(j'ai oublié de parler de Braudel et de l'Ecole des Annales, mais je ne doute pas que ça vous inspire ! )
Votre avis ?
Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Votre avis ?
Rougekitache has written(j'ai oublié de parler de Braudel et de l'Ecole des Annales, mais je ne doute pas que ça vous inspir...Celle-ci je l'attendais, mais pas de toi. Il faut dire qu'il faut être courageux pour se peler la bibliographie du sieur.
Votre avis ?
Claude has writtenPour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?Demande le lui en MP.
Votre avis ?
forzaol has writtenGalupimi intello ? Xixon contestataire ? Rf caste ? je te laisse juge du joli mot dont tu t'affubles mais là on donne dans l'opérette ;);););););)galupimi has writtenEt dire que je suis venu là pour me renseigner sur le sort advenu à Angoulême et...Tu sais la sup ,il n'aime personne soit tu es trop con comme moi ou soit tu est trop intello comme toi soit tu es trop contestataire comme chichon ou bien il faut faire partie de la caste RF .... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl répond ?Claude has writtenPour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?Demande le lui en MP.
Votre avis ?
Claude has writtenPour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?Un copain de Forzaol... ;) Epi, partir au premier coup de vent, c'est pas très glorieux, on en a tous pris dans la tronche et on est tjrs là... Oui Forzaol, je sais, hélas ! :lol:
Votre avis ?
Merci Armand
Je suis prof à la retraite donc je ne cherche pas de boulot.
Ce que je fais n'est pas pour faire le beau ni pour être adulé par quiconque, c'est " gratuit " et ne servira pas sauf à moi intellectuellement.
Par contre, pour en avoir deux dans ma famille - une ex belle fille et mon fils - je connais la situation en France et dans le monde de titulaires d'un Doctorat dont on se débarrasse peut-être plus facilement que de contractuels.
Encore merci et que Dieu te protège.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais comme toi tu es un gentil garçon il devrait se faire un plaisir de te répondre. En tous cas c'est un gus qui rédige correctement et sans faute, ça en élimine du monde :PArmand v. has writtenIl répond ?Claude has writtenPour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment...Demande le lui en MP.
Votre avis ?
Je répondrai mais demain car il me reste encore un peu de tonte.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est fait, j'avoue que l'orthographe est bonne mais j'ai du mal avec le contenu dont je ne comprends pas bien les tenants, les aboutissants et le but. Après des années en compagnie de jeunes élèves il faut me la jouer très simple. Un croquis peut même m'aider.Claude has writtenJe ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais comme toi tu es un gentil garçon il devrait se faire un plaisir de te répondre. En tous cas c'est un gus qui rédige correctement et sans faute, ça en élimine du monde :PArmand v. has written Demande le lui en MP.Il répond ?
Votre avis ?
galupimi has writtenMerci Armand Je suis prof à la retraite donc je ne cherche pas de boulot. Ce que je fais n'est pas p...C'était de l'humour pour Pôle emploi, tu avais dit plus haut avoir fait le Mont-Blanc à 65 ans, un peu tard pour tout recommencer donc. Par contre la thèse, je ne charriais pas, c'est un défi jouable et ça évite de rouiller et de vieillir, ça c'est tout bon. Sinon, si Dieu veut me protéger je n'ai pas les moyens de l'en empêcher mais j'avoue ne lui faire qu'une confiance limitée, très limitée même.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est comme en politique, tu crois que c'est un jeu simple, mais c'est compliqué.Armand v. has writtenC'est fait, j'avoue que l'orthographe est bonne mais j'ai du mal avec le contenu dont je ne comprends pas bien les tenants, les aboutissants et le but. Après des années en compagnie de jeunes élèves il faut me la jouer très simple. Un croquis peut même m'aider.Claude has written Il répond ?Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais comme toi tu es un gentil garçon il devrait se faire un plaisir de te répondre. En tous cas c'est un gus qui rédige correctement et sans faute, ça en élimine du monde :P
Votre avis ?
En tout cas, Galu-pimi a battu le record de Chichon. Il a dit qu'il se retirait à jamais de RF pour revenir quelques minutes aprés !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEn tout cas, Galu-pimi a battu le record de Chichon. Il a dit qu'il se retirait à jamais de RF pour ...Pourtant ce n'est pas Xicon car on arrive à le comprendre. Ce n'est pas Olivier car il ne nous dit pas de voter pour Laporte. Ce n'est pas La Sup car il ne dit pas du mal de Rodez. Ce n'est pas Claude car il n'est pas assez gentil. Ce n'est pas Papa, il ne met pas des x et des k partout. Ce n'est pas Louis puisque Louis c'est l'autre. Au début j'ai pensé à Bernard, mais Bernard est plus bref dans son expression. Il fait parfois penser à Bub@r mais Bub@r ne pratique pas la montagne. Alors qur est-ce ?
Votre avis ?
Un poseur !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenUn poseur !!! ;)Il y a longtemps que l'on ne pose plus à son âge, à part Aznavour. Il y a mille façons de déconner, ce n'est pas parce que la sienne n' a pas l'agrément de Canal+ qu'il faut en faire de la charpie.
Votre avis ?
Un poseur mégalo avec un billet A/R :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenUn poseur mégalo avec un billet A/R :cool:Bon, tu es irrécupérable............... .............. jusqu'à demain :P
Votre avis ?
Les gars, je voudrais, avant de me taper une ficelle picarde, vous remercier finalement pour ce que vous êtes, bien que ce soit parfois dur à vous supporter, et pour ce que vous m'avez, c'est vrai, apporté, moi qui n'étais plus confronté à un échantillon assez précis de ce que sont les ensembles compacts de personnes depuis assez longtemps.
Ce n'est pas pour autant que je fais un come back et, si je le fais - mais là, je n'en ai pas vraiment envie -, il faudra que je digère d'abord et que je me formate à l'esprit des lieux.
J'aime bien Rodez comme j'aime bien tous les endroits de la terre sauf ceux où se barricadent des dictateurs couverts du sang ou des baillons de leurs peuples ( je suis un activiste militant de la paix et de la liberté depuis bien longtemps ) et, d'ailleurs, je me demande pourquoi il y a une masturbation généralisée autour de mon pseudo et de qui réellement je suis ( au passage, je ne sais comment faire pour répondre à un MP ) comme si j'étais l'un des vôtres mais voilé.
To be continued to morrow
Votre avis ?