Je viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fait que je ne voulais pas parler du championnat Goldman Sachs.
bien sur, ce supporteur y a vu une attaque personnelle, alors que c'est le système qui est visé.
Sur ce, je me suis vu reproché que mes propos étaient limites et que RF n'était en aucun cas un site d'information. Chose que j'approuve et revendique. Ce qui m'a inspiré la réponse suivante :
[i]...RF n'a jamais été un site d'information, ça a toujours été un site d'émotions, de partis pris, d'échanges, de bagarres et réconciliations, de discussions autour de bières où tout le monde à son mot à dire. Vos dirigeants ne l'entendent pas ainsi, nous agissons en conséquence.[/i]
[i]Si vous voulez des sites d'information, neutres, sans idées et sans convictions, il y en a un paquet sur internet, pas la peine de venir pleurer chez nous. Quoique, on 'est tellement magnanimes, qu'on vous donnera un mouchoir sans arrière pensée.[/i]
Qu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.
Votre avis ?
Comme à l' Assemblée Nationale : d' émotion de censure ?
Non non, Bernard, on ne frappe pas un faible retraité :P
Votre avis ?
Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?
Votre avis ?
La bière, c'est de l'émotion ?
Et le vin, aussi ?
Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émotion, je renonce à comprendre !!! ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fai...Evidemment. D'ailleurs je te verrais bien en Intello :)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fai...Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !
Votre avis ?
olivier has writtenQu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.[i]Emotions et jouissance[/i] partenaire des slips Dim
Votre avis ?
olivier has writtenPasser incongnito ?Fouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réap...[b]Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo [/b]! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !
Votre avis ?
olivier has writtenT'en fais pas, dimanche soir si je suis encore en vie ça voudra dire que je suis increvable :DFouquet's has writtenJe m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réap...Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !
Votre avis ?
Oui oui émotions bien sûr.
Votre avis ?
Claude has writtenOui oui émotions bien sûr.Oui émotion/réaction,comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs)) :P :P
Votre avis ?
Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !
Votre avis ?
le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui très très bien !le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?
Votre avis ?
le vieux has writtenTu m'étonnes...... :D :D :D l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... :P :P Le vieux t'es une pione !!voilà!!! :lol: :lol:Ravachol has writtenOui très très bien !le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Mo...Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?
Votre avis ?
le vieux has writtenJe lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)Ravachol has writtenOui très très bien !le vieux has writtenÉmotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Mo...Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons :D Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre :Dle vieux has writtenJe lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...Oui très très bien !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen si, c'est pour rincer la dalle !Ravachol has writtenOn se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre :Dle vieux has written Oui très très bien !Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:le vieux has writtenJe lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)Ravachol has written Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux l...Oui très très bien !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.Ravachol has writtenNon, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible :lol:le vieux has written Oui très très bien !Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire :)
Votre avis ?