Etonnant, tous les résultats ne sont pas saisis, et les péréquations n'on pas toutes été appliquées.
Votre avis ?
olivier has writtenRavachol has writtenolivier has writtenVoici la question qui a été posée avec les résultats
14.Co...
Les forfaits en Belascain sont à déplorer, c'est un fait, mais si on a une volonté de développer la formation on impose les Belascain et on répercute les forfaits en Belascain sur le classement de la première et là on voit où sont les vrais clubs.
Je l' ai déjà écrit et réécrit : la montée d'un club ne devrait pas être liée au seul résultat de sa première : des points de bonus ou de malus à la première en fonction des résultats de la B et des Bélascain et là on pourra dire qu'un club mérite ou ne mérite pas la montée.
Ce que je me tue à dire c'est qu'on abandonne la notion de club ( des jeunes, des vieux , des bons, des moins bons ) au seul élitisme de la première, ce qui maintenant que les enjeux financiers sont énormes ne peut se faire qu' au seul bénéfice de la professionnalisation à outrance.
Ben je ne suis pas d'accord avec toi justement. Ces U23 vont être le rendez-vous des jeunes et des anciens.
Donc, parce que le système ne fonctionne pas, on impose le système. En gros, c'est ce que tu dis... Je préfère dire quand le système ne fonctionne pas, on réfléchit à un système qui peut fonctionner.
Et tu veux les imposer à qui les Belascain ?
On peut reprendre le problème à zéro, pourquoi a-t-on créé les Belascain ? Moi je ne sais pas. Alors s'il ne servent à rien on en revient aux Reichel, c' était pas si mal que ça les Reichel.
Imposer des Belascain plutôt que des Reichel ou l'inverse, à l' extrême ce n'est pas le plus important, Le plus important c'est d'imposer, et si tu n'es pas foutu en F1 d' assumer ça tu n'as pas ta place en F1 et fais l' inventaire de ceux qui se défilent vis à vis des Belascain en F1, tu verras que ce ne sont pas le plus souvent les petits clubs.
Le fameux Cahier des Charges pour la poule Elite il impose une salle de contrôle antidopage, est ce vraiment prioritaire d'imposer des trucs comme ça avant d'imposer une équipe de mecs de 20-22 ans ?
Votre avis ?
Tu demande un inventaire, voilà
Belascain pour les clubs de F1 noir en nom propre, vert en entente, Rouge Forfait général
Votre avis ?
Ca fait donc 26 clubs sur 28 qui faisaient fonctionner Belascains et B à priori normalement, et qui vont probablement avoir désormais des difficultés à garder les 2 pour satisfaire chaque dimanche au quota de jeunes.
Bernard has writtenparce que si on veut continuer à parler de "club" il faut bien garder quelques équipes de jeunes.J...
je sais bien, j'usais juste du raisonnement inverse ![]()
cela dit parler là de 'club' quand en parallèle tu vas contraindre des gars à quitter le leur passés 24 ans, je t'avoue que j'ai du mal à adherer.
Votre avis ?
La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B actuelles en F1 sont souvent un mix surtout dans les clubs qui ont des Belascain depuis plusieurs saison. Après il est certain qu'on va avoir des cas particuliers pas facile à gérer, mais 25 pésident sont pour cette solution, je serais curieux de savoir ce que proposait celui qui à voté "autre" peutêtre que sa solution était la bonne. ![]()
Votre avis ?
Bernard has written
Belascain pour les clubs de F1 noir en nom propre, vert en entente, Rouge Forfait général
Merci pour le tableau.
Pour ma seule poule, les 2 gros bras à gros budgets, bardés de joueurs exotiques pros sont les seuls à être HS en Belascain, par contre les deux qui auraient dû descendre ont joué le jeu en Belascain : Elle est où ( à part DMC ) la morale sportive là ? C'est ça la défense de l' amateurisme ?
Votre avis ?
Bernard has writtenLa permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B...
Excuse-moi Bernard, mais sans entrer dans la théorie des ensembles, comment 58,6% des clubs seulement peuvent-ils souhaiter aménager les B si ces mêmes clubs à 62,5% souhaitent son remplacement ?
Ceci pour dire que ces pourcentage ils ont un petit côté aléatoire qui ne me satisfait qu'à moitié.
Votre avis ?