Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, le bilan 2015-2016

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has written
doudou01 has written
dombiste 01 has writtenoui mais comment ce fait il qu un club soyeux - angouleme...
c est une bonne question ????
ou alors on surpaie nos joueurs ds l'Ain ??!!
je pense que les semaines qui vont suivre on aura la réponse !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
question budget , on est bien incapable de savoir quel est il puisque l'an dernier à pareille époque le nelle équipe disait le baisser de 30% et depuis , c'est pire que le prix du gaz , ça monte ou ça réduit à chaque ITW ou presque !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça fait ch............de n'offrir que ça comme fin de carrière à G GARNIER !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has writtenAvec la baisse du budget on ne pourra pa garder beaucoup de cadres.
si tel cas pas la peine de jouer la monté
Qui peux voyager ? Guillot Moinot Maiquez Louchard Stott Witt ? Blanchard retour vers Les Sapins ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
guillot retour a vienne pour raison professionnel !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Le bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un précédent post, beaucoup voudrait notre place. On a perdu, contre, je pense, une belle équipe d'Angoulême, meilleure, sur les deux rencontres que nous, ou plus lucide ou opportuniste. Cette défaite est peut-être un mal pour un bien. Certes, ça fait mal où on s'assied, mais avait-on la structure pour monter? Les quatre équipes restant sont très très proches les unes des autres... J'en connaît deux qui risque de souffrir la saison prochaine, ce que je leur souhaite pas. Les purges et l'ascenseur, on a donné. Il n'a pas manqué grand chose, mais je crois qu'il va falloir bosser avec une vraie équipe de proD2 si on veut y accéder. On risque de perdre quelques cadres quand même, non? Voilà, la saison s'achève. On va surveiller le budget, le recrutement, les départs, la routine inter saison, quoi! Je suis impatient de lire les compte-rendus des bressans qui ont fait le déplacement. J'ai écouté la radio, et il y a quand même un poil de partialité, voire de chauvinisme de la part de notre ami au micro, ce que je comprends.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has writtenAvec la baisse du budget on ne pourra pa garder beaucoup de cadres.
si tel cas pas la peine de jouer la monté
Si on était monté le budget aurait augmenté. Mais là, ça sera pas de si tôt.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et bien, malgré cette baisse de budget annoncée, je ne suis pas certain qu'il y'aura énormément de départs à l'inter-saison. De toute façon, c'est chaque fois pareil: au moins 15 joueurs doivent partir, et à la sortie il y en a seulement une dizaine. Et puis ceux recrutés en début de saison ont apporté une belle plue-value aux violets. Pas certains que dans ceux-là beaucoup quittent le navire violet. Pour moi, leS partants sûrs, GARNIER (retraite), GUILLOT (reconversion), FRENET, STOTT, BOUGHERARA, MAIQUEZ (peut-être); pour les autres on verra bien, mais je pense que l'on conservera les MONDOULET, MOINOT, DUPONT, LOUCHARD, FUSIER, BOURLON, QUINIOU, LEBOUHRIS et une bonne partie du paquet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........tt simplement parce qu'à Bourg , les joueurs sont loin d'être des malheureux ............on n'a jamais peiné à recruter et des CV il doit y en avoir sur le coin du bureau du staff!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
En tout cas, avec un stade limité à 6000 places(tous les Bressans debouts) ça va faire juste en Pro d 2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written...........tt simplement parce qu'à Bourg , les joueurs sont loin d'être des malheureux ...............
Oui, et je mets une pièce pour dire que LM connait déjà 25 noms de son effectif pour la saison prochaine.

Votre avis ?

enavant01 has writtenLe bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un précédent post, beaucoup...
Je partage ton avis, on a quand même vécu une belle saison, et n'oublions pas que seuls deux clubs sur quarante montent.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
fait ch;;; vais supporter Oyonnax pendant deux matchs contre saXV

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
enavant01 has writtenLe bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un pré...
Je partage ton avis, on a quand même vécu une belle saison, et n'oublions pas que seuls deux clubs sur quarante montent.
oui deux clubs seulement; si l on fait le parallèle avec le pro D2 à 16 clubs pour avoir l équivalent il faudrait 5 clubs de fed 1 qui montent :/

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Mignot il va rester au moins ?

Votre avis ?

Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?
Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a un an, qui prévoyait un objectif de montée sur deux ans, et dans un article de VDA il parlait de la saison prochaine en terme de recrutement que le club soit en Féd1 ou ProD2. Donc, il reste.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?
Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a un an, qui prévoyait un objectif de montée sur deux ans, et dans un article de VDA il parlait de la saison prochaine en terme de recrutement que le club soit en Féd1 ou ProD2. Donc, il reste.
Donc deuxième question, est il bon de continuer avec ce même staff ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semble que tu as la réponse dans ce que dit Fiphy.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la saison n a pas été si mauvaise que cela; on perd seulement contre deux équipes deux fois, preuve que aussi que l on était pas pret à monter au dessus. mais comme l on dit il ne faut pas jeter le bébé avec l eau du bain :/

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Vos deux défaites contre Aubenas vous privent de la 1ère ou 2ème place nationale, donc vous envoie en barrage. Ne cherchez pas plus loin.

Votre avis ?

Login / Sign up