[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … etour.html
Une bonne saison en perspective.
Rien à voir avec la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … etour.html Une bonne saison en perspective. Rie...ca fait plaisir, énormément de monde a l'entrainement et on attend les aoutiens; ca va faire du monde cette année...
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … etour.html Une bonne saison en perspective. Rie...salut les TAVELOIS je rentre de vacance et je n ai toujours pas de réponse de votre président juste pour vous dire que la porte n est pas fermer j attends une réponse de votre président pour un boulot car j ai été licencier... Pour ceux qui me reconnaice pas je suis le pilier de Genlis qui a fait une pige à TAVAUX a l'époque du FUFU... En esperent d' avoir une réponse favorable je serais fiere de porter le maillot de TAVAUX A+ et peut etre a l'entrainement...
Votre avis ?
Tyson vient à Dole tu seras avec le grand Clém et ton conscrit !!!! Bisous mon Tyson à bientot !!!!
Votre avis ?
Stéph39 has writtenTyson vient à Dole tu seras avec le grand Clém et ton conscrit !!!! Bisous mon Tyson à bientot !!!!Salut steph j espere que tu vas bien et que tes 2 bébés vont bien aussi surtout le petit car pour l'autre je me fait pas de soussis pour lui il a retrouver son pré... Pour info le Clèm en a parler au président de moi et du JB on etait ok pour venir... il nous a contacter pour nous dire que son recrutement etait terminé... dommage Biz a vous 3 à bientot...
Votre avis ?
salut tyson ce soir entreinement a tavaux j en parle un mot au president,je sais qui tu ai on a joué ensemble quand tu etait a tavaux.
Votre avis ?
esprit rugby has writtensalut tyson ce soir entreinement a tavaux j en parle un mot au president,je sais qui tu ai on a joué...Pas de nouvelle bonne nouvelle... Domage!!!
Votre avis ?
A nouveau pas mal le site !!!!
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat du match amical contre besançon ?
Votre avis ?
castagnarie has writtenQuelqu'un a le résultat du match amical contre besançon ?sous un beau soleil l'ustd s'incline 10 à 7 un essai à la dernier eminute enleve la victoire aux chimistes. Match joué en 3 tiers temps de 30 minutes avec un effectif de 26 joueurs sans les recrues hormis Halbout. Beaucoup de fautes des 2 cotés mais un bon premier galop d'essai avec une equipe composée de joueur de la A et de la B.
Votre avis ?
Léo Gets has writtenil me semble que deux recrues ont joué tout de même, Anthony Goulut au talon et Lilian Zerbini en trois quartcastagnarie has writtenQuelqu'un a le résultat du match amical contre besançon ?sous un beau soleil l'ustd s'incline 10 à 7 un essai à la dernier eminute enleve la victoire aux chimistes. Match joué en 3 tiers temps de 30 minutes avec un effectif de 26 joueurs sans les recrues hormis Halbout. Beaucoup de fautes des 2 cotés mais un bon premier galop d'essai avec une equipe composée de joueur de la A et de la B.
Votre avis ?
Dernier post le 10 septembre !!!!!!!!!!
Allo il y a quelqu'un ???????
Votre avis ?
Il fait beau, un groupe quasiment au complet : allez faites vous plaisir et remporter une belle victoire !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Belle victoire !!! 19 0 contre Yerres !!!
Votre avis ?
Salut Steph comment va? BO pour Tavaux?
Votre avis ?
Attention gros match dimanche, contre cette redoutable équipe de st apo qui nous avait poser quelques soucis la saison passée; en esperant voir du jeu pour confirmer yerres et enfin lancé cette saison. hâte d'être à dimanche sous un beau soleil pourquoi pas et du monde au stade
félicitations au tavellois pour leur victoire sur la formation des alpes dimanche à arbois qui ont marqué l'ensemble des points en sélection de franche-comté.
retour du pitch sur le pré....:D
Votre avis ?
Si dimanche, vous êtes au complet, avec le paquet que vous avez, sanit apo risque de passer un drole d'après midi. Une belle victoire que par le jeu. Du jeu, du jeu, une belle victoire, LE MATCH DE REFERENCE pour lancer une belle saison.
Votre avis ?
oulla lala plus grand monde par là !!!!!!!!
Votre avis ?
EN TOUT CAS CA JOUE DEMAIN A COUCHES
VOUS ETES LES BIENVENUS!!!!
Votre avis ?
23 has writtenEN TOUT CAS CA JOUE DEMAIN A COUCHES VOUS ETES LES BIENVENUS!!!!Merci pour l'invit, mais quand je vois a canal comment ils ont ravagé jean bouin, j'imagine la gueule du terrain à 17h. et meme apres le passage de la réserve. a demain les couchois et comme vous avez gagné chez nous, soyez un peu indulgent avec nous....
Votre avis ?