Ravachol has writtenQuand j'étais jeune, je cherchais les trous blancs.....LOUIS2 has writtenOui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.Ravachol has written Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se ...Non, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.le vieux has writtenTu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...Oui très très bien !
Votre avis ?
olivier has writtenT'es couillon toi,j'ai pas dit de mal... :lol: :lol: bon d'accord j'en veux un peu aux Nimois(foot) je les met gagnant ils perdent je les met perdant ils gagnent,sont vraiment pénibles... :PXicon64 has writtenOh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.le vieux has written Oui très très bien !Tu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fa...La bière, c'est de l'émotion ? Et le vin, aussi ? Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émo[b]tion[/b], je renonce à comprendr Oui [b]émotion/réaction[/b],comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs) parce qu'on est des poètes, et qu'a force d'en avoir plein le fion toutes ces pérégrinations amènent certaines équations et tentent d'amener des solutions...
Votre avis ?
Site d'émotions ?
Ça laisse songeur, même par une nuit d'été. Pour ma part j'ai toujours pensé que RF était un site géographique dont le but officiel était d'apprendre la géographie aux plus jeunes, au travers de déplacements aux 4 coins de l'hexagone, qui en compte d'ailleurs plus que 4, à la découverte de villages oubliés tels que Lourdes, La Voulte et tant d'autres, ou de partir à la rencontre de cités riches en volcans, en crocodiles, en photographes, en boissons diverses...
Émotions ?
Votre avis ?
Bon, alors on va dire que c'est un site de rencontres !
Gratuit de plus, ce qui explique la qualité des rencontres :lol:
Mais faut faire avec :P
Votre avis ?
Alors ça c'est vrai aussi. Aujourd'hui quand on me parle de Saint Sulpice sur Lèze, Eauze, Trignac, Montrevel, je sais les placer sur la carte.
Mais il y a quelques belles histoires que je m'en va vous conter.
Votre avis ?
Finale Chambéry/Mauléon en 2013
olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet de Pépitos qui a traversé le monde pour sceller une nouvelle amitié. Un...
Votre avis ?
Finale Bourg/Bourgoin
olivier has written44-22, là où tout a commencé. La déception, la frustration, le passage de témoin. Le grand club de l...Et je ne suis pas parti...
Votre avis ?
Le centenaire de Decaze !
olivier has writtenLaissez moi vous conter une histoire. Une histoire qui vous replongera dans les rêves de ce rugby qu...
Votre avis ?
olivier has writtenFinale Chambéry/Mauléon en 2013T'as raison, RF c'est de l'émotion...olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet de Pépitos qui a tra...
Votre avis ?
la sup has writtenPuis notre boss raconte bien,c'est sa fille qui doit apprécier..;le soir avant dodo une petite histoire de loup,de bergère danoise ou de petit chaperon...olivier has writtenFinale Chambéry/Mauléon en 2013T'as raison, RF c'est de l'émotion...olivier has writtenC’est l’histoire d’un paquet d...
Votre avis ?
C'est aussi un site de :
[img]http://www.lhommetendance.fr/wp-content/uploads/2015/10/cireur-chaussure.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPuis notre boss raconte bien,c'est sa fille qui doit apprécier..;le soir avant dodo une petite histo...Non, on écoute du métal en montrant nos culs aux voisins.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est aussi un site de : [url]http://www.lhommetendance.fr/wp-content/uploads/2015/10/cireur-chaussu...vieux ?
Votre avis ?
Cireur de pompes !
Votre avis ?
J'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfaste.
Votre avis ?
C'est pas un con pas tible.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfas...mais non tu n'a pas un nez somptueux :lol:
Votre avis ?
ça dépend de quel nez on parle
Votre avis ?