Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7/poule 8

pool2219 msgpm
Bonne chance au RACA

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
Bonne chance aussi à l'UAGR !

Votre avis ?

al872102 msgpm
Salut de St Junien , pour moi et depuis le debut du championnat ,Millau m'a le plus impressionne au Chalet , et je pense qu'ils vont passer , pour Gaillac je crois aussi en eux , c'est les 2 equipes qui méritent leurs parcours , dommage pour Cahors , Trelisac finit 1er mais merite sa qualif sans plus , donc j'espere voir demain des résultats positifs pour Gaillac et Millau ,bon match a tous ,mais il faut reconnaitre que notre poule n'était pas si mauvaise que ca :cool:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Le Raca a laissé des points en route au match aller en refusant des pénalités à leur portée. Nous verrons la stratégie qu'ils vont adopter demain. Une chose est sûre l' Uagr jouera son match sans calcul,ils doivent simplement gérer leur avance mais cela demande une certaine maîtrise. Nous verrons bien Par contre je pense qu'il y aura une super ambiance avec les supporters des deux clubs Que le meilleur gagne et comme on dit chez nous pourvu que ce soit Gaillac ?

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
bon terrain gras? a saint jean d'angély ? sa vas jouer devant alors ? j'espère que les spectateurs seront présents pour mettre le feu. bon match et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

occitan84123 msgpm
Allez Millau cela sera trés difficile aujourd'hui à Trélissac, mais ce sont les joueurs du Perigord qui ont la pression.:D

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi-temps RACA 11 UAGR 9

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Allez les gaillacois vous y êtes presque...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin RACA 32 UAGR 9 RACA qualifié

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Uagr inexistant en 2ème mi-temps A l'an prochain en F2

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Dommage mais belle saison quand même..!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
platinix has writtenDommage mais belle saison quand même..!!
Merci et peut être à l'année prochaine

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Trélissac 30 Millau 6, Trélissac en F1.

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
salut lexv , grosse déception ! mais maintenant qu'est qu'ont va faire avec l’arrêt de quatre joueurs cadre ? il faudra recruter sérieusement je crois ! sinon ont risque de jouer le maintien ? enfin bref salut lexv et à bientôt pour voir les premières recrues ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Sur l'ensemble de la saison le résultat est logique mais les millavois jouent bien au rugby et ils finiront par accéder à la division supérieure....Quant à Trelissac ...Je demande à voir ...Pas impressionnant du tout au Chalet...Ils vont en baver...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
La logique est respectée Le 1er de la poule 7 contre le 1er de la poule 8 en 1/4 Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres poules A voir

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
pas de réponse ?

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
batigol81600 has writtenA part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhens...
oui c'est à dire velo? non ? ont va etre déplumer c'est bon !!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
On se calme les Gaillacois, la saison se termine les joueurs sont en vacances. Pour l'année prochaine le temps des questions et des réponses viendra en son temps. Je comprends que les supporters dont je fais parti soient pressés, faisons confiance au staff et aux jeunes A+

Votre avis ?

Login / Sign up