On veut bien lui dire bonjour en début de chaque saison et faire le mêmes saisons que cette dernière.
Votre avis ?
1 Domont F2 relégue administratif
2 Tavaux F3 (7)
3 Sarcelles F3 (8)
4 Chalon F1 relégué administratif ou Meaux repéché si Chalon est relégué en Honneur.
5 Dôle F3 (13)
6 Clamart F3 (15)
7 Couches F3 (17)
8 Colmar F3 (18)
9 Nemours promu IDF
10 Montchanin promu Bourgogne
11 RCP 15 repeché
grosse, très grosse poule avec au moins 5 candidats pour la première place et des des équipes très solides....
ca sera dur pour les promus ou repéchés...
En attendant ce samedi une belle journée à la pépinière....:D
En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin le premier challenge Perdrizet: un tournoi de rugby à 7 réservé aux licenciés FFR.
Inscriptions à 9h30.Stade de la pépinière a TAVAUX.
Début du tournoi à 10h00.
finale du tournoi vers 17h00.
Restauration sur place chaude et froide , buvette , frites, glaces, crêpes , etc ....
Possibilité de couchage sur place.
Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00.
Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainement.
équipes inscrites pour le moment : CS LONS, ST CLAUDE, US DOLE, CS SEURRE, CHAMPAGNOLE, STADE DIJONNAIS, RC DIJON, TAVAUX et une équipe CRABOS avec DES CHAMPIONS DE FRANCE MONTFERRANDAIS.
Si ca vous tente n'hésitez pas.....
Votre avis ?
Pilou pilou has written1 Domont F2 relégue administratif 2 Tavaux F3 (7) 3 Sarcelles F3 (8) 4 Chalon F1 relégué administrat...USTDA rugby Rdv au stade de la pépinière à 9h30 pour tous les participants licenciés FFR. 5 € l'inscription , repas du midi offert et concert gratuit en soirée ouvert à to
Votre avis ?
et oui grosse npoule !! jdirai que sur les 11 yen a au moin 8 pour la première place !!!!
Votre avis ?
1 place pour 8 !!!!!!!!! ça s'annonce chaud.
Et vu le canard de ce matin, ça s'annonce bien.
Votre avis ?
Terminer 1er ne permettra pas de monter directement, seuls les vainqueurs des 1/8 monteront en F2 en 2011 à cause de la refonte des poules de fédérale (4 poules de 10 en F1, 8 poules de 10 en F2 et 16 poules de 10 en F3 pour la saison 2011/2012).
Votre avis ?
salut les gars de tavaux!!!!félicitation pour votre montée...:cool:
est ce qu'il reste des gars qui avaient fait le voyage de fin d'année a gradignan en cadets?
Votre avis ?
oui,moi je joue encore,j en fesait parti du voyages en cadets ca commence a datée tous ça.je jouait en 8,on doit etre encore 2 a jouer a tavaux de cette epoque.
Votre avis ?
ah cool.nous on en garde un exellent souvenir!:cool:
bringue+huitres le lendemain sur le bassin....
nous on doit etre encore 6 ou 7 a jouer encore en senior....
on monte aussi cette année.qui sait,petetre qu'on se rencontrera en championnat de france......;););)
Votre avis ?
a tavaux j avait héberger votre 9 je crois ou le 10 et un pilier,ont avait fait la bringue en boite et le 9 n avait pas pu jouer a tavaux le lendemain exellent souvenir
Votre avis ?
Des infos de l'AG d'hier soir ????????????
Votre avis ?
Donc suite ag de ce vendredi et le progrès :
Encore une belle saison en prerspective, mais vue la compo de la poule qui a l'air bien relevée, il faut ce qui'il faut.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3431068/Tavaux-fait-le-plein.html[/url]
Tavaux fait le plein
> MERCATO
La saison 2009/2010 n'est sans doute pas étrangère à l'afflux de recrues annoncé par l'USTDA lors de son assemblée générale. Malgré le départ de l'entraîneur Jacky Rol à Chenove, l'arrêt de Le Goff et la mutation d'Hugues Chopy à Mussidan pour des raisons professionnelles, l'USTDA compense près d'une dizaine d'arrivées. Les trois Dolois Chavanon, Demontrond et Arnaud ont confirmé leur volonté de revêtir le maillot tavellois. Les jumeaux Alvarez (OB) sont aussi à compter parmi les renforts. Les arrivées de Roussiaux et Risacher viennent confirmer la bonne santé de la filière gensilienne. Enfin, le jeune pilier de Saint-Priest Pupier, présent l'an dernier aux entrainements mais arrivé trop tard pour intégrer le groupe, et Mickael Charnoz, venu du Haut-Jura complètent le groupe. Un groupe au sein duquel la bagarre pour être titulaire risque d'être serrée ! Et encore l'USTDA pourrait encore enregistré des arrivées...
Votre avis ?
Le site a repris un coup de jeune, réactualisé. bien bien.
Votre avis ?
wahou, tu l'as récupéré à quelle page, ce post???:D
je vais voir le petit jeune;)
Votre avis ?
récupéré en première page : héhéhé il est dans mes sujets abonnés, comme cela pas besoin d'aller le chercher en pages 45 non je déconne mais bon loin dans les pages.
C'est vrai qu'il n'est pas très vivant ce forum mais bon ça va peut être changer.
Votre avis ?
espérons que cette saison soit aussi bien réussi que la dernière :)
allez l'USTDA !!!
Votre avis ?
maintenant place au championnat aprer deux match amical et deux victoire. tres beau effectif tavelloix.
Votre avis ?
Bon j'en profite pour remonter ce forum du fin fond des cartons de RF pour souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à tous en espérant que cette année 2011 soit aussi belle que ces 2 précédentes.
Votre avis ?
meillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche prochain
Votre avis ?
minos52 has writtenmeillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche prochainpour le moment oui, après la météo annonce beaucoup de pluie pour cette semaine, si ca ne gele pas, il n'y a aucun soucis... J'ai vu dans le midol qu'au niveau entrainement c'était pas top, vous serez prêt pour dimanche???
Votre avis ?