Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenNon non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de comprendre pourquoi Jo...
Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?
Parce que mon Phone transforme les smileys en ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
En prélude a son après midi?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenArmand quel terrible mot que celui de maître J'ai trouvé ka parade depuis 25 ans mes élèves [b]m' **...
**Ca c'est de la modestie,c'est pour pas faire voir que t'es habituellement Prof... :P :P :cool: :cool: manquerait plus qu'il t’appelle Madame..... :D :D :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenEn prélude a son après midi?
Et maintenant un intellectuel savoyard, c'est vraiment le bordel :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Bernard has writtenEn prélude a son après midi?
Et maintenant un[b] intellectuel savoyard[/b], c'est vraiment le bordel :D
A part dans star wars ,j'vois pas trop ou l'on peut en trouver... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Bernard has written
olivier has writtenEn même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !
.....de gauche, qui plus est. :D
Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un [b]huminste[/b] de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.
Il y a des cons de "gauche" qui écrivent "humaniste" de cette manière... c'est plus ,mieux,bien... :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Bernard has written .....de gauche, qui plus est. :D
Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un [b]huminste[/b] de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.
Il y a des cons de "gauche" qui écrivent "humaniste" de cette manière... c'est plus ,mieux,bien... :rolleyes:
C'est parce que Claude lui a prêté son Phone, c'est l'excuse du moment dans les cours de récréation de maternelle sup.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Claude has writtenNon non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de c...
Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?
Ca tu l'as déjà dit message 364. Il faut être con pour filer des primes de 800 euros à des mecs atteints d'Alzeihmer, ils ne s'en souviendront même plus le jour où ils iront voter :D

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 autres, est passée la trappe. De digressions inutiles et stupides en périphrases hors sujet et de mauvais goût et en passant par des figures de rhétorique auxquelles je ne comprends rien mais que j'emploie uniquement pour conforter mon statut très envié d'intellectuel de salon parisien bien chauffé, j'étais arrivé à la conclusion que Bourg en B. allait pulvériser Nevers en finale de montée. Vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus rév...
Ca tu l'as déjà dit message 364. Il faut être con pour filer des primes de 800 euros à des mecs atteints d'[b]Alzeihmer,[/b] ils ne s'en souviendront même plus le jour où ils iront voter :D
C'est un vin d'Alsace.... tout s'explique...!! c'est plus un blem de Iphone

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
galupimi has writtenBonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 aut...
Quand on te lis,on ne pense plus... on prie... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenBonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 aut...
Que Siné a bien fait de mourir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ils sont jeunes jo mais savent faire la différence entre un homme et une femme

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Et bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à une réponse parfois. Ainsi je ne vois pas, par exemple, à qui s'adresse Bernard l'Allobroge et à quoi il répond quand il écrit " en prélude à son après midi ? ". Comme on dit en Hte Saône, j'ai difficile à comprendre. Et je termine en fayotant par : " Allez le SOC, c'est pas ces minus médiocres de B-----Y qui vont faire peur aux valeureux, beaux, intelligents, généreux, serviables, bien élevés et tout et tout, j'en oublie, valeureux guerriers savoyards.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenEt bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à une réponse parfois. ...
Prélude à l'après-midi d'un Phone ( d'un faune ), khôno ! Khôno se définit comme un qualificatif affectueux pour un mec qui ne comprend rien mais qui n'a pas le fond mauvais, qualificatif très usité sur ce forum, à ne pas confondre avec con, qui qualifie un mec intelligent mais qui a le fond mauvais. Et par ailleurs je n'admets pas qu'on dise du bien du SOC dont les khônos de service m'ont taxés tous mes jetons à la buvette en me promettant des diots et qui sont revenus avec une boutanche dont je n"ai même pas eu le temps de voir l'étiquette qu'ils me l'avaient déjà sifflée :rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
galupimi has writtenEt bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à u...
Prélude à l'après-midi d'un Phone ( d'un faune ), khôno ! Khôno se définit comme un qualificatif affectueux pour un mec qui ne comprend rien mais qui n'a pas le fond mauvais, qualificatif très usité sur ce forum, à ne pas confondre avec con, qui qualifie un mec intelligent mais qui a le fond mauvais. Et par ailleurs je n'admets pas qu'on dise du bien du SOC dont les khônos de service m'ont taxés tous mes jetons à la buvette en me promettant des diots et qui [b]sont revenus avec une boutanche dont je n"ai même pas eu le temps de voir l'étiquette qu'ils me l'avaient déjà sifflée[/b] :rolleyes:
C'était pour ton bien, quand on est pas habitué, le vin d'ici rime avec l'eau de là. :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison du pourquoi cette mise a l'écart de RF, Y a t il eu des insultes, des menaces......? De la part de qui? Tu ouvres RF et tu apprends la disparition totale d'un club (sur le site bien sur) c'est agressif quand même comme new's! Si menaces il y a et qu'elles viennent de la direction d'Ulysse c'est lamentable de leurs part mais surtout dommage pour leurs supps et que dire de l'image donnée (déja qu'elle n'était pas au top). Si insultes virer l'auteur suffit. Olivier si le problème ce sont des menaces si tu a des billes pourquoi se coucher? Je me plante peut être mais cela donne encore plus de raisons aux tenants du fameux complot orchestré par: Nevers, le comité de Bourgogne, les autres clubs F1, Dax (oui on l'a lu), la FFR, la DNACG, les U (merde il faut pas l'dire)AFFS et tout ces méchants forumeurs de RF jaloux et trop Khônos pour supporter leur club qu'est même pas capable d'avoir LA bonne idée :D qui fait avancer. Et la voila, vous avez vu ma bonne dame même le forum Rugby Fédéral nous empêches de nous exprimer. En tout cas dommage pour les supporters d'ULYSSE ils ne méritent pas ça ( en tout cas la majorité d'entre eux)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Pont-Vert has writtenBon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison du pourquoi cette mis...
Je ne crois pas que ce soit RF qui nous empêche de nous exprimer. La vérité est ailleurs.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Pont-Vert has writtenBon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison ...
Je ne crois pas que ce soit RF qui nous empêche de nous exprimer. La vérité est ailleurs.
Ce n'est pas du tout ce que je dit, le bout de phrase que tu met en gras c'est, ce que dans l'absolu peuvent dire les supps d'Ulysse "voyez même RF nous baîllonne ". Deux écoles je m'exprime mal ou tu m'a mal lu. ;)

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bon, mon cher et néanmoins ami de de l'autre côté de l'Epine ( qui, soit dit en passant, la queue du Jura donc, notamment, de nos compatriotes XX allumeuses institutionnelles de St Claude de toutes tailles qui jouent notre vie aux dés ) Bernard - un prénom qui m' toujours porté la poisse - je ne sais toujours pas à qui symphoniquement tu t'adresses à part au faune appelé lion dont nous - supporters de l'Ovale de la gare de Perpignan et de toutes les autres gares, même celle de St Jean de Maurienne qui ouvrira la porte à un tunnel de 52 bornes vers l'Italie, un désastre écologique majeur, je peux m'en expliquer - nous levons chaque matin avec l'énergie nécessaire pour en bouffer le cul. Une certaine ayant mal à la tête depuis un moment, je cherche des solutions dans le bouquin " Parler aux femmes à l'usage des nuls " - en espérant qu'il me soit plus profitable que celui consacré aux Tanzaniens du centre est et que celui consacré aux faussaires par vraie fausse inadvertance ( = beaucoup de politicards ) - je tombe sur la recette de la dinde au whisky picard où malheureusement le PS final ( celui qui n'a pas encore raté son suicide en tombant sur le cul ) précise que conclure n'est pas assuré à 100%. Mesdames de St Claude, voyez ... même les dés sont pipés. A taleur pour Bourg vs Nevers

Votre avis ?

Login / Sign up