Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RF, site d'information ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se ...
Non, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:
Oui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.
Quand j'étais jeune, je cherchais les trous blancs.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has written
Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...
Oui très très bien !
Tu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:
Oh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
le vieux has written Oui très très bien !
Tu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:
Oh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.
T'es couillon toi,j'ai pas dit de mal... :lol: :lol: bon d'accord j'en veux un peu aux Nimois(foot) je les met gagnant ils perdent je les met perdant ils gagnent,sont vraiment pénibles... :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenJe viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fa...
La bière, c'est de l'émotion ? Et le vin, aussi ? Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émo[b]tion[/b], je renonce à comprendr Oui [b]émotion/réaction[/b],comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs) parce qu'on est des poètes, et qu'a force d'en avoir plein le fion toutes ces pérégrinations amènent certaines équations et tentent d'amener des solutions...

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Site d'émotions ? Ça laisse songeur, même par une nuit d'été. Pour ma part j'ai toujours pensé que RF était un site géographique dont le but officiel était d'apprendre la géographie aux plus jeunes, au travers de déplacements aux 4 coins de l'hexagone, qui en compte d'ailleurs plus que 4, à la découverte de villages oubliés tels que Lourdes, La Voulte et tant d'autres, ou de partir à la rencontre de cités riches en volcans, en crocodiles, en photographes, en boissons diverses... Émotions ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, alors on va dire que c'est un site de rencontres ! Gratuit de plus, ce qui explique la qualité des rencontres :lol: Mais faut faire avec :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors ça c'est vrai aussi. Aujourd'hui quand on me parle de Saint Sulpice sur Lèze, Eauze, Trignac, Montrevel, je sais les placer sur la carte. Mais il y a quelques belles histoires que je m'en va vous conter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Finale Chambéry/Mauléon en 2013
olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet de Pépitos qui a traversé le monde pour sceller une nouvelle amitié. Un...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Finale Bourg/Bourgoin
olivier has written44-22, là où tout a commencé. La déception, la frustration, le passage de témoin. Le grand club de l...
Et je ne suis pas parti...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le centenaire de Decaze !
olivier has writtenLaissez moi vous conter une histoire. Une histoire qui vous replongera dans les rêves de ce rugby qu...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenFinale Chambéry/Mauléon en 2013
olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet de Pépitos qui a tra...
T'as raison, RF c'est de l'émotion...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
olivier has writtenFinale Chambéry/Mauléon en 2013
olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet d...
T'as raison, RF c'est de l'émotion...
Puis notre boss raconte bien,c'est sa fille qui doit apprécier..;le soir avant dodo une petite histoire de loup,de bergère danoise ou de petit chaperon...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est aussi un site de : [img]http://www.lhommetendance.fr/wp-content/uploads/2015/10/cireur-chaussure.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenPuis notre boss raconte bien,c'est sa fille qui doit apprécier..;le soir avant dodo une petite histo...
Non, on écoute du métal en montrant nos culs aux voisins.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has writtenC'est aussi un site de : [url]http://www.lhommetendance.fr/wp-content/uploads/2015/10/cireur-chaussu...
vieux ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Cireur de pompes !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfaste.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas un con pas tible.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenJ'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfas...
mais non tu n'a pas un nez somptueux :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça dépend de quel nez on parle

Votre avis ?

Login / Sign up