olivier has writtenCireur de pompes !T'es quand même moins couillon que le Ch'ti, c'est pour ça que t'es chef :D
Votre avis ?
olivier has writtença dépend de quel nez on parlePour Xicon, c'est un nez bulleux.
Votre avis ?
le népotisme...
Votre avis ?
olivier has writtenJ'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfas...Si on appelle B Laporte pour l'inciter à se méfier de toi, c'est que tu commences à gêner, c'est positif :D
Votre avis ?
Pas de cirage de bottes de ma part, ;) juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolisées certes...) et ne serait ce ke pour ces 2 belles fêtes (je ne parle ke de celles là, mais il y'en eut d'autres), je suis profondément reconnaissant et attaché à RF.
Votre avis ?
C'est vrai qu'on aime bien attacher les gens !
Votre avis ?
la sup has writtenPas de cirage de bottes de ma part, ;) juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolis...Et bien alors signe l'armistice avec notre ami Galupimi, laisse lui le temps de comprendre comment fonctionne cette tribu de déplumés :)
Votre avis ?
C'est fait...
Votre avis ?
la sup has writtenC'est fait...Bien :) Tu peux finir ta poire, tu l'as bien méritée !
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est aussi un site de : [url]http://www.lhommetendance.fr/wp-content/uploads/2015/10/cireur-chaussu...Oui...comme forzaol... :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenSur le coup le mek n'a pas eu le nez creux... :cool:olivier has writtença dépend de quel nez on parlePour Xicon, c'est un nez bulleux.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoire nez gatif !!Ravachol has writtenSur le coup le mek n'a pas eu le nez creux... :cool:olivier has writtença dépend de quel nez on parlePour Xicon, c'est un nez bulleux.
Votre avis ?
émotion, information... si on regarde le forum, les résultats et les éditoriaux, il y a les 2.
Faut-il donner un nom ? Émation, émomation... c'est pas utile, il me semble.
Votre avis ?
Les édirtoriaux, c'est plus de la polémique, victor !
Votre avis ?
olivier has writtenLes[b] édirtoriaux[/b], c'est plus de la polémique, victor !Paul Emile faisait surement moins de fautes d'orthographes ........ :D
Votre avis ?