Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RF, site d'information ?

olivier18533 msgpm
Je viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fait que je ne voulais pas parler du championnat Goldman Sachs. bien sur, ce supporteur y a vu une attaque personnelle, alors que c'est le système qui est visé. Sur ce, je me suis vu reproché que mes propos étaient limites et que RF n'était en aucun cas un site d'information. Chose que j'approuve et revendique. Ce qui m'a inspiré la réponse suivante : [i]...RF n'a jamais été un site d'information, ça a toujours été un site d'émotions, de partis pris, d'échanges, de bagarres et réconciliations, de discussions autour de bières où tout le monde à son mot à dire. Vos dirigeants ne l'entendent pas ainsi, nous agissons en conséquence.[/i] [i]Si vous voulez des sites d'information, neutres, sans idées et sans convictions, il y en a un paquet sur internet, pas la peine de venir pleurer chez nous. Quoique, on 'est tellement magnanimes, qu'on vous donnera un mouchoir sans arrière pensée.[/i] Qu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Comme à l' Assemblée Nationale : d' émotion de censure ? Non non, Bernard, on ne frappe pas un faible retraité :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La bière, c'est de l'émotion ? Et le vin, aussi ? Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émotion, je renonce à comprendre !!! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fai...
Evidemment. D'ailleurs je te verrais bien en Intello :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fai...
Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenQu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.
[i]Emotions et jouissance[/i] partenaire des slips Dim

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réap...
[b]Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo [/b]! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !
Passer incongnito ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réap...
Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !
T'en fais pas, dimanche soir si je suis encore en vie ça voudra dire que je suis increvable :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui oui émotions bien sûr.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenOui oui émotions bien sûr.
Oui émotion/réaction,comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs)) :P :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !
Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol has written
le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !
Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?
Oui très très bien !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Ravachol has written
le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Mo...
Oui très très bien !
Tu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
le vieux has written
Ravachol has written
le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Mo...
Oui très très bien !
Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
le vieux has written
Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...
Oui très très bien !
On se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
le vieux has written Oui très très bien !
On se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre :D
Ben si, c'est pour rincer la dalle !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
le vieux has written
Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...
Oui très très bien !
Non, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
le vieux has written Oui très très bien !
Non, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:
Oui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.

Votre avis ?

Login / Sign up