Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, le bilan 2015-2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenla saison n a pas été si mauvaise que cela; on perd seulement contre deux équipes deux fois, preuve ...
Je suis bien d'accord avec toi. Et avec un peu de chance, on aura le plaisir de retrouver Aubenas dans notre poule, afin de les battre, enfin! :)

Votre avis ?

waikato has writtenVos deux défaites contre Aubenas vous privent de la 1ère ou 2ème place nationale, donc vous envoie e...
On va pas refaire la saison!

Votre avis ?

olivier has writtenIl me semble que tu as la réponse dans ce que dit Fiphy.
C'était assez clair, non? ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?
Avec Maréchal et boulanger on ne change pas une équipe qui gagne ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenMignot il va rester au moins ?
Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a un an, qui prévoyait un objectif de montée sur deux ans, et dans un article de VDA il parlait de la saison prochaine en terme de recrutement que le club soit en Féd1 ou ProD2. Donc, il reste.
Donc deuxième question, est il bon de continuer avec ce même staff ?
C'est dingue ça comme réflexion, !!! PFFFFF

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on perd de pas gd chose et par 2 fois contre un postulant de notre poule ts les autres postulants ont perdu contre un postulant et un non postulant ...et parfois sans BD.......donc il n'y a pas de honte à ça , tt le monde affiche 2 défaites !! nbreux ns avons été à le dire dès le 1er septembre , les BO feraient la différence......et ça s'est passé ainsi !! la seule excuse si je puis dire c'est les barrages qui peuvent avoir pesé ds les jambes , sans parler de la casse mais ça fait partie du jeu !!! ne jetons pas tte la saison , il faut rester constant ds ce qui va bien et corriger là où on a fauté , c'est à dire les trous d'air en cours de match , et les détails et rigueur ds l'application des consignes on a un groupe relativement jeune , en devenir et qui sait , on aura peut être une poule regroupant les prétendants ...........

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
il n'est si simple de monter en PROD2... Je pense que vous ratez la marche mais en face c'est du costaud et l'an prochain ce sera la même... Courage à vous Vous avez les fondations le public, apres il faut perseverer et avoir aussi un peu de chance (blessures de Dupond et consort..c'est sur que cela ne vous a pas aidé..) RDV l'an prochain à Guillermoz ou on aura un mal fou à vous battre mais on essaiera promis :)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
roudoudou has written
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Il est partie prenante du projet dévoilé il y'a u...
Donc deuxième question, est il bon de continuer avec ce même staff ?
Et oh du calme moi je voudrais pas que ça change mais c'est juste une question que je pose pour avoir des avis Faut arrêter un peu c'était pas une réflexion mais un question la nuance est importante

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Coco01 has written
roudoudou has written
Coco01 has written Donc deuxième question, est il bon de continuer avec ce même...
Et oh du calme moi je voudrais pas que ça change mais c'est juste une question que je pose pour avoir des avis Faut arrêter un peu c'était pas une réflexion mais un question la nuance est importante
Bizarrement je suis très calme , nos joueurs ont fait une excellente saison, donc du positif , vu que tu ne voudrais pas que cela change , donc on est ok !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
midol annonce la probable relèg du CSBJ......Des mvts en perspective ?

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Marrant, ça. Les matches sont terminés, coup de sifflet donné, douches prises, et on va parler de relégation. Les stades ferment, les tapis verts ouvrent. Le CSBJ probablement relégué, ainsi que d'autres clubs, à tous les niveaux, dans le collimateur. Dommage qu'on ne puisse pas faire la fête de la fin de saison simplement, vainqueurs et vaincus, à l'ancienne, sans ces épées de Damoclès qui plombent les équipes. Bien sûr, les tricheurs doivent être punis, mais la loi du terrain n'est plus la seule valable. Dommage...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenmidol annonce la probable relèg du CSBJ......Des mvts en perspective ?
Attendons les résultats de consultation de la DNACG. Je reste persuadé, qu'à part Tarbes, aucun club de ProD2 ne sera relégué financièrement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenmidol annonce la probable relèg du CSBJ......Des mvts en perspective ?
Attendons les résultats de consultation de la DNACG. Je reste persuadé, qu'à part Tarbes, aucun club de ProD2 ne sera relégué financièrement.
Je pense que c'est plié pour Bourgoin, Après avoir lu l'article, je ne vois pas grand chose qui pourrait les sauver. Sauf une grande mansuétude de la DNACG pour "services rendus à l'intérêt supérieur du rugby". Encore 2 clubs qui vont profiter de leur acquis de la ProD2 pour y rester malgré leurs résultats...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça ne ns arrive jamais qd on est en prod2 !!! :lol: :( :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença ne ns arrive jamais qd on est en prod2 !!! :lol: :( :(
Je t'avoue que je ne serais pas bien fier de monter ou de rester pour des questions administratives... mais bon je suis pas dacquois ça doit être pour ça ! :D

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Piouf je reviens de la fête ! est bien que ce fut dure ce match vous pouvez etre fier de votre équipe qui n'a rien lâcher !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya que la victoire qui compte, fier oui mais au final on repart en fédérale 1.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
l'année prochaine sera la bonne pour vous

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jarod26 has writtenl'année prochaine sera la bonne pour vous
C'est ce qu'on dit chaque année par politesse ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le sport !

Votre avis ?

Login / Sign up