Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7/poule 8

Beulch234 msgpm
Sortez les fûts ! En tout as moi je vais faire les 400 kms pour que la fête soit belle !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Beulch has writtenSortez les fûts ! En tout as moi je vais faire les 400 kms pour que la fête soit belle !
Bienvenue à Gaillac, sur que la fête sera belle et quoi qu'il arrive je ferai les 400kms le 22 pour le match retour, quand on aime on compte pas

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Merci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2 équipes vont se rencontrer .Rendez vous dimanche soir pour faire le point

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi temps Uagr 13 Raca 3

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 23 RACA 8

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Remarquable les tarnais...Dommage d'encaisser un essai car le bonus offensif n'était pas loin non ???? Ou peut-être l'avez vous ce qui sera un gros plus...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bravo Gaillac! Vivement le match retour ça y avoir du spectacle! Mais Gaillac nettement favori désormais même sans le bo

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Des décisions bizarres concernant le RACA, des points au pied qu'ils ne prennent pas Nous verrons dimanche prochain si leur stratégie était la bonne

Votre avis ?

urba956 msgpm
On verra en effet ! Il va y avoir du peuple ! Les gaillacois sont les bienvenus!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
waterboy deluxe has writtenArrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de ble...
J' espère que tu seras à St Jean dimanche pour voir les branques, les supporters limites et les voyoux de Gaillac , mais avant demande aux très nombreux supporters de St Jean comment ils ont été reçu à Gaillac. A+

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
lexv has writtenMerci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2 équipes vont se...
salut levx je suis allez voir le match donc ! je voudrais te posez une question Nicolas Clergue à pris je croit deux carton dans ce match ? donc il ne pourras pas jouer le match retour oui ou non ? merci lexv ! et allez Gaillac !!! tout est possible ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
fifi81 has written
lexv has writtenMerci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2...
salut levx je suis allez voir le match donc ! je voudrais te posez une question Nicolas Clergue à pris je croit deux carton dans ce match ? donc il ne pourras pas jouer le match retour oui ou non ? merci lexv ! et allez Gaillac !!! tout est possible ?
Je me renseigne mais je crois que c'etait un carton blanc donc pas de match sanction.

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
merci lexv ! et ont y crois !!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
urba has writtenOn verra en effet ! Il va y avoir du peuple ! Les gaillacois sont les bienvenus!
A dimanche, vous avez des supporters extra avec qui nous avons bien communié avant pendant et après le match, c'est ça que j'aime dans le rugby amateur. a+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
platinix has writtenRemarquable les tarnais...Dommage d'encaisser un essai car le bonus offensif n'était pas loin non ??...
Salut, Gaillac a fait son match à domicile sans calcul en essayant de marquer le plus de points possible, est ce suffisant nous le saurons dans huit jours.

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
tu as raison lexv vraiment de super supporter vraiment aimable ! effectivement ont veras le match retour il va falloir bien défendre ! par contre tu as aucune infos pour l'année prochaine ,la question est : qui va remplacer Sylvain Dupuy et Julien Régnier? sinon tampis !! allez merci quand même salut lexv !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
S'ils vous reprennent 16 pts ...Ils mériteront leur montée mais cela ne sera pas simple pour eux ...Sinon un peu déçu par Millau que je voyais gagner plus large..

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
L'objectif de la saison pour Millau était "rester invaincu à la maison". Mission accomplie. Pour le reste on verra. Trélissac est favori puisqu'il a terminé 1er de la poule mais à la vue de la 2ème mi-temps je pense qu'ils ne sont pas tranquilles. En 1ère mi-temps Millau les a trop regardé jouer. De plus une grosse cagade d'un centre millavois (à qui ce n'est pas arrivé?) sur la réception d'un coup de pied à suivre où il n'avait pas trop de pression, a offert un essai sous les poteaux à Trélissac. Pour le match retour les joueurs de Trélissac ne doivent pas oublier de prendre un matelas pneumatique s'ils comptent passer autant de temps allongés dans l'herbe en 2ème mi-temps. Gagner du temps et casser le jeu c'est de bonne guerre mais c'est comme l'alcool, il ne faut pas abuser. Une bonne dizaine de fois c'est pas cool. Mon pronostic au match retour soit Trélissac nous met 30 points ... soit on gagne. Trélissac veut monter, Millau ne refusera pas si l'occasion se présente.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Et bien et bien que dire ? A par très bonne journée et bon déplacement à gaillac malgré la défaite ! Une très bonne ambiance à gaillac et un accueil chaleureux ou la bière y est bonne ! Que dire aussi à part peut être.. Pourquoi ne pas prendre les 3 Pts sur nos moments fort (bien qu'il n'y en est eu que trop peu..) une conquête en touche catastrophique.. Et bien !! Sacré défi pour dimanche ! C'est ca qui est bon !! Du suspens et on aime ca en Charente alors amis de gaillac on vous attend !!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour Saint-Jean il faut : - soit gagner de 16 points minimum - soit gagner avec le Bonus Offensif peut important l'écart Un peu le même scénario que Niort face à Millau. Et on a bien vu que c'était possible...

Votre avis ?

Login / Sign up