
3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Qu'est ce que tu disais au fait ......... Un match ne se gagne jamais d'avance. Tu as plutôt l'air con maintenant.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
RCC2010 has writtenEN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIER...
Tu avais raison B... L'éponge : ça, c'est fait !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up