Bon, cette histoire avec les Ulyssistes me gonfle aussi et même plus. Je n'y vois que l'image sadique que la cellule rugby de la DGSE essaie de nous balancer.
Bon, c'est l'heure pour moi de passer à la première couche de peinture dans mon bureau et, pour ce faire, me concentrer en arrêtant de me tourmenter avec de petites histoires de rugby et en me passant les meilleurs morceaux du Daklan'band qui, après sa déclaration comme quoi il faut être bien salaud pour énoncer qu'il est quand même mieux de se produire à Pont-de-Beauvoisin qu'à Rangiroa, déclaration qui va déstabiliser les 1 515 Polynésiens du camping du Lac d'Aigubelelette - 3ème lac naturel d'origine glaciaire de F. pour sa superficie et aux eaux les plus chaudes et les moins polluées de ce type de lac d'Europe - tout près de galupimi's closerie.
[ A tous les potes du forum, j'adresse cette ode à l'amitié de Brassens accompagné exceptionnellement par le band des Haricots Rouges dont certains d'entre vous ont peut-être connu la classe [url]https://www.bing.com/videos/search?q=haricots+rouges+orchestre&&view=detail&mid=42F27B1DA867C6D50A1442F27B1DA867C6D50A14&FORM=VRDGAR[/url]
Vous remarquerez que l'audience de Brassens n'était pas le fait que de révoltés un peu insoumis mais, surtout, de bons petits bourgeois bien dans le système et cherchant, de temps en temps, une caution un peu libertaire dans leur milieu ]
Bon, je me demande comment les Nivernais ont pu arriver ce stade en étant d'un si mauvais niveau que même le CA Maurienne leur enfilerait 50 pions.
Peut-être que leurs pseudos séjours pédagogiques chez les English - on m'interdit de dire Ros---s - sont un prétexte pour se faire injecter du ketchup-custard, produit dopant s'il en est.
M
PS : Quel pauvre type ce Johnny ! Moi, j'aime bien Maubeuge et pas que les nuits d'étoiles filantes comme en ce moment
Votre avis ?
Bonjour, c'est Michel, je vois que la technique que j'ai apprise lors de mes stages au KGB nouveau paie. L'astuce était de faire fuir tout le monde du forum en codant les lettres. Ainsi " Angoulême et Vannes " est devenu « LCDINFPDLNSRF et Vannes ». Putain, con et même palsambleu et cornebidouille, il ne reste plus qu'à coder Vannes en FOBRETONDEMESDEU et je resterai seul comme un con mais peinard sur ce forum où personne ne me contredira plus.
Cette semaine, je me suis fait plaisir en achetant la carte relief IGN Chartreuse-Vercors en 11 x 80 ( qui a remplacé le drapeau de la Paix sur l'un des murs de ce bureau où je commets mes élucubrations pathologiques ) et je peux ainsi bien visualiser d'où viendront les hordes d'ennemis lesquels sont nombreux : les footeux d'abord suivis de près par les buveurs de cola, les bouffeurs de big machin, les visiteurs de Dis..land ... etc - tous les intoxiqués d'Amérique, quoi - puis par de nombreux individus d'espèces et de sous espèces variées - qui ne sont, hélas pas, en déclin - bizarres avec, parmi elles et par exemple, les supporters nivernais, mauléonnais, bobignyzozios ainsi que tous les voyous chiants qui empêchent par leur traitrise, leur hypocrisie, leur ... pardon, la liste est trop longue, mes équipes préférées de triompher.
Bon, c'est pas tout, le plafond ne se peindra pas tout seul mais je peux vous dire que, après un avc, fut il petit comme celui qui m'a touché, on est physiquement sacrément handicapé et vous inviter à ne pas remettre à demain tous les plaisirs - j'ai dit : tous mais exception faite à ceux qui peuvent faire souffrir d'autres - dont on peut jouir aujourd'hui.
Je peins vêtu d'un T'shirt que j'avais acheté lors des finales locales de Grenoble sur lequel il est écrit, sous des H poteaux : " Le bonheur est sur le pré ".
Adiù
Votre avis ?
Claude has writtenIls sont jeunes jo mais savent faire la différence entre un homme et une femmeHooooooooooooo!! j'en doute pas une seule seconde,mais tu avoueras que la perche etait bien trop belle pour que je ne m'en servisse point.....!! :P Bonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,je suis complètement paumé ce matin!!!
Votre avis ?
Le service me semble de trop
Le week end se poursuit
Votre avis ?
Les allumeuses sanclaudiennes devinrent maîtresses dans l'art des 7 passes menant l'ebauchon de bruyère à la pipe
Au début du siècle dernier elles remontaient des ateliers poussiéreux de la ville basse pour rejoindre leurs logis usant les nombreuses marchés parcourant la vaillante cité haut jurassienne
5 des 12000 habitants de la ville travaillaient sur la pipe
Ma grand mère fut une polisseuse émérite
cela rendit leurs hommes heureux au point que sous la houlette de Henri Ponard ils inventerent un système social novateur dans les murs de la maison du peuple
la frat demeure un mot du parler local
la langue senrichissant d'un mot symbolique
la pipe est bonne n'en doutons pas
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,[b]je suis complètement paumé ce matin!!![...[b] [color=blue]Heu !!! Non rien :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEt si tu allais t'en faire cuire 2 ? hein ? .... :DXicon64 has written Bonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,[b]je suis complètemen...[b] [color=blue]Heu !!! Non rien :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Rebonjour à ceux à qui l'avenir n'appartient pas, je remercie Claude pour ce qu'il m'a appris sur les " fabricantes " de pipes de St Claude desquelles, d'ailleurs, je ne disais pas de mal. Leur organisation sociale, à l'instar du célèbre Familistère picard mais toutes proportions gardées [ [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Familist%C3%A8re_de_Guise[/url] ], que je découvre est exactement la majeure concrétisation de ma philosophie d'un monde meilleur engendré par des humains devenus meilleurs. [ je suis désolé mais je ne me vante pas en disant que, plus de 15 ans - et c'est d'ailleurs l'une des 2 raisons qui m'ont fait commettre la bêtise de quitter l'Oise pour la Maurienne - j'ai été administrateur bénévole de l'une des 6 associations qui - je résume - autogèrent la seule station de tourisme social de F. et probablement d'Europe voire du monde ].
J'étais parti pour déconner en disant que, dimanche vers 17h, je n'espérais pas que, pour moi, ce soit branlette et champomi mais, plutôt, champagne et " maintenant, après que je t'aie dit, ma Chérie, que je t'aime plus qu'hier et moins que demain, on fait quoi ? On prend le train Lyon > Chambé > St Jean de Mne > Torino ou on ... ? Ca va, j'ai compris, je repas faire la foire à Chambéry "
Bon, je n'ai plus envie de déconner alors, malgré la chaleur qui règne dans cette partie de l'Isère nommée " Terres froides " par ses sympathiques et serviables - ce qui n'est pas le lot commun des Mauriennais - indigènes ou " Trou du c-l de la France par ses détracteurs jaloux de ne pas avez chez eux autant de brouillard, e brume et d'humidité qu'ici, je me remets à ma peinture.
Votre avis ?
C’est pas tes oignons…
Une petite fille regarde son papa prendre son bain. Alors qu’il sort de la baignoire pour prendre une serviette et s’essuyer, la petite fille remarque la poitrine velue de son paternel et demande :
– Dis papa, c’est quoi ça ?
– Ça ma petite chérie, c’est ma poitrine. Comme tu peux le voir, elle est couverte de poils.
Ensuite le papa se retourne, et la petite fille est à nouveau intriguée :
– Et ça papa, qu’est-ce que c’est?
– Ça c’est mon derrière, ma chérie, on en a un tous les deux, mais le mien est tout poilu
Enfin, alors qu’il s’apprête à enfiler son caleçon, elle montre du doigt l’entrejambe du papa et pose à nouveau la question fatidique:
– Et ça papa, qu’est-ce que c’est?
– C’est pas tes oignons!
Un peu plus tard, le soir, la petite joue dans la cuisine lorsque le papa rentre du travail.
Du hall d’entrée, il s’adresse à sa femme, et demande:
– Je meurs de faim, qu’est-ce qu’on mange ce soir?
Énervée, l’épouse répond en criant:
– C’est pas tes oignons!
À ce moment là, la petite fille secoue la tête dégoûtée et fait « BEUARK! »
Votre avis ?
Je n'ai pas ressenti d'attaque
Tu es trop occupé à parler de toi pour dire du mal des autres
encore que (Smiley )
Votre avis ?
Oui encore que...
Effectivement, il n'y a pas d'attaque, il y'a juste une autopromotion, et ce depuis le début. Et j'aime pas ; peut être ais je tort, peut être pas ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenOui encore que... Effectivement, il n'y a pas d'attaque, il y'a juste une autopromotion, et ce depui...Pourquoi tu demandes pas à Asta,de te guider dans ta réflexion ? .... !! :D :lol:
Votre avis ?
Il y a des trucs beaucoup plus dérangeants non
Votre avis ?
Je n'en suis pas là... :D
Mais j'arrête de venir sur ce post, il me déplait ! :/
Votre avis ?
Pour moi le mystère est total
Votre avis ?
la sup has writtenJe n'en suis pas là... :D Mais j'arrête de venir sur ce post, il me déplait ! :/Ca me rappelle Bubar du moins certains cotés avec Bubar je comprenais à 34,78% avec Galupimi j'arrive à 48,96% c'est énorme.... :P Bubar si tu me lis... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenPour moi le mystère est totalOui!!! comme certains trucs feuilletés qu'on achète tout faits.... :D
Votre avis ?
galupimi has writtenBon, cette histoire avec les Ulyssistes me gonfle aussi et même plus. Je n'y vois que l'image sadiqu...Cher Galupimi, les habitants et joueurs de Nevers sont des neversois et les habitants de la Nièvre sont des nivernais mais nivernais et neversois-je dis bien-tous les nivernais et neversois- méprisent les propos d'un habitant de la vallée des Médules qui,comme chacun le sait, n'engendre que des nuls....(rime riche ou pauvre selon ses moyens)....
Votre avis ?
Bon... jour ? ( à c'teur ??? ) et salut fraternel, je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que mes conneries de 2ème degré - ou catégorie selon - peuvent parfois outrer voire blesser comme cela peut être le cas, par exemple, des supporters de Nevers. Tout joueur, toute équipe est respectable et c'est, bien sûr, comment je conçois le rugby.
D'autre part, il est vrai que j'utilise beaucoup le " moi, je " et le " sans me vanter " et que cela peut paraître prétentieux voire moqueur. Si je le fais, ce n'est uniquement qu'utiliser une précaution de langage personnelle - qui vaut ce qu'elle vaut - pour étayer mes propos et parler d'une expérience vécue personnellement et non par procuration.
A ceux là, aussi, je présente mes excuses.
Je n'ai jamais essayé et réussi à ne pas être un Cador, que ce soit pour une photo dans le journal ou pour une place au premier rang sur l'estrade, j'ai toujours refusé de me lancer dans des trucs qui m'auraient apporté prestige et admiration.
Ma conception philosophique - qui peut être discutable, bien sûr - de la vie est une conception que l'on appelle libertaire et elle est le moteur de l'égalité et de la fraternité que je recherche, je ne suis pas plus beau - ni moins beau, d'ailleurs - qu'un autre mais je dois être maladroit surtout quand j'arrive à un endroit, comme sur ce forum, où un modus vivendi existe et que j'y mets les pieds brutalement et stupidement.
Voilà, Grenoble vient de se faire par Bègles à domicile et c'est dommage car une victoire aurait pu lui assurer éventuellement la montée d'un cran dans le classement.
Je crains pour cette équipe l'an prochain.
Il est temps de réserver vos places pou les Chorégies d'Orange dans son fantastique théâtre antique. Cette année, Verdi sera encore à l'honneur le 16 juillet et le 3 août.
En attendant voici " Le chœur des esclaves " dirigé par Riccardo Muti :
[url]https://www.bing.com/videos/search?q=verdi+le+choeur+des+esclaves+verone&&view=detail&mid=A85FF75E30287CB86BBCA85FF75E30287CB86BBC&FORM=VRDGAR[/url]
Bonne nuit, merci pour ce que vous m'apportez, je vous aime.
Votre avis ?
galupimi has written. Il est temps de réserver vos places pou les Chorégies d'Orange dans son fantastique théâtre antiqu...Orange, ça bombarde un peu au niveau des prix..... Sauf les places du haut mais un jour de grand mistral tu entends des clopinettes. Tu donnes un lien sur l'Arena, c'est quand même nettement plus abordable, et puis ça a nettement plus de classe, un prosciutto-melone aux chandelles qu'un boudin à la Légion. Sinon, franchement, Nabucco, à part son "va pensiero", ce n'est quand même pas ce que Verdi à fait de mieux, tu ne trouves pas ?
Votre avis ?