urba has writtenPour Saint-Jean il faut : - soit gagner de 16 points minimum - [b]soit gagner avec le Bonus Offensif...Que se passe t il si St Jean 5 (BO) - Gaillac 1 (BD) ?? Total point terrain 5 à 5 sur les 2 matchs
Votre avis ?
On compte les bonus défensif en phases finales ???
Votre avis ?
quitte à dire une ânerie, si Gaillac a le bonus défensif c'est qu'ils auront 7 pts ou moins de différence sur le match au planchot que St Jean ....Ils en ont 15 d'avance donc ils passent...
Votre avis ?
Non platinix ce sont les points match qui comptent en 1er. Si le RACA gagne avec le BO il passe quelque soit le score vu que Gaillac n a pas pris le BO
Votre avis ?
platinix has writtenquitte à dire une ânerie, si Gaillac a le bonus défensif c'est qu'ils auront 7 pts ou moins de diffé...
urba has writtenNon platinix ce sont les points match qui comptent en 1er. Si le RACA gagne avec le BO il passe quel...Bonjour , Se sont bien les points terrains qui compte prioritairement . ensuite la différence points Goal Average Donc : Match Aller 4/0 pour Gaillac + 15pts Si match retour Angely marque 3 essais non transformé ! et que Gaillac marque 4 pénalités cela donnerait un score de 15/12 pour Angely soit 5/1 donc égalité point terrain 5/5 +15 pts de différence pour Gaillac match aller +3 pts de différence pour Angely match retour différence = +12 pour Gaillac Gaillac qualifié !
fifi81 has writtenbonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!A un moment donné , c'est bien de connaitre le règlement, cela fait parti de la vérité du terrain !! je ne sais plus dans quel match Pro , mais les joueurs et les coachs ne connaissaient pas la règle et bilan éliminé !!
Votre avis ?
Donc objectif pour saint jean prendre le BO sans que Gaillac prenne le BD...
Merci pour les précisions!
Votre avis ?
bonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!
Votre avis ?
fifi81 has writtenbonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!Cela fait partit du rugby mais je suis confiant pour dimanche ! Ce ne sera pas le même match :rolleyes:
Votre avis ?
Beulch has writtenaussi confiant pour mon équipe ! ont ne lacheras pas !!fifi81 has writtenbonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi...Cela fait partit du rugby mais je suis confiant pour dimanche ! Ce ne sera pas le même match :rolleyes:
Votre avis ?
e suis agréablement surpris par gaillac qui a su élever son niveau de jeu, sur les deux confrontations contre le RCBA et cette première manche contre le RACA ils ont répondu présents et le terrain leur permet de déjouer les pronostics félicitations au RACA de se remobiliser pour le retour mais cela semble délicat va falloir se retrousser les manches, surpris par votre touche.
Votre avis ?
Pour le RACA il faut sortir un exploit. Mais les gars peuvent le faire, il ont le collectif et si les individualités sont au meilleur j'y crois.
On a bien gagné 38/15 face à Niort cette année.
Il faudra étouffer le jeu de Gaillac pendant 85 minutes.
L'exploit n'est pas impossible...
Pour l'autre match je vois Trélissac, mais pas si large que ca...
Votre avis ?
Et le 16ème homme va jouer son rôle...
Tout le monde au stade !
Angériens comme gaillacois bien sur !!!
Votre avis ?
urba has writtenEt le 16ème homme va jouer son rôle... Tout le monde au stade ! Angériens comme gaillacois bien sur ...Bison futé annonce une très grosse perturbation sur la rocade de Bordeaux dimanche prochain vers 10h00 lors du passage des supporters Gaillacois. ;);)
Votre avis ?
On sera heureux de vous voir nombreux !!! Et puis le truc sympa c est qu au moins on est sur qu il y aura des heureux à la fin du match ! Si vous voulez des adresses en MP...
Votre avis ?
Déjà Super Merlu tu mais la pression a l’arbitre , qui est surement un des meilleur dans cette catégorie, en plus si je me rappelle bien tu es un ancien , pas correct moi je connais ce jeune arbitre apres le fameux match donc tu fais allusion Anglet
Votre avis ?
au boucau surement mais tu mets bien l'index ou ça fait mal comment un gars"supermerlu" qui se dit ancien arbitre peut-il créer ce contexte qui laisse à penser la malhonnêteté de jeune arbitre, qui pour sa gouverne est reconnu par ses semblables, il est possible pour un arbitre comme pour un joueur de rater son match, d'être mal placé, de ne pas être bien physiquement,pour le comprendre il faut avoir été sur le terrain.
Alors monsieur supermerlu restez dans votre domaine : les statistiques, les mémoires de votre club qui mérite de meilleurs supporters que vous, vous qui ne regardait les matchs que sur vidéo, allez un peu au stade, une vidéo est toujours subjective du placement et de la prise de vue.
Je ne crois pas que les saisons se jouent sur un match, sur une erreur d'arbitrage, elle se gagne sur ma continuité, sur la capacité aux joueurs de reproduire leur jeu.
tous les clubs ont parfois l'impression que les arbitres les défavorisent, donc il y a automatiquement un club favorisé en face, un jour ce sera le boucau...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
J-2 pour ce grand RDV.
Etant supporter Gaillacois c'est naturellement en rouge et noir que je serais présent au stade...:)... Mais un supporter du Raca présent au match aller au bord du terrain m'a invité à partager une "mousse" à la mi-temps...
Je tenais à féliciter les supporter du RACA qui ont été géniaux au match aller... BRAVO !!!!
Le niveau du match aller de nos rouge et noir a été impressionnant !!! ... il faut maintenant confirmer à l'extérieur... 15pts d'avance c'est beaucoup mais peu à la fois...sachant que le RACA se surpasse à domicile...
Alors le terrain saura délivrer sa vérité ...
Bon match à tous les joueurs et bonne mousse à tous les supporter... :)
A bientôt...
Votre avis ?
Le déplacement s'organise, les joueurs pourront compter sur un gros soutien populaire. En espérant que le pineau des Charentes passe mieux que le vin pic du Gard.
Votre avis ?
En tout cas bienvenue aux joueurs, staff et supporters de Gaillac en Charente-Maritime !!!
Votre avis ?
c'est un peu loin mais je serai bien venu
Votre avis ?