Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written.Chafoin, tout au plus... :D
Chat et foin,c'est la nourriture de Major ?? Pauv' bête. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has written.Chafoin, tout au plus... :D
Chat et foin,c'est la nourriture de Major ?? Pauv' bête. :lol:
Le chat c'est effectivement pour Mayor, mais le foin c'est pour le patron :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenIl parle beaucoup (pour ne rien dire)... Il traite de pantouflard, mais sans voulo...
Il a 10 ans de plus que Gambi, ce n'est pas une thèse qu'il défend, c'est une prothèse, arrête de le canarder :D
Ouais, j'arrête, ce genre de gus me gonfle au plus haut point... Je le laisse en bonne compagnie et je retourne à l'étude de ma thèse portant sur la Bière Belge ! ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenIl parle beaucoup (pour ne rien dire)... Il traite de pantouf...
Il a 10 ans de plus que Gambi, ce n'est pas une thèse qu'il défend, c'est une prothèse, arrête de le canarder :D
Ouais, j'arrête, ce genre de gus me gonfle au plus haut point... Je le laisse en bonne compagnie et je retourne à l'étude de ma thèse portant sur la Bière Belge ! ;)
Pendant ce temps-là, Chichon bosse sur sa "foot-thèse" :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has written
Armand v. has written Il a 10 ans de plus que Gambi, ce n'est pas une thèse qu'il ...
Pendant ce temps-là, Chichon bosse sur sa "foot-thèse" :lol:
Non!!! je bosse...tout court ....fait un temps à Bayonne [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8777044516.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/8777044516.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470477WP20160504006.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/470477WP20160504006.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
galupimi has writtenCher LA SUP ( de quoi ? ), à tout prendre, je préfère être fou et actif qu'éteint et pantouflard. Un...
La Sup Decaux qui tu vas le constater plus loin ne s'en laisse pas conter. Quand Monsieur Jourdain fait de la prose, lui fait du vair.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
galupimi has writtenCher LA SUP ( de quoi ? ), à tout prendre, je préfère être fou et actif qu'étein...
La Sup Decaux qui tu vas le constater plus loin ne s'en laisse pas conter. Quand Monsieur Jourdain fait de la prose, lui fait du vair.
La Sup Cendrillon, ça va faire fureur si ça arrive jusqu'à DKZ :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A moins que tout simplement Bobby, ne soit le Paul Claudel de RF. Ou que finalement un mec du bassin ait à voir avec un de Ruffec justifiant ainsi la fusion.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenA moins que tout simplement Bobby, ne soit le Paul Claudel de RF. Ou que finalement un mec du bassin...
Le Soulier de satin, la plus grande démonstration de théâtre à Avignon depuis 50 ans ! J'arrête, Robertino va encore hurler à la nostalgie :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le pantouflage ne semble pas si insipide que cela.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenLes imbéciles heureux ki sont nés kelke part... Aaah NOSTALGIE kan tu nous tiens, ...
Le tout est d'être heureux, somme toute :D Le jour où on naîtra dans une éprouvette, on aura toujours le choix entre le cristal de Bohême ou le verre de Murano :P
Tes amants choisirent le Murano.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
la sup has writtenLes imbéciles heureux ki sont nés kelke part... Aaah NOSTALGI...
Le tout est d'être heureux, somme toute :D Le jour où on naîtra dans une éprouvette, on aura toujours le choix entre le cristal de Bohême ou le verre de Murano :P
Tes amants choisirent le Murano.
Tu parles de l'escapade du père Alfred ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je remontais non pas jusqu'à Dédé la Saumure mais à Dédé le Coyote.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe remontais non pas jusqu'à Dédé la Saumure mais à Dédé le Coyote.
Désolé, mais là je ne chaîne pas :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est un peu tortueux je l'accorde mais je hausse le niveau. Les amants de Vérone, André Cayatte 1948. (Je n'étais pas né).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un job utile : proposer un résumé de la journée en 3ème mi temps, pour comprendre en une lecture le sens de toutes les conneries enfilées sur 8 pages.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Holà je suis fonctionnaire moi je n'ai pas le temps.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has writtenHolà je suis fonctionnaire moi je n'ai pas le temps.
ya pas un mec au RSA dans le coin, une feignasse de profiteur de la générosité publique ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenC'est un peu tortueux je l'accorde mais je hausse le niveau. Les amants de Vérone, André Cayatte 194...
C'est effectivement tortueux à souhait. A mon allusion à Murano tu réponds "amants". Murano, Venise, Amants de Venise, Alfred de Musset, c'est un enchaînement logique, mais le détournement sur Vérone n'était pas prévu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenUn job utile : proposer un résumé de la journée en 3ème mi temps, pour comprendre en une lecture le ...
Le résumé de la journée c'est simple : "il faut impérativement créer une ProD3 pour Bourg" Demain ce sera pareil, et après-demain, etc.

Votre avis ?

Login / Sign up