On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Sinon h'a le chichon aussi, mais c'est pas ici :D
Votre avis ?
Mwouais, citer Devos, Desproges et Bedos et nous servir un ""humour"" aussi naze faut oser. :(
Adetsiass.
Votre avis ?
Oser, c'est conjuguer la folie des sages et la sagesse des fous, non ?
Votre avis ?
galupimi has writtenOser, c'est conjuguer la folie des sages et la sagesse des fous, non ?C'est un sujet du prochain bac philo? Ca va être duraille!
Votre avis ?
Non, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et sénile, diront certains ) prof de maths honoraire que je suis va soutenir bientôt.
La citation n'est pas de moi, elle l'est d'un grand tribun du siècle précédent ( et, de plus, elle est incomplète ).
Une journée passée sur ce forum m'aura aidé - toutes proportions gardées - à affiner quelques points de comportements relatifs à la psychiatrie élémentaire.
Il faudra que je me retienne pour ne pas citer le contenu de certaines interventions devant le jury qui serait, alors, capable de me recaler, j'imagine, car il faudrait que je les remette dans leur contexte et que temps qui m'est imparti ne me permet pas de digresser à ce point.
Je ne doute pas que, si Chambé - ce qui est mon souhait - s'offrait le trophée Jean Prat, je serais dans de bonnes dispositions quelques jours après.
Votre avis ?
galupimi has writtenNon, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et sénile, diront certa...Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.
Votre avis ?
Je te remercie de me le dire et, pour cela, je te dis à mon tour que je t'aime bien, moi aussi.
Dans ce monde qui marche à l'envers, on se doit de dire à ceux que l'on aime - et même sans les connaître - qu'on les aime car c'est l'amour des autres et non la haine et la peur de ces autres, philosophies actuelles qui nous intoxiquent pour mieux nous rendre serviles, qui fera remettre le monde et ses locataires à l'endroit.
Mon gros défaut, que je tiens de mon père, est d'être un passionné et de penser - comme Hegel - que rien, sur notre planète, ne s'est accompli sans passion.
Ceci me fait parfois me comporter avec excès et ne pas être dispensé de dire de grosses bêtises.
Mes ami-e-s le savent et je crois l'avoir déjà dit : quand j'assiste à un match de rugby, il m'arrive parfois de ne plus savoir ni qui je suis ni où j'habite et d'avoir un comportement quasi irrationnel.
Je me souviens d'un match, en octobre 2009, qui, à Chambéry, opposait les valeureux guerriers savoisiens à " une horde sans scrupule venant du sud-est " ( pardon ).
Ce fut plus fort que moi, il fallut que, à la mi-temps, j'aille sermonner l'arbitre au milieu du rectangle vert en lui demandant si c'était volontairement qu'il ne voyait
pas le demi de mêlée adverse introduire le ballon carrément dans les pieds de son talonneur et s'il n'était pas un peu anglais.
Voilà une de mes - gentilles - exactions, lesquelles furent nombreuses et même dans tous les autres domaines de ma vie.
Ma première question sur ce forum me valut des réponses condescendantes voire des limite-insultes. Je ne m'attendais pas à cela de passionnés de rugby.
Votre avis ?
Avec de telles déclarations d'amour on va bientôt faire le premier mariage de rugby fédéral
Votre avis ?
Ouais, il n'y aura pas eu que le rugby qui m'aura tuéR, il y aura eu aussi - voire surtout - les femmes ... mais pourquoi ne pas envisager qu'il y ait chaque année une grande fête nationale du rugby où tous les joueurs de tous les clubs, tous les supporters, tous les bénévoles, dirigeants, administratifs, administrateurs, tous les ... que j'oublie honoreraient, s'ils le peuvent et le veulent, de leurs présence ?
Une grande kermesse, quoi, qui se déplacerait chaque année ... un coup à Périgueux, un coup à Compiègne ... etc où le stand, s'il est créé, de chaque club proposerait ce qu'il veut et qui lui rapporterait un peu d'argent ?
Ou, alors, plusieurs moins grandes fêtes éparpillées sur le territoire ?
Une seule ou plusieurs pouvant prévoir des moments de réflexions et de propositions, une ou des " Conventions " en quelque sorte pouvant aider à établir d'éventuelles nouvelles Chartes auxquelles les clubs pourraient adhérer ou pas
Je rêve, je rêve mais les rêves d'aujourd'hui ne seront ils pas la réalité de demain ... si on y croit ?
Moi, je souffre, entre autres, de voir le rugby français être laminé dans les compétitions internationales ...
Votre avis ?
Galu, faute d'être au Panthéon, ta place me paraît être en troisième mi-temps.
Bien sûr, sans les palmes académiques il faudra que tu restes modeste au milieu de tant d'illustes académiciens verts moulus, mais à force d'application tu devrais très rapidement postuler au khôno d'honneur.
Un seul conseil, méfie-toi de Fouquet's, c'est lui qui officie à la tireuse à Grasse et bien peu ont survécu à ses mixtures.
Votre avis ?
Dire que j'en ai vu des " tueurs " ( mot très exagéré ) de 80 soufflantes se taper sur le ventre avec les " tueurs " adversaires les minutes qui ont suivi n'est pas une périphrase. Dire que j'en ai vus de ces teigneux de chez Teigneux & Teigneux s'endormir enlacés sur le merveilleux stade en la forêt de Compiègne, aussi.
J'ai joué au BEC à l'époque où il était à son plus haut niveau et je ne raconte pas les lundis matin à la fac de Bordeaux-Talence...
C'est aussi cela que je veux sauvegarder comme un Patrimoine de l'Humanité.
Mais, les honneurs et la gloire, je crache dessus autant que sur une place bien en vue sur les estrades ou sur les photos et, il faut que cela soit clair, je ne cherche aucune responsabilité au sein de quoi que ce soit.
Je peux me tromper mais, si je prends parfois des positions péremptoires dans un domaine, c'est parce que je suis amoureux fou de ce domaine comme si je l'étais - comme je le suis - de ma prochaine éventuelle maîtresse avec qui je règle en ce moment tous les détails techniques de notre coup de foudre ( date, lieu, heure, qui séduit l'autre, qui paie l'addition du premier repas ... etc, etc ).
Il en va ainsi pour moi du rugby mais aussi de la photographie ( ~ 35 000 photos/an ), de l'art en général ou de bien d'autres choses sauf de la télé et des musiques qui font marcher au pas.
G
PS ( si j'ose dire ) : D'après toi, Fouquet's survivrait il à certains 7-14-21 rebaptisés 3-6-9 pour gagner du temps des 3èmes mi-temps des clubs de séries de Dordogne ?
A voir.
Par ailleurs, je lui souhaite que l'équipe qu'il supporte n'ait pas aussi chaud la saison prochaine que cette année.
Votre avis ?
Vu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFallait quand même qu'il place son niveau d'étude et son boulot malgré qu'il soye antipathique au début du topic. On a encore un nageur !galupimi has writtenNon, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et ...Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! :P :lol: :lol:galupimi has writtenNon, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et ...Moi, je t'aime bien [b]Galupimi[/b]. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.
Votre avis ?
Bernard has writtenVu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.
Votre avis ?
ELTHAN has writtenDe la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:Bernard has writtenVu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.
Votre avis ?
ELTHAN has writtenXicon64 has writtenPas sûr, on doit pouvoir utiliser le singulier, enfin ce que j'en dis...ELTHAN has written Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même ...De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. :DELTHAN has writtenDe la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:Bernard has writtenVu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps...Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.
Votre avis ?
ELTHAN has writtenMoi, j'en dis que Xixon ferait bien de se contenter de parler en SON nom, y'a déjà pas mal de taff :lol:Xicon64 has writtenPa sûr, on doit pouvoir utiliser le singulier, enfin ce que j'en dis...ELTHAN has written Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même ...De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est exactement ce que je viens de dire, merci Bernard ;)Xicon64 has writtenNon, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. :DELTHAN has written Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même ...De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:
Votre avis ?