Bernard has writtenEn parlant d'autrui,LOUIS2 ecris parfois comme un cochon,c'est meme laid .... :cool:Xicon64 has writtenNon, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. :DELTHAN has written Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même ...De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... :cool:
Votre avis ?
Y'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.
Votre avis ?
Claude has writtenY'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.Tu vises qui ? la ?? :cool:
Votre avis ?
Ta chatte !
Votre avis ?
olivier has writtenTa chatte !Ha!! zut!! le topic se voulait surnageant les trucs habituels!! ben c'est raté!! j'vais en parler au boss ça va pas trainer............ :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.Fouquet's has writtenIl y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! :P :lol: :lol:galupimi has writtenNon, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociolog...Moi, je t'aime bien [b]Galupimi[/b]. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.
Votre avis ?
olivier has writtenTa chatte !Ah ! Enfin la 3éme redevient c'quelle ne devrait jamais s'arrêter d'être. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe collectif RF dont chacun d'entre nous fait partie. RF ne tourne pas uniquement autour de XixoN Les paris de Xixon Xixon au vélodrome La robe en taffetas de Xixon Y'a un hic au Hac de Xixon Xixon et le mystère du vide-grenier Xixon et la fausse recette de saucisses bio aux lentilles américaines. J'abrège sinon on va finir par t'appeler Martine. ;)Claude has writtenY'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.Tu vises qui ? la ?? :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLes chevilles ? ça va les chevilles ??? :cool: le patte'def est de retour t'auras moins de probleme pour enquiller tes pantalons...:PXicon64 has writtenNon, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.Fouquet's has written Moi, je t'aime bien [b]Galupimi[/b]. Je suis peut être le s...Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenT'inquiète,si des fois je me barre pendant quelques jours ou semaines c'est bien parce ce que je sais pertinemment qu'RF n'a pas besoin de moi ,je sais parfaitement ou est ma place,je n'ai aucun probleme d'égo et quand j'ai envie de dire "merde" je ne me gene jamais... Donc aucun souci. ;)Xicon64 has writtenLe collectif RF dont chacun d'entre nous fait partie. RF ne tourne pas uniquement autour de XixoN Les paris de Xixon Xixon au vélodrome La robe en taffetas de Xixon Y'a un hic au Hac de Xixon Xixon et le mystère du vide-grenier Xixon et la fausse recette de saucisses bio aux lentilles américaines. J'abrège sinon on va finir par t'appeler Martine. ;)Claude has writtenY'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expre...Tu vises qui ? la ?? :cool:
Votre avis ?
Ne change rien Joël, tu as noté les smileys.
Ne m'oblige pas à rajouter dans la liste Le retour de Xixon.
Votre avis ?
Hé ho ! Touche pas à mon Grassois préféré !
Moi j'aime FOUQUETS... ce qui fait que par voie de conséquence, j'vais être obligé d'aimer le néo-Rfiste-italo-savoyard....
ça m'embête, vu en quels termes il parle des Sud-Etistes... mais bon, si l'ami FOUQUETS dit que c'est ok...
Maintenant, merci GALUPINI, le match entre CHAMBE et les parrigots, je m'en tamponnais le coquignards ... et là... à cause de toi... dès dimanche soir, je vais cliquer partout frénétiquement pour savoir quoi ? ou ? quand ? comment ? et surtout pourquoi ??
Comme quoi tu as raison.. la passion a ses raisons... que la raison ignore...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHé ho ! Touche pas à mon Grassois préféré ! Moi j'aime FOUQUETS... ce qui fait que par voie de consé...J'ai bien peur que Fouquets n'ai plus toute sa raison!!! :lol: :lol: le mek de Grace n'est plus trop au parfum... et re... :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenNe change rien Joël, tu as noté les smileys. Ne m'oblige pas à rajouter dans la liste Le retour de X...Ou!! xixon le couillon!!! :P
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.Xicon64 has writtenNon, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.Fouquet's has written Moi, je t'aime bien [b]Galupimi[/b]. Je suis peut être le s...Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenC'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?Fouquet's has writtenTirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.Xicon64 has written Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseu...Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.
Votre avis ?
Mince. Ça commençait à partir en vrille tout ça et il faut que l'autre il s'excuse platement en deux seconde au moment ou ça devenait intéressant. La 3ème mi-temps n'est vraiment plus ce qu'elle était. :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenTirer vers le haut... ? Fellation... ? Oula... T'es sur de ce que tu avance... ? Parce que dans mes souvenirs.... ça se passait pas comme ça... ! :PFouquet's has writtenTirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.Xicon64 has written Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseu...Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.
Votre avis ?
C'est le problème, lorsque ce sont des souvenirs.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu viens de décrire sa qualité principale !RCT-10 has writtenHé ho ! Touche pas à mon Grassois préféré ! Moi j'aime FOUQUETS... ce qui fait que...[b]J'ai bien peur que Fouquets n'ai plus toute sa raison!!![/b] :lol: :lol: le mek de Grace n'est plus trop au parfum... et re... :lol: :lol:
Votre avis ?