Bonne chance au RACA
Votre avis ?
Bonne chance aussi à l'UAGR !
Votre avis ?
Salut de St Junien , pour moi et depuis le debut du championnat ,Millau m'a le plus impressionne au Chalet , et je pense qu'ils vont passer , pour Gaillac je crois aussi en eux , c'est les 2 equipes qui méritent leurs parcours , dommage pour Cahors , Trelisac finit 1er mais merite sa qualif sans plus , donc j'espere voir demain des résultats positifs pour Gaillac et Millau ,bon match a tous ,mais il faut reconnaitre que notre poule n'était pas si mauvaise que ca :cool:
Votre avis ?
Le Raca a laissé des points en route au match aller en refusant des pénalités à leur portée.
Nous verrons la stratégie qu'ils vont adopter demain.
Une chose est sûre l' Uagr jouera son match sans calcul,ils doivent simplement gérer leur avance mais cela demande une certaine maîtrise. Nous verrons bien
Par contre je pense qu'il y aura une super ambiance avec les supporters des deux clubs
Que le meilleur gagne et comme on dit chez nous pourvu que ce soit Gaillac ?
Votre avis ?
bon terrain gras? a saint jean d'angély ?
sa vas jouer devant alors ?
j'espère que les spectateurs seront présents pour mettre le feu.
bon match et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Allez Millau cela sera trés difficile aujourd'hui à Trélissac, mais ce sont les joueurs du Perigord qui ont la pression.:D
Votre avis ?
Mi-temps
RACA 11 UAGR 9
Votre avis ?
Allez les gaillacois vous y êtes presque...
Votre avis ?
Fin
RACA 32 UAGR 9
RACA qualifié
Votre avis ?
Uagr inexistant en 2ème mi-temps
A l'an prochain en F2
Votre avis ?
Dommage mais belle saison quand même..!!
Votre avis ?
platinix has writtenDommage mais belle saison quand même..!!Merci et peut être à l'année prochaine
Votre avis ?
Trélissac 30 Millau 6, Trélissac en F1.
Votre avis ?
salut lexv , grosse déception ! mais maintenant qu'est qu'ont va faire avec l’arrêt de quatre joueurs cadre ? il faudra recruter sérieusement je crois ! sinon ont risque de jouer le maintien ? enfin bref salut lexv et à bientôt pour voir les premières recrues ?
Votre avis ?
Sur l'ensemble de la saison le résultat est logique mais les millavois jouent bien au rugby et ils finiront par accéder à la division supérieure....Quant à Trelissac ...Je demande à voir ...Pas impressionnant du tout au Chalet...Ils vont en baver...
Votre avis ?
La logique est respectée
Le 1er de la poule 7 contre le 1er de la poule 8
en 1/4
Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres poules
A voir
Votre avis ?
pas de réponse ?
Votre avis ?
A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule.
Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication.
D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...
Votre avis ?
batigol81600 has writtenA part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhens...oui c'est à dire velo? non ? ont va etre déplumer c'est bon !!!!
Votre avis ?
On se calme les Gaillacois, la saison se termine les joueurs sont en vacances. Pour l'année prochaine le temps des questions et des réponses viendra en son temps. Je comprends que les supporters dont je fais parti soient pressés, faisons confiance au staff et aux jeunes
A+
Votre avis ?