PICARD-GIRARD has writtenje pense que les semaines qui vont suivre on aura la réponse !!!!!!!!!!!doudou01 has writtenou alors on surpaie nos joueurs ds l'Ain ??!!dombiste 01 has writtenoui mais comment ce fait il qu un club soyeux - angouleme...c est une bonne question ????
Votre avis ?
question budget , on est bien incapable de savoir quel est il puisque l'an dernier à pareille époque le nelle équipe disait le baisser de 30% et depuis , c'est pire que le prix du gaz , ça monte ou ça réduit à chaque ITW ou presque !!
Votre avis ?
ça fait ch............de n'offrir que ça comme fin de carrière à G GARNIER !
Votre avis ?
doudou01 has writtenQui peux voyager ? Guillot Moinot Maiquez Louchard Stott Witt ? Blanchard retour vers Les Sapins ?Bressenfin has writtenAvec la baisse du budget on ne pourra pa garder beaucoup de cadres.si tel cas pas la peine de jouer la monté
Votre avis ?
guillot retour a vienne pour raison professionnel !
Votre avis ?
Le bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un précédent post, beaucoup voudrait notre place.
On a perdu, contre, je pense, une belle équipe d'Angoulême, meilleure, sur les deux rencontres que nous, ou plus lucide ou opportuniste. Cette défaite est peut-être un mal pour un bien. Certes, ça fait mal où on s'assied, mais avait-on la structure pour monter? Les quatre équipes restant sont très très proches les unes des autres... J'en connaît deux qui risque de souffrir la saison prochaine, ce que je leur souhaite pas. Les purges et l'ascenseur, on a donné.
Il n'a pas manqué grand chose, mais je crois qu'il va falloir bosser avec une vraie équipe de proD2 si on veut y accéder. On risque de perdre quelques cadres quand même, non?
Voilà, la saison s'achève. On va surveiller le budget, le recrutement, les départs, la routine inter saison, quoi!
Je suis impatient de lire les compte-rendus des bressans qui ont fait le déplacement. J'ai écouté la radio, et il y a quand même un poil de partialité, voire de chauvinisme de la part de notre ami au micro, ce que je comprends.
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi on était monté le budget aurait augmenté. Mais là, ça sera pas de si tôt.Bressenfin has writtenAvec la baisse du budget on ne pourra pa garder beaucoup de cadres.si tel cas pas la peine de jouer la monté
Votre avis ?
Et bien, malgré cette baisse de budget annoncée, je ne suis pas certain qu'il y'aura énormément de départs à l'inter-saison. De toute façon, c'est chaque fois pareil: au moins 15 joueurs doivent partir, et à la sortie il y en a seulement une dizaine. Et puis ceux recrutés en début de saison ont apporté une belle plue-value aux violets. Pas certains que dans ceux-là beaucoup quittent le navire violet. Pour moi, leS partants sûrs, GARNIER (retraite), GUILLOT (reconversion), FRENET, STOTT, BOUGHERARA, MAIQUEZ (peut-être); pour les autres on verra bien, mais je pense que l'on conservera les MONDOULET, MOINOT, DUPONT, LOUCHARD, FUSIER, BOURLON, QUINIOU, LEBOUHRIS et une bonne partie du paquet
Votre avis ?
...........tt simplement parce qu'à Bourg , les joueurs sont loin d'être des malheureux ............on n'a jamais peiné à recruter et des CV il doit y en avoir sur le coin du bureau du staff!!
Votre avis ?
En tout cas, avec un stade limité à 6000 places(tous les Bressans debouts) ça va faire juste en Pro d 2.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........tt simplement parce qu'à Bourg , les joueurs sont loin d'être des malheureux ...............Oui, et je mets une pièce pour dire que LM connait déjà 25 noms de son effectif pour la saison prochaine.
Votre avis ?
enavant01 has writtenLe bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un précédent post, beaucoup...Je partage ton avis, on a quand même vécu une belle saison, et n'oublions pas que seuls deux clubs sur quarante montent.
Votre avis ?
fait ch;;; vais supporter Oyonnax pendant deux matchs contre saXV
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenoui deux clubs seulement; si l on fait le parallèle avec le pro D2 à 16 clubs pour avoir l équivalent il faudrait 5 clubs de fed 1 qui montent :/enavant01 has writtenLe bilan de l'USB n'est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai précisé dans un pré...Je partage ton avis, on a quand même vécu une belle saison, et n'oublions pas que seuls deux clubs sur quarante montent.
Votre avis ?
Mignot il va rester au moins ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a un an, qui prévoyait un objectif de montée sur deux ans, et dans un article de VDA il parlait de la saison prochaine en terme de recrutement que le club soit en Féd1 ou ProD2. Donc, il reste.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDonc deuxième question, est il bon de continuer avec ce même staff ?Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a un an, qui prévoyait un objectif de montée sur deux ans, et dans un article de VDA il parlait de la saison prochaine en terme de recrutement que le club soit en Féd1 ou ProD2. Donc, il reste.
Votre avis ?
Il me semble que tu as la réponse dans ce que dit Fiphy.
Votre avis ?
la saison n a pas été si mauvaise que cela; on perd seulement contre deux équipes deux fois, preuve que aussi que l on était pas pret à monter au dessus. mais comme l on dit il ne faut pas jeter le bébé avec l eau du bain :/
Votre avis ?
Vos deux défaites contre Aubenas vous privent de la 1ère ou 2ème place nationale, donc vous envoie en barrage.
Ne cherchez pas plus loin.
Votre avis ?