Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ELTHAN has written
Fiphy le Montmerlois has writtenApparemment, le groupe pour dimanche serait plein ...
Ce serait bien que ce ne soit que de l'intox, une sorte de préparation psychologique à l'endroit de nos amis gersois, sinon AUCH QUI PEUT!
Je ne suis pas certains que ce soit de l'intox...
giraud ? fusier ? perret ? moinnot ? maiquez ? deliege ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va avoir du mal à être 15 !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Michel Gros Dumaine has writtenMassy/Nevers retransmis sur France 3 Bourgogne internet Auch/Bourg en Bresse savez-vous si le match ...
Oui sur la TV de BENY chaîne payante ....LOL

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon va avoir du mal à être 15 !!!! :lol: :lol: :lol:
Même à 13 on doit gagner ....Je veux voir un vrai derby l'an prochain ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenon va avoir du mal à être 15 !!!! :lol: :lol: :lol:
Même à 13 on doit gagner ....Je veux voir un vrai derby l'an prochain ....
ben contre Mâcon, comme chaque année :D

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
Une supportrice de choix! [img]http://i67.tinypic.com/k2nsyp.jpg[/img]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
La composition de l'usbpa est en ligne sur le site officiel. Les toubibs ont dû faire des miracles !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vévé has writtenLa composition de l'usbpa est en ligne sur le site officiel. Les toubibs ont dû faire des miracles !
Menat, Doudou, Vévé sont sur la feuille, ça faisait longtemps ! Manque plus que Polo la sianse et on est au complet !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On peut difficilement plus faire "équipe-type" que celle-ci... [img]http://www.usbparugby.com/administration/ckeditor/upload/compo%20usbpa%20auch.jpg[/img]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gilbert has writtenUne supportrice de choix! [url]http://i67.tinypic.com/k2nsyp.jpg[/url]
Pour le SAXV ;) une photo pareille, d'une telle qualité, n'a pu être prise que par un photographe de talent. :D Il parait qu'on en trouve à tous les coins de rue à Angoulème. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça va cogner sec pendant 50 minutes... ensuite Giraud entre et met les survivants sur le cul, terminé bonsoir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............si tel pouvait être le scénario !!!!! une chose est sure , demain ce sera dur , même très dur !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va chauffer dans les tribunes ! [img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2016/04/28/201604281107-full.jpg[/img]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenen tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va chauffer dans les tribun...
attention c e sont les meneurs des supporters Auscitains. :cool: il va y avoir de l ambiance dans les tribunes; il y a match aussi ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
va falloir sortir le tiffo et les drapeaux pour etre a la hauteur !!! on va voir si nos supporters violets ont une si grande gueule que sur RF !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Toute l'explication du mélange de couleurs et notamment du MAGENTA d'AUCH et du POURPRE de BOURG est démontrée dans la lien suivant !!! A la sortie du combat, à priori, cela donne le dernier exemple. [url]http://p1.storage.canalblog.com/13/72/584053/37170032.jpg[/url]

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
La derniere fois que j'ai été à Nimes ,c'était au temps de Mr Bernardin,contre ALBI................la tribune ,entièrement violette et une poignée de sup d'Albi....... A la sortie,ce sont eux qui passe et ns qui redoublons; (Du reste ils ne sont jamais redescendus;Je me souviens particulièrement de leus ourvreur GILLY ....... Afin de ne pas vous portez la poisse,je ne descend pas à Nimes cette fois.......Mais j'irai à Angouleme!!!!!!!!!!!!!!! Promis

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencomme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce c...
Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has writtencomme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 ava...
Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.
Le SUD ne nous à jamais bien réussi ( exit Béziers )

Votre avis ?

Login / Sign up