Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has written C'est une question de point de vue. Tu es à [b]Rumlilly [/b]di...
Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? :D :D
Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle
L'important pour les poêles c'est la queue !! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour le...
Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle
Mais non c'est le revêtement le toucher Joël le toucher arrete de ne penser qu'à la gueule

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has written Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le...
Mais non c'est le revêtement le toucher Joël le toucher arrete de ne penser qu'à la gueule
Je ne sais pas si xicon va [b]adhérer[/b] a ça. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
Xicon64 has written L'important pour les poêles c'est la queue !! :cool:
Je ne sais pas si xicon va [b]adhérer[/b] a ça. :lol:
Les poêles de la Drome adhèrent.... :cool: ICI le mouton est un animal à poêle laineux (faire bis) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
De toutes façons la capitale de la Savoie c'est Cagliari ! On ne va pas se faire emmerder en permanence par des Ritals matadors de vaches suisses, ça commence à bien faire, comme si on n'en avait pas assez des Bas-Bretons !

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Moi, je connais un truc pour faire flamber et le rhum et les filles mais je l'ai breveté. Réfléchis, je te donne une indication : la dernière syllabe de galupimi, si tu rajoutes " net ", tu peux flamber quoi ? Bon, je deviens grivois c'est à dire normal. Faudrait pas trop me pousser pour que je parle de sexe et, même, de cul !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenMoi, je connais un truc pour faire flamber et le rhum et les filles mais je l'ai breveté. Réfléchis,...
Sur ce forum seul le taulier est obsédé, faut dire qu'il avait une PFAT comme brigadière quand il était dans la légion, ça l'a traumatisé à vie.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bon Galu, au lieu de te la raconter, tu pourrais te rendre utile en expliquant à Chichon TAFTA!!!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Salut petit Gonza- facile ! - est-ce que tu as envie de parler de l'évolution de l'activité érotique du Périgord en période d'invasion estivale de celui ci par les valets de la reine de Rosbifie qui, mangeant du foie gras, l'accompagnent de ketchup et de coca, toi ? Non, j'imagine, alors moi président, pardon moi résident d'Ovalie Land, je n'ai pas plus envie de parler de TAFTAquère que de la culture des haricots rouges en Tanzanie du sud ouest. Aujourd'hui, veille de demain qui sera un autre jour où un nouveau matin des magiciens ovales se lèvera, est, pour moi, un jour de concentration, un jour de prières, un jour de calme, un jour de préparation psychologique pour demain. Je vais, d'ailleurs, me coucher après une nuit d'enfer et de damnation passée chez les abbesses des Chartreuses où, hélas, une soirée d'accueil suivie de l'après soirée suivie, elle même, de l'avant soirée du matin, avait été prévue pour moi, pauvre pécheur, qui ne s'intéresse ni au stupre, ni à la luxure et, encore moins, à la fornication. Pour me remercier, elle m'ont offert le nouveau kamasuthra picard qui vient de sortir aux éditions Jeanné Pleinleluc de Marne l'Avalée où les ch'tiots avaient été délocalisés sans rhum, sans femmes, sans bière et sans nom de Dieu, putain con ( Dieu serait né à Hasparren et à Mauléon, faut parler le steoudsu variante du gasstoipovcon, pardon : du gascon. --- Si on me dit comment joindre une photo à son baratin, j'en enverrai une d'un lever sur la Chartreuse qui a fait le tour du monde. Merci. Bon, j'arrête, il faut que j'aille vérifier d'urgence l'état de ma collection d'estampes picardes.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je l'adore !!!!!! :D

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Fouquet's, je t'ai écrit ce matin par deux fois mais mes courriels ont l'air d'avoir disparu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenJe l'adore !!!!!! :D
Faut dire qu'il est spécial le bonhomme,arriver à placer dans la meme phrase"""[b]une nuit d'enfer / damnation /abbesses / Chartreuses / pauvre pécheur/ stupre/ luxure/ la fornication./ kamasuthra/ Jeanné Pleinleluc de Marne l'Avalée/nom de Dieu, putain con /gasstoipovcon[/b]....""""" Bref,nous sommes des p'tits con à coté de ce que je nommerais"phénomène" :D :D Hé!!! les v'laminches,là je crois qu'on a pécho du lourd,du tres lourd..meme!! :cool: Ha!! au fait.... Bonjour... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Moi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'autre pour exprimer sa vraie personnalité :D Faut toujours se méfier des Bas-Savoyards, ils sont même en cheville avec la météo pour niquer les Nîmois demain en seizième : 5 degrés cette nuit pour un premier Mai, faut pas déconner :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un mec qui se pinte à la Chartreuse ne peut pas être fondamentalement mauvais ! (on dirait du Barta version trash)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenUn mec qui se pinte à la Chartreuse ne peut pas être fondamentalement mauvais ! (on dirait du Barta ...
En parlant de Barta, il serait temps qu'il resuscite, Béda est en seizième et si Dieu nous prête vie on pourrait les retrouver en 8ème, il pourrait nous faire un excellent commentaire. Galu, si tu vas à Rumilly demain, fais signe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenMoi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'autre pour exprimer sa v...
Bernard,je le sent un peu comme un ermite ,il se cache et observe et te tombe sur le rable aussi vite qu'un lapin...!! :cool: :cool: Par contre demain la pluie n'est pas annoncée sur Tarbes espérons que ces couillons de la météo de ne gourrent pas...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenMoi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'aut...
Bernard,je le sent un peu comme un ermite ,il se cache et observe et te tombe sur le rable aussi vite qu'un lapin...!! :cool: :cool: Par contre demain la pluie n'est pas annoncée sur Tarbes espérons que ces couillons de la météo de ne gourrent pas...
Un ermite savoyard, un ermite à fromage.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
J'attendais "mieux" de la part de Chichon: Un ermite errant, par exemple.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenJ'attendais "mieux" de la part de Chichon: Un ermite errant, par exemple.
Par nature un ermite n'erre pas, voyons ! Les ermites d'Oulx vénéraient Saint-Marcellin, d'où, donc, le terme d'ermite à fromage.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Xicon 64, de Bernard tu dis qu'il te tombe dessus comme un lapin, certes mais voulais tu dire plus précisément comme " un chaud lapin " ? Salut fraternel à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up