Et bien voila un topic qui en 14 pages passe du match Angoulême-Vannes au transhumanisme latent, pas mal pour un début! :)
Votre avis ?
Belle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forum
Votre avis ?
Claude has writtenBelle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forumJe m'autorise à émettre quelques réserves... ;)
Votre avis ?
Tu n'es pas pour rien dans tout cela n'ayant pas l'habitude de donner ta part aux chiens
Votre avis ?
C'est un fait établi qui n'enlève rien aux réserves émises ! :D
Votre avis ?
En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !
Votre avis ?
Claude has writtenSi tu considères les enfants comme des adultes, tu te dois en toute logique de considérer les adultes comme des vieillards et les vieillards comme des morts. Salaud de fossoyeur :lol:Armand v. has writtenOuiClaude has writtenArmand quel terrible mot que celui de maître J'ai trouvé ka p...Maestro, master sont pourtant employés sans que cela ne traumatise grand monde, mais fi donc des traditions et usages magistraux. J' ai mis de côté le mot maître dans mes rapports avec les notaires, avocats et autres professions ancestrales et je l'ai remplacé par "monsieur". Idem pour les galonnés de tout poil ce qui m'a coûté un nombre conséquent de jours de corvée. Mais le prénom, non. Pour moi le prénom est connexe au tutoiement : tes élèves te tutoient-ils ?
Votre avis ?
la sup has writtenSurtout de vieilles réserves, XO de préférence :DClaude has writtenBelle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forumJe m'autorise à émettre quelques réserves... ;)
Votre avis ?
olivier has writtenEn même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !.....de gauche, qui plus est. :D
Votre avis ?
Quitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude :D ) je voudrais savoir ce que signifie le sigle LCDINFPDLNSFR... C'est pour ma thèse !
Votre avis ?
Armand v. has writtenCes réserves là, çà ne s’émet pas, çà se déguste.la sup has writtenSurtout de vieilles réserves, XO de préférence :DClaude has writtenBelle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité...Je m'autorise à émettre quelques réserves... ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenAh ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.olivier has writtenEn même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !.....de gauche, qui plus est. :D
Votre avis ?
la sup has writtenQuitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude :D ) je voudrais savoir ce que signifie le sig...C'est parce que le nom "Ang....ême" est banni du vocabulaire RFien (voir F1) et qu'il a fallu le remplacer par quelque chose de toléré par les instances.
Votre avis ?
olivier has writtenBen, c'est à dire qu à droite, à part Maurras, on n'a pas connu beaucoup de penseurs.Bernard has writtenAh ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.olivier has writtenEn même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !.....de gauche, qui plus est. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenULYSSE c'eut été plus joli que " LCDINFPDLNSFR " puisque " Ang...ême " c'est maintenant personne. :cool:la sup has writtenQuitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude :D ) je voudrais savoir ce q...C'est parce que le nom "Ang....ême" est banni du vocabulaire RFien (voir F1) et qu'il a fallu le remplacer par quelque chose de toléré par les instances.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOh putain, encore un intellectuel de gauche :D Ce n'est pas Olivier qui y aurait pensé, ça c'est sûr :lol:Armand v. has writtenULYSSE c'eut été plus joli que " LCDINFPDLNSFR " puisque " Ang...ême " c'est maintenant personne. :cool:la sup has writtenQuitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude :D ) je...C'est parce que le nom "Ang....ême" est banni du vocabulaire RFien (voir F1) et qu'il a fallu le remplacer par quelque chose de toléré par les instances.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi quand même, y'a Christian Clavier et Véronique Genest.... :lol:olivier has writtenBen, c'est à dire qu à droite, à part Maurras, on n'a pas connu beaucoup de penseurs.Bernard has written .....de gauche, qui plus est. :DAh ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.
Votre avis ?
Non non Armand je les prends pour des enfants ?
Je viens de comprendre pourquoi Joël est un fan germaphone de William sheller
Votre avis ?
Cher astalavista et néanmoins ami, je m'aperçois que tu vas fêter tes 10 ans de forums, - divers, je suppose - en fin d'année.
Le bleu que suis se permet de te demander de quelle région tu surveilles avec ta longue vue car, pour moi qui ai eu de la famille dans l'est de la F., le mot " topic " a le sens de " baffe " mais pas appuyée.
J'étais en train de tenir un échange musclé avec un ami d'Alexandrie sur l'évolution de l'activité érotique des crocodiles du Nil lorsque ce dernier déborde et, un peu écoeuré par les propos blasphématoires dudit ami, je me demandais quand je pourrais aller lui foutre un topic voire une mandale pour le remettre dans le droit fil de sa religion.
Et c'est alors que, grâce à toi, je revins sur terre pour retrouver le motif qui nous avait unis sous son masque angoumovannois : la finale de montée Bourg vs Nevers où les Bressans vont pulvériser les Nivernais et les envoyer prier dans l'église de Brou dans laquelle aucun non initié a le droit d'entrer.
Mon cher alavista, ahora, je crois que les 366 membres de ce forum n'auraient pas dû me donner plus de pages pour aller de mon alpha à mon omega et que, comme punition, ils vont me foutre volontaire désigné pour les corvées de chiottes pendant deux semaines.
Adiù.
Votre avis ?
Claude has writtenNon non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de comprendre pourquoi Joël est un fan germ...Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?
Votre avis ?