Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

enavant01492 msgpm
Je connais bien Nîmes. Ma fille et mes petits enfants y vivent. Attention au vent!!! Quand il se met à souffler, c'est invivable. Les grandes envolées et les coups de pieds tactiques et de déplacement risquent d'être aléatoires et même risqués. Je vois un score serré et peu important. 80 minutes de combat des paquets. J'espère que la ville de mes enfants portera bonheur aux violets. Que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mon prono: Bourg 18 - 12 Auch

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has writtencomme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 ava...
Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.
Lesquels?

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
le dernier match des phases finales d' un dimanche 1er mai auquel j ai assisté c etait a saint marcellin en 1994 contre je ne sais plus qui, c etait le jour de la mort de ayrton senna :(

Votre avis ?

Il y a mieux comme souvenir! Tu vas t'en faire un bien meilleur demain. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has writtencomme presque tte la saison , le meilleur groupe de 2...
Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.
Lesquelles?
Vous avez une équipe mixte ?

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Equipe type pour Auch également: Griffoul, Kalo, Sourouille, Thierry, Gaignard, Lagardère(o), Salobert(dm), Naikadawa, Muagututia, Medves (cap), Lacroix, Moore, Moretto, Hollet, Abadie. Remp: Lomidze, Esteriola, Blondin, Dastugues, Ferrary, Ford, Andre, Rocca

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le Revermontois has writtenLa derniere fois que j'ai été à Nimes ,c'était au temps de Mr Bernardin,contre ALBI................l...
Ouais , 16 ans déjà !!! et qd tu regardes qui était ds la poule de Bourg cette saison là (en barrages Bourg accéda qd même à la promo nale), et ceux qui étaient ds la trop éphémère promotion nationale la saison suivante , OYO et ALBI sont aujourd'hui au dessus , qques uns ac Bourg en Féd1 mais bcp sont en dessous , et 3 ou 4 sont même passés par de très sales moments ......... Comme quoi ...

Votre avis ?

Armand v. has written
Bressenfin has written Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés...
Lesquelles?
Vous avez une équipe mixte ?
Un peu de féminité ne fait jamais de mal! Merci d'avoir relevé cette vilaine faute de français. :)

Votre avis ?

Je pense qu'une grosse part de ce match se gagnera sur le mental et l'envie, surtout avec des équipes qui semblent très proches, sur le papier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On pourra compter sur l'expérience des ex berjalliens pour ce genre de match.

Votre avis ?

Tu as raison. Et je compte sur Captain Albin pour remonter les troupes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenplus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et...
Evidemment, les joueurs savaient bien que la phase régulière n'était que les hors d'œuvre. Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!

Votre avis ?

Doudou323 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenen tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va ...
attention c e sont les meneurs des supporters Auscitains. :cool: il va y avoir de l ambiance dans les tribunes; il y a match aussi ;)
Ne vous inquiétez pas les supporters seront bien présent à Nimes et peut peut être plus que vous le croyez amis Bressans!!! Ya 2 bus et plusieurs mini bus sans compter les voitures ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je rappelle qu'il est interdit de s'assoir sur mon siège à Kaufmann

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Celui avec des "traces de pneus" :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenplus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et d...
Evidemment, les joueurs savaient bien que[b] la phase régulière n'était que les hors d'œuvre.[/b] Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!
Hors d'oeuvre ? Est ce qu'on a des gueules de Hors d'oeuvre ? OH! EH! Le SOC, Romans, La Seyne, Macon, Strasbourg, Le ROC, Grasse, Vienne z'avez entendu ? :lol: J'ai pas cité le RCAV puisque ce "Hors d'oeuvre" vous est resté 2 fois en travers de la gorge. :lol: Je plaisante bien sur. Bon match demain et ALLEZ au bout les Violets. :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenplus les Violets historiques qui ont joué b...
Evidemment, les joueurs savaient bien que[b] la phase régulière n'était que les hors d'œuvre.[/b] Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!
Hors d'oeuvre ? Est ce qu'on a des gueules de Hors d'oeuvre ? OH! EH! Le SOC, Romans, La Seyne, Macon, Strasbourg, Le ROC, Grasse, Vienne z'avez entendu ? :lol: J'ai pas cité le RCAV puisque ce "Hors d'oeuvre" vous est resté 2 fois en travers de la gorge. :lol: Je plaisante bien sur. Bon match demain et ALLEZ au bout les Violets. :)
Plaisanter plaisanter soyons sérieux demain soir il y en aura une qui va pleurer car c'est un match couperet et ces matches là ont une odeur particulière qui ne ressemble à aucun des matches de poules ....ce sera le chant du coq ou celui de l'oie ...allez savoir et bonne nuit aux deux équipes ....

Votre avis ?

Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenplus les Violets historiques qui ont joué b...
Tu m'étonnes que nous les avons toujours en travers de la gorge! :) Mais le chemin est tellement long, avec ce championnat saucissonné pour en arriver à ces phases finales, que je me permettais cette métaphore qui n'a rien de péjorative envers tous les clubs rencontrés dans cette phase régulière. D'ailleurs, ce sont ces matchs qui auront permis aux violets d'en arriver jusqu'à ce match de barrage, face à de valeureux adversaires. Bonne continuation au RCAV dans sa quête du trophée Jean Prat.

Votre avis ?

Login / Sign up