urba has writtenA fifi81 au début tu as répondu à un gars du forum qui n est pas de Saint jean je crois. A Saint Jea...Je suis de Gaillac et je suis entièrement d'accord avec tes propos. A dimanche et que le meilleur gagne et comme on dit chez nous, pourvu que ce soit Gaillac ?
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenArrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de ble...Toi tu as du te les boufer durant les 300 kms du retour, heureusement qu'au RCBA il y a des personnes plus modérées et qui accepte que Gaillac se soit qualifié.
Votre avis ?
oui je suis d'accord avec toi urba , ou tu veut en venir premièrement je n'ai pas parler des fidjien pour des propos raciste au contraire j'aime bien les voir joué les fidjiens ,comme au stade toulousain ,ou je fan!! alors tu voie et je ne suis pas raciste !!et je vous respecte !que le meilleur gagne et puis c'est tout ! allez salut !
Votre avis ?
allez on se décontracte ! ainsi va le sport et le rugby ! ce qui n'enlève pas la déception.. mais on pense aux 1/8è qui se profilent pour ceux qui ont la chance de les jouer. Bon vent à tous
Votre avis ?
fifi81 has writtenoui je suis d'accord avec toi urba , ou tu veut en venir premièrement je n'ai pas parler des fidjien...Au plaisir donc de vous voir à Saint Jean le 22 j espère !!!!
Votre avis ?
Je vois avec grande satisfaction, que ma chronique de dimanche a été lu avec intérêt par les p'tits gars de la poule 7. :P
Votre avis ?
Eh oui et pis dans le fond c'est plutôt bien car l'année prochaine en souhaitant le tout meilleur à Millau et à Gaillac ( parait que Moscato et Laporte vont venir les encourager...) et ben le rUsigby vous aurez le bonheur d'une bonne partie de bourre-pif avec vos " copains" de Cournon !!!! Nous on reverra Isle...Re bourre-pif...Passionnant ,j'en salive déjà..Et puis Cahors y étaient pas au niveau...( Jorki va enchaîner...)....Bon encore faut-il que la fédé nous envoie pas sur les bords de l'Océan et vous du côté noir (Rhône Alpes) de la force....Vivement 2016/2017..
Votre avis ?
Attendons dimanche...
Sur la fin de saison Arcachon et Niort étaient beaucoup moins bien.
Alors que Saint-Jean était en forme ascendante : 12 victoires sur les 13 derniers matchs. Et Naffaroa également en forme montante en fin de saison.
Nafarroa, le 4ème a bien failli passer face au 1er.
Saint Jean, 1er n'a pas été vraiment inquiété par le 4ème de la poule opposée.
Au final, je pense que les 2 premiers vont passer.
Trélissac devrait être plus facile face à Millau.
Et Gaillac va avoir un obstacle plus affuté en cette fin de saison que Arcachon devant lui.
Votre avis ?
qu'est que tu raconte toi !!! encore tu te sent fort finalement nous gaillacois ont n'est pas des rigolos, vous vous prenez pour qui !! ont rigoleras en f1 !! putain c'est fou ça!! vous nous prenez pour des moins que rien et Millau à sa chance aussi! ou quoi ! je te signale en passant que la saison derniére au meme stade de la compétition nous avons jouer un grand favoris il sagit de Nimes et bien ont à faillis crée l'exploit ! pour finir notre condition pysique nous aussi ont est pas mal , j'en reviens a tes pronostic c'est ton choix certe! mais ont verras t'en mieux si vous passez ,mais nous ont à aussi notre chance ont à le droit d'y croire !!!et en plus ont invaincu chez nous depuis plus 1 ans c'etais face à Graulhet en championnat à l'époque ! à bientot peut-étre, et salut camarade!!!:(:/:D
Votre avis ?
allez fifi je t'aide un peu [url]http://bescherelletamere.fr/category/cours/[/url]
Votre avis ?
n'importe quoi lol!!!!! ta fumé toi !!!
Votre avis ?
ou sont mes ami gaillacois pour m'épauler ?
Votre avis ?
fabien has writtenallez fifi je t'aide un peu [url]http://bescherelletamere.fr/category/cours/[/url]Pas certain que ce soit suffisant ! Il y a gros de travail. :D
Votre avis ?
mon petit fifi comme tu fais une faute à chaque mot je pensais qu'un petit retour sur les bancs de l'école t'aiderait à te rendre plus lisible à l'ensemble.
Mais j'admire la ferveur avec laquelle tu défends ton club, un vrai supporter ...
Votre avis ?
Sur un match peut être ? Mais sur deux St jean au dessus.
Votre avis ?
bon arreter maintenant !!encore un Bordelais décidément !! et par contre je suivrais avec attention les résultats de votre équipe ,je sais de quoi je parle ,je connais ! avec Graulhet !! alors ont verras ?et je répete aucun tarnais parle actuellement ! je suis tout seul à me déffendre bordel !!!!!!:(
Votre avis ?
fifi81 has writtenou sont mes ami gaillacois pour m'épauler ?Compte pas sur moi, tu me fatigues rien que de te lire !
Votre avis ?
En tout cas a noter que ce Gaillac - St Jean seras inédit !!! Car cela sera la première fois que ces deux équipes se rencontrent !! Alors la fête ne peux qu'être belle mes amis !
Votre avis ?
On va tout faire pour que St Jean s'en souvienne... ou pas... les fûts sont prêts:D
Votre avis ?
la liberté d’expression ? bonne chance à l'UAG !!!! et peut être à bientôt ? vraiment sympas !
Votre avis ?