Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Bernard0 msgpm
Pour répondre a tes questions, un règlement spécifique à été mis en place par la FFR cette saison pour l'accession en Pro D2, les clubs postulants devaient déposer un dossier répondant a un cahier des charges, 12 clubs on fait acte de candidature, 8 on t été retenu, le règlement prévoyait de ne conserver au maximum que les 6 mieux classés, 1 et 2 directement en demies finales, 3, 4, 5 et 6 jouant des barrages dont les vainqueurs rejoignent les demies finales, les 2 vainqueurs des demies finales accèdent a la Pro D2.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci, j'ai rattrapé mon retard et il ne me reste plus qu'à savoir exactement qui sont les clubs classés de1 à 6 et si c'est le nombre de leurs points l'issue de la phase préliminaire qui les a fait être classés ainsi. Par ailleurs - et pour rejoindre ce que je disais dans mon intervention précédente - j'ai du mal à accepter, et la trouve même immorale, l'idée que, un club comme le SOC, par exemple ... au hasard, puisse gagner le trophée Jean Prat et se retrouve au même niveau de compétition la saison suivante parce que son budget aurait une carence de quelques centaines d'euros. Je vois une solution qui permettrait de gagner des mois : en septembre, la FFR examine les quarante budgets de F1 et déclare promus en Pro D2 les deux clubs ayant les plus importantes garanties financières. Bon, ce n'est pas ces voyous de Bobigny qui vont faire trembler les valeureux guerriers allobroges de Chambéry.

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
galupimi has writtenBon, ce n'est pas ces voyous de Bobigny qui vont faire trembler les valeureux guerriers allobroges d...
Franchement, je n'apprécie pas du tout tes écrits provocateurs envers nos adversaires des huitièmes. Certainement valeureux car ils se sont donnés les moyens de le jouer. Les supporters du SOC sont en très grande majorité respectueux, et je te demande expressément de stopper ce que je considère comme des insultes. Merci à toi.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ce sont bien les points acquis en phase de poule qui détermine l'ordre des qualifiés pour la suite. Il y a un post consacré "Les 6 clubs pour la montée en Pro D2" il est très long, très pollué par l'affaire en cours concernant Soyaux Angoulême, mais tu peux en cherchant beaucoup y trouver toutes les infos nécessaires. Le cahier des charges ne se contente pas de critères financiers porte aussi sur les structures, les équipements, la formation etc.... Le but était de permettre aux promus d'être mieux préparés et libérés plus tôt pour préparer leur future saison chez les pros, Il y avait de l'idée, mais c'est loin d'être parfait. Pour info au cas ou tu ne soit pas au courant, 2 clubs ont disparus en cours de saison, plusieurs se sont vu signifié une rétrogradation en F2 pour la saison prochaine. De grâce, quand tu blague sur les Balbyniens, mets des Smileys. ;) :cool: , merci.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard stop ! S'il veut les informations, il va se les chercher. On ne rend pas service à ce genre d'individu raciste et insultant.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
et hautain qui plus est.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bah, pas la peine d'y mettre les formes, c'est un con épicétou :cool:

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
je ne vois vraiement pas pourquoi vous vous echinez a repondre a un type comme ca vous ne voyez pas qu il se moque de vous depuis le debut

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Non, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Quand j'assiste à un match de rugby, je suis tellement passionné que, parfois et il faut me croire, j'en oublie qui je suis et où j'habite. Je présente de nouveau - mon dernier écrit n'est pas apparu - mes excuses à tous ceux, et particulièrement aux supporters de Bobigny que j'ai blessés par cet humour apparemment - c'est souvent délibéré - sectaire. Je souhaite que le match Bobigny vs Chambé soit exemplaire et de qualité et que le meilleur ( forcément Chambé ) gagne d'un demi point sur tapis vert.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bonjour à tous les amoureux du ballon ovale, Comme je l'ai en quelque sorte promis dans mon courrier précédent, je ne plaisanterai plus - j'essaierai - de la même manière que je l'ai fait. Ceci étant dit, il faut quand même admettre que, agressé à ma première question sur ce forum puis insulté ou à la limite plusieurs fois, j'aie pu être surpris de la part de gens supposés tolérants et d'esprit large et ouvert. Je ne polémiquerai pas à l'endroit de ces gens là qui ne représentent qu'une infime partie des amoureux du rugby. Qu'ils admettent cependant que l'on a quand même le droit de s'absenter - et, là, je ne l'aurais pas souhaité - quelques mois quitte à ne plus être au fait de ce que l'on aime sans s'attirer les foudres des censeurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une pancarte quand tu fais du second ou du troisième degré, on ne maitrise pas trop ces subtilités par ici !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
galupimi has writtenNon, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Quand j'assiste à un...
L'humour est censé faire rire, c'est la première règle et quand on débarque de nulle part et que l'on tient de tels propos, il ne faut pas s'étonner des réactions. Quant à ta méconnaissance du championnat, il aurait peut-être été judicieux de lire certains sujets, parce que ce système est connu depuis 1 an, pas 3/4 ou 5 mois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenOn mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une panc...
.................on ne maîtrise rien en dessous de 12° et pas en verre étoilé !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Je l'ai fait dans Midol en début de saison mais, après, des problèmes d'un autre calibre dont je ne souhaite pas à mes censeurs de ce forum de faire connaissance, j'ai un peu lâché. Ma 1ère intervention était on ne plus polie et je n'ai pas apprécie que, comme accueil, on se foute de moi. Maintenant, je considère que l'incident est clos mais, si j'ai d'autres questions à poser, je ferai attention où je mets les pieds, vues l'intolérance et l'étroitesse d'esprit de certains m'ayant accueilli ( alors que d'autres - que je remercie - ont été on ne peut plus sympathiques avec moi ). Je souhaite que la phase finale du trophée Jean Prat se passe de la manière la meilleure dans le plus bel esprit et la plus belle reconnaissance de l'adversaire possibles. Il vous est, bien sûr, apparu comme évident que je souhaitais la victoire de Chambéry mais sachez que j'aurai de l'admiration pour tout autre vainqueur. Bonne journée à chacune et à chacun

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Monsieur Picard-Girard, un petit Bergerac de derrière les fagots d'un domaine inconnu ( de chez moi ), ça ira ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Toi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper le forum et éviter qu'on emmerde les malheureux supporters du SA XV, c'est bien. Donc pas un mot d'excuse envers les balbyniens ? Ce ne sont que les autres qui ont un problème, qui ne te répondent pas assez vite, qui ne comprennent pas ton humour, qui ne te respectent pas assez parce que toi tu as droit au respect ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenToi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper le forum et éviter qu'on e...
Avant d'écrire , tu pourrais faire un effort de lire le # 31 Ci-dessous
galupimi has writtenNon, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. [b]Je présente de no...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenOn mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une panc...
Bourg n'est pas la France :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
poye40 has written
Le Biérofrogue has writtenToi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper ...
Avant d'écrire , tu pourrais faire un effort de lire le # 31 Ci-dessous
galupimi has writtenNon, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. [b]Je présente de no...
Ah merde : au temps pour moi ! Toutes mes excuses à Galupimi alors :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Des excuses pour un "Humour sectaire délibéré" .... ? Ben moi je m'excuse pour avoir dit que c'était un con de manière sincère franche et délibéré. :P

Votre avis ?

Login / Sign up