Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Heil France !

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Et dimanche tu viens en vélo pour l'estocade à Béda ?
Nan, j'ne pourrai pas être la mascotte du RCN comme pour la montée comme en 2014. Mais j'pense pas que cela vous porte préjudice ;-). J'essaierai de suivre un de vos tours suivants, si je parviens à obtenir "un bon de sortie" comme on dit ):
Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
DUGRADUS est libre ça serait pas mal de vous recevoir.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Nan, j'ne pourrai pas être la mascotte du RCN comme pour...
Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
Oui, mais 200 Villeurbannais et 400 Nîmois ça ne consomme pas beaucoup :rolleyes: Enfin, déjà il faut passer ce tour et, si c'est du tout cuit pour Villeurbanne, ce sera moins évident pour nous car Béda peaufine sa tortue des grands jours alimentée au Châteuneuf sans plomb 98. Dans tous les cas ce sera Drôme-Ardèche.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenBen a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu e...
Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge pour tirer une tyrolienne depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Ravachol has written Ben a domicile c'est le dernier match de la saison...........
Oui, mais 200 Villeurbannais et 400 Nîmois ça ne consomme pas beaucoup :rolleyes: Enfin, déjà il faut passer ce tour et, si c'est du tout cuit pour Villeurbanne, ce sera moins évident pour nous car Béda peaufine sa tortue des grands jours alimentée au Châteuneuf sans plomb 98. Dans tous les cas ce sera Drôme-Ardèche.
Euh 200 villeurbannais, tu rêves, ce n'est même pas l'audience à domicile.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Audience != Affluence ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAudience != Affluence ^^
C'est assez classique chez les vegans ce type de confusion consécutive à une carence en protéïnes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu demeures impayable quand à l'art du rebond Armand ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenTu demeures impayable quand à l'art du rebond Armand ...
Et pourtant avec Olivier c'est souvent terrain gras :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Encore un des dégâts collatéral de l'huile de palme & de la margarine vegan ;-) N.B: Shame on me pour le "[i]quand à"[/i] du msg précédent ):

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terr...
Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge[b] pour tirer une tyrolienne[/b] depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)
Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. :lol: Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. :P :lol: Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Ben a domicile c'est le dernier match de la saison.........
Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge[b] pour tirer une tyrolienne[/b] depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)
Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. :lol: Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. :P :lol: [b]Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable. :cool:[/b]
Avec son ascendance alsacienne je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt de galipettes outre-rhénanes, mais je peux me tromper :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge[b] ...
Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. :lol: Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. :P :lol: [b]Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable. :cool:[/b]
Avec son ascendance alsacienne je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt de galipettes outre-rhénanes, mais je peux me tromper :lol:
C'est pourquoi je lui répond qu"en ce moment il ne trouvera que des Hollandaises :P mais qui sait l'une d'elle sauras pitêtre iodler. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Pont-Vert has written Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sa...
C'est pourquoi je lui répond qu"en ce moment il ne trouvera que des Hollandaises :P mais qui sait l'une d'elle sauras pitêtre iodler. :lol:
Tu sais qui a inventé l'engrenage ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Guy DEGRENNE pourquoi ? :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
On vous laisse 10 minutes & cela part dans le n'importe nawak ....Pffff. Je ne suis pas "d'ascendance", je suis tout court (sur pattes)... Quant à [i]tirer une tyrolienne[/i], éviter de colporter vos divagations libidineuses, il est une ibéro-basko-andalouse qui pourrait en prendre ombrage... Epi, de toute façon la seule façon dont je consomme la "hollandaise", c'est en général entre 3 feuilles, jamais au creux des draps... Bon, je prépare l'élingue, je sors le baudard et la magnésie. Siempre andando !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOn vous laisse 10 minutes & cela part dans le n'importe nawak ....Pffff. Je ne suis pas "d'ascendanc...
As-tu besoin de nous tendre des perches taillées comme des poteaux télégraphiques aussi :P Toute mon admiration à la Carmencita pour sa patience d'ange :)

Votre avis ?

soccos562 msgpm
RCT-10 has writtenOui, il chante où il veut comme il veut et où il veut... Mais malgré tout quand on chante que "la Fr...
Si ce sont les paroles qu'on lui reproche, c'est pas homophobe, je ne crois pas que "pédés" signifie ici "homosexuel", c'est juste une insulte, comme "con" ou "enculé". Raconter une blague belge n'est pas de la xénophobie. C'est maladroit, mais c'est l'intention qu'il faut critiquer, pas le mot utilisé.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
kdom93 has writtenComment on détermine exactement ce qui est anti-France? Renaud avec Hexagone est anti-France ? Depar...
Bonne question. Je me souviens de gens aux États-Unis se disant patriotes et étant favorables à la guerre du Golfe, la 2e je crois, et reprochant aux opposants d'être anti-américains... et réciproquement !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
soccos has written
RCT-10 has writtenOui, il chante où il veut comme il veut et où il veut... Mais malgré tout quand on...
Si ce sont les paroles qu'on lui reproche, c'est pas homophobe, je ne crois pas que "pédés" signifie ici "homosexuel", c'est juste une insulte, comme "con" ou "enculé". Raconter une blague belge n'est pas de la xénophobie. C'est maladroit, mais c'est l'intention qu'il faut critiquer, pas le mot utilisé.
bien sûr et nègre ce n'est pas raciste non plus puisque c'est comme cela que l'on appelait les noirs avant. Et puis les noirs se traitent de nègre entre eux. Et puis PD ce n'est pas homophobe. la preuve, le tribunal des prud'hommes a trouvé qu'il y en avait plein dans la coiffure.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
soccos has written
RCT-10 has writtenOui, il chante où il veut comme il veut et où il veut... Mais malgré tout quand on...
Et la qu'elle est la ligne, que doit-on en penser ? [url]http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/le-festival-rock-en-seine-annule-la-venue-du-groupe-eagles-of-death-metal_1459649.html#xtor=AL-79[/url]-[article]-[connexe]

Votre avis ?

Login / Sign up