Pilou pilou has writtennos joueurs ont pu reprendre normalement l'entrainement que cette semaine; alors voilà avec 2 entrainements peut on etre prêt ; faire un résultat chez les 4 premiers n'est pas une priorité pour nousminos52 has writtenmeillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche ...pour le moment oui, après la météo annonce beaucoup de pluie pour cette semaine, si ca ne gele pas, il n'y a aucun soucis... J'ai vu dans le midol qu'au niveau entrainement c'était pas top, vous serez prêt pour dimanche???
Votre avis ?
Oh là là il a fallu aller le chercher loin celui là !!!
Votre avis ?
Alors cette année c'est la bonne pour Tavaux et nos ex joueurs vont'ils bien? enfin un endroit pour se venger :P
Votre avis ?
Héhé, merci félino de poster ici.
ça fait plaisir de revoir le forum de Tavaux en première page.
Votre avis ?
Et bientôt la première place.... ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenHéhé, merci félino de poster ici. ça fait plaisir de revoir le forum de Tavaux en première page.c'est vrai qu'au début il y avait une odeur de naphtaline et quelques toiles d’araignées mais maintenant c'est OK
Votre avis ?
Tavaux depuis qques saisons, malgré un potentiel hors normes ne dit plus bonjour à la Fed 3, mais re-bonjour à cette fed 3 qu'elle semble ne plus vouloir quitter... :rolleyes:
Votre avis ?
Oui Bibu tu as raison, le titre est un peu dépassé, même beaucoup.
Peut-être que le titre pourrait être modifié. Et là je crois que la personne qui l'a ouvert peut faire la modif, il me semble.
Pilou, tu peux modifier ton titre si tu le souhaites...
Votre avis ?
Pas facile d’être le favori
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed3--video----l-ob-et-saint-claude-victorieux--une-rentree-difficile-pour-dole,13224.html[/url]
Votre avis ?
felino25 has writtenPas facile d’être le favoric'est certain. mais l'objectif n'est pas de gagner à besancon ou a dole, mais de monter en fédérale 2. si on doit monter, il faut accepté que chaque match sera comme celui là, face à toute les équipes qui joueront le "favori" pour lui faire sa fête... c'est le jeu et c'est normal.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui Bibu tu as raison, le titre est un peu dépassé, même beaucoup. Peut-être que le titre pourrait ê...Claudius donne nous de bonnes nouvelles des ex Pontissaliens.:D
Votre avis ?
Malgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau des recrues, ce sont ces deux recrues qui ont le mieux tirer leur épingle du jeu.
Maintenant il va falloir bien préparer le prochain match qui s'annonce encore indécis.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMalgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau des recrues, ce sont ce...Dans cette poule bien malin serait celui qui pourrait nous pronostiquer aujourd'hui un classement final fiable !!! :rolleyes:
Votre avis ?
jamais facile de gagner un derby bravo aux Tavalois
Votre avis ?
bibu has writtenBien sûr mais il y a dejà pas mal d'équipes qui sont allées chercher des points à l'extérieur. Maintenant, les points, vaut mieux les prendre le plus rapidement possible.claudius2539 has writtenMalgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau...Dans cette poule bien malin serait celui qui pourrait nous pronostiquer aujourd'hui un classement final fiable !!! :rolleyes:
Votre avis ?