Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

dinky599 msgpm
Si vous saviez ce qu'on en fait de ses excuses, malheureusement on est un peu habitué a ce genre de remarques à la con prononcées par des gens qui ne sont jamais venu au stade Henri Wallon.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais en même, le 9-3, c'est pas la destination préférée des français !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........comme diraient les gars de Soyaux ...........stop aux clichés !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Pendant ce temps là ce matin : [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/28/des-secousses-ce-matin-en-charente-c-etait-un-tremblement-de-terre,3030951.php[/url]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Allez à Bobigny vous y serez bien reçus, tres bien même avec des bénévoles dévoués, sympa, qui font un super boulot aupres des jeunes. Solidarité du 9-1

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has writtenOui, mais en même, le 9-3, c'est pas la destination préférée des français !
Si, pour aller ou partir de Roissy :lol:

Votre avis ?

villardo27 msgpm
vous êtes en forme

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sinon, que deviennent Angoulême et Vannes ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
jarod26 has writtenPendant ce temps là ce matin : [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/28/des-secousses-ce-matin-en...
Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
castagne07 has written
jarod26 has writtenPendant ce temps là ce matin : [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/28/des-se...
Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... :rolleyes:
Déconne pas !! le tremblement de terre il a eu lieu vers La Rochelle en Charente Maritime !! et toute la région (de Bordeaux à la Vendée) l'a ressenti, tu veux quand même pas éliminer tout le monde ?? :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Jean-Luc has written
castagne07 has written
jarod26 has writtenPendant ce temps là ce matin : [url]http://www.charentelibr...
Déconne pas !! le tremblement de terre il a eu lieu vers La Rochelle en Charente Maritime !! et toute la région (de Bordeaux à la Vendée) l'a ressenti, tu veux quand même pas éliminer tout le monde ?? :lol: :lol:
A Angoulême, le tremblement de terre a été enregistré à 9,9 sur l'échelle des pixels :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
BOUBOU 58 has written
Jean-Luc has written
castagne07 has written Après un tremblement de terre, il y a toujours une répliq...
A Angoulême, le tremblement de terre a été enregistré à 9,9 sur l'échelle des pixels :lol:
Celle la, fallait la faire..... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
ET personne pour prendre des photos........

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
C'est quoi la FFR ? Cet animal capricieux qui se croit tout permis et impose ses vues sans consulter les usagers ? Le FouteurFuineurRapace ? On peut imaginer le rugby sans FFR mais " géré " par des gens élus virables à chaque instant si une majorité à déterminer n'acquiesce pas leurs choix, non ? Là, je sens encore que je ne vais pas me faire que des amis.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
galupimi has writtenC'est quoi la FFR ? Cet animal capricieux qui se croit tout permis et impose ses vues sans consulter...
Y'aurait pas un psy parmi les AE d'Angoulême pour s'occuper de ce ZOZO, parce que franchement il aurait pas du quitter l'hôpital!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/28/entendu-a-la-ffr-le-sa-xv-denonce-un-rapport-a-charge,3031003.php[/url] bon on va attendre alors

Votre avis ?

pascali772 msgpm
on va attendre c'est vrai,,,,,,, un éléphant peut accoucher d' une souris!!!:cool::lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Le Zozo - merci pour ce terme si affectueux - persiste à penser que, si la France veut retrouver une crédibilité et sur le plan international et dans ses championnats nationaux, un bon dépoussiérage administratif est plus que nécessaire. Sachant que je vais m'attirer les foudres de ceux qui préfèrent les pantoufles de l'immobilisme à la sagesse des fous, j'ajoute que ce n'est pas dans cent ans qu'il faudra ouvrir l'œil pour lutter contre cette attirance par le bas que subit le rugby français. Et si je n'avais pas trop tord ?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Et le trop tord, trop tue.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci. Signé : Zozofou de Bassens ( ville de l'hôpital psychiatrique départemental de Savoie ) où il est assigné à résidence et déchu de sa double nationalité aquitaine qui, malgré l'absorption de quinze Tranxene 50 par jour, rêve encore d'un rugby délivré de ses casseroles. Merci encore de me faire rire, le Dieu Ovalie dont je suis le prophète breveté [ je viens de réussir aux épreuves du BEP d'aide-Dieu ] vous le rendra. Et, au passage, merci Desproges, merci Devos, merci Bedos, merci ... chers humoristes qui ne se prenaient ( ou prennent ) pas au sérieux et sans qui nos journées seraient bien tristes. Et, comme on dit en occitan, adiù.

Votre avis ?

Login / Sign up