Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

galupimi1040 msgpm
Bonjour, Où sont passés Angoulême et Vannes qui n'apparaissent pas dans le tableau final ? Auraient-ils été relégués et, si oui, pourquoi. Merci à ceux qui me répondront. Galupimi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu débarques de mars ou tu vient de sortir de ta grotte après un long hiver !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

villardo27 msgpm
1/4 AC PD2 correspond aux barrages sur match sec. Les gagnants seront confrontés à SAXV et VANNES en 1/2 AC PD2.... ....quand les résultats seront connus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......et que DNACG FFR et LNR auront tranché au sujet de Soyaux !!

Votre avis ?

villardo27 msgpm
je crains que le couteau à tranché ne soit aiguisé qu'à la fin des phases finales

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non tout sera réglé demain soir jeudi , je prends le pari !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
On veut un heureux dénoument pour demain on y croit !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On veut surtout la vérité.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Quand on débarque d'un endroit où l'orthographe n'est pas apprise, on ferait mieux d'être moins méprisant envers celui qui ne débarque pas de Mars mais d'un hôpital où, suite à un avc, il vient de passer cinq mois et de répondre à la question posée. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas où sont Angoulême et Vannes et pourquoi. Quelqu'un voudra-t-il me le dire sans employer un ton hautain ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A l'hopital Velpo. Pour le reste, 6 clubs jouent la montée dont SAXV et Vannes, les autres jouent le titre de Champion de France.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Soyaux Angoulême et Vannes sont directement qualifiés pour les demies finales d'accession en Pro D2 qui se joueront en match aller et retour, les 8 et 15 mai contre les vainqueurs des barrages qui opposeront ce 1er mai Auch a Bourg en Bresse (Vainqueur contre Soyaux Angoulême), et Nevers à Massy (vainqueur contre Vannes). Bon rétablissement à vous. Précision, comme le dit Olivier, il y a deux phases finales cette année, 1 concerne 6 équipes pour l'accession à la Pro D2, l'autre oppose les quatre meilleurs de chaque poule, (hors les six de la phase d'accession) pour le titre de champion de France de F1.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci, Les oracles me dévoilent les futurs vainqueurs du trophée Jean Prat : les valeureux, gentils, beaux, intelligents, serviables, généreux, qui ne distribuent parfois que quelques mandales par amour de leurs adversaires, et tout et tout, guerriers du SO Chambéry dont j'ai le t'shirt de supporter.

Votre avis ?

villardo27 msgpm
galupimi has writtenMerci, Les oracles me dévoilent les futurs vainqueurs du trophée Jean Prat : les valeureux, gentils,...
alors bienvenu en savoie !

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci, j'ai plein de raisons d'être attaché à ce département. Ce n'est pas ces pleurnichards, incultes, mal élevés et tout et tout de Bobigny qui vont faire peur aux valeureux guerriers savoisiens et même si les banlieusards seront forcément aidés par un arbitre rosbif cupide et incompétent ayant trouvé par hasard sa photocopie de diplôme dans une poubelle d'un troisième sous-sol d'un immeuble sordide de Soho où il jetait son joint. Supportez de Bobigny, je n'ai rien dit. Je vous aime tant que je vous autorise à admettre que le SO Chambéry et votre équipe ne jouent pas dans la même cour. Si vous avez peur d'être humiliés, restez chez vous ou allez chercher du muguet pendant que vos inqualifiables teigneux ne rendent l'âme.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Oula, ben v'la aut'chose Bonjour monsieur, a dimanche peut être ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ça me rappelle quelque chose... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153302gallery19458118183087.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/153302gallery19458118183087.jpg[/img][/url] ça veut être de l'humour ?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
galupimi has writtenMerci, j'ai plein de raisons d'être attaché à ce département. Ce n'est pas ces pleurnichards, incult...
En répondant tout à l'heure assez sympathiquement je pense, j'avais lu ce post un peu vite sans doute, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'il te garde encore un peu à l'hopital.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........protocole commotion ????!!!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Peut-être ... Avant que je ne vous invite à boire une de ces petites blanches dont la Savoie a le secret, pourriez vous m'expliquer : - Pourquoi Angoulême et Vannes ont ils bénéficié de cet avantage de ne pas affronter l'un des prétendants du carré Auch-Bourg-Nevers-Massy ? Est ce que c'est parce qu'ils avaient le plus grand nombre de points à l'issue des matches de poules ou pour une autre raison ? - Le vainqueur de Auch vs Bourg affrontera Angoulême et celui de Nevers vs Massy affrontera Vannes. Comment cet organigramme a-t-il été décidé ? Autrement dit : il y a-t-il une raison et laquelle ou est ce le pur fruit du hasard d'un tirage au sort ? - Combien de clubs de F1 accueillera la Pro D2 ? Je termine par une réflexion : je trouve que cette nouvelle organisation de la F1 privilégiant le fric aux résultats sportifs est une atteinte aux valeurs véhiculées par cet admirable et noble apprentissage de la vie - j'en sais quelque chose - qu'est le rugby. Si les instances dirigeantes persistent dans ce choix délirant, que restera-t-il de ce sport qui nous passionne si ce n'est une infâme et morbide pompe à fric ? Je me prononce pour une remise à plat de tout ce qui touche au rugby et par l'élaboration d'un nouveau monde ovale en concertation avec toutes les parties prenantes, représentants des amoureux du rugby inclus. Il est encore temps pour que le rugby ne se transforme pas en manchotball mais il faut faire vite.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bon ben je vous le laisse, bon courage.

Votre avis ?

Login / Sign up